Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.

+5
ninette
Malka
ninik
Livresse
Patatra
9 participants
AuteurMessage
Patatra

Patatra

Féminin Messages : 59

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:27

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Baroqu11
C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Coollo19

• Pseudo : Patatra
  • Prénom : Déborah
  • Profession/Etudes : J'ai plus de travail à cause que ma boite elle a fermée.  

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Coollo20

• Si tu étais un genre littéraire : Glauque en général, peu importe la forme: SFFF, Litté, Polar... et surtout BD. Et si ça fait rire en même temps, c'est encore mieux.
  • Si tu étais un auteur : Cette question est un supplice absolu. Ca doit bien faire 20 minutes que je regarde ma bibliothèque à la recherche d'un nom qui ressortirait parmi les autres. Sauf qu'apparemment, je ne suis pas la fan d'un seul auteur. J'dirais Winshluss, ne serait ce que pour son pinocchio.
  • Si tu étais un livre : Une BD, probablement. Les Peter Pan de Loisel peut-être, ou un Chabouté. J'ai toujours voulu écrire un Harlequin sinon, mais sans jamais me lancer. Une reconversion à envisager?
  • Autres passions : Les voyages. Le graphisme, le dessin... Tout ce qui est gribouillage, street art. Ou juste Art en fait. Ma tortue (Carpaccio, aka Cappi). Cinéma, Théatre, Opéra et Séries TV. J'aime bien les goodies aussi, même si j'évite d'en acheter... genre je peux rester en extase pendant des heures devant des trombones pacman, et des sent-bon pour voiture en forme de T.A.R.D.I.S.  Personne n'est parfait.
  • Le mot qui te représente : Schizoïde.

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Coollo21

• Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard finalement. J'ai laissé mes vieux démons m'envahir et m'entrainer, un annuaire après l'autre, jusqu'ici. Où, j'en suis certaine, on va tous pouvoir échanger dans l'amour du livre. Et si vous me demandez "Pourquoi ce forum et pas un autre?" Baaaah... J'aime bien les kit kat à la base, plus quand j'ai vu la section offres d'emploi, j'ai eu comme un geste compulsif d'adhésion (même si ça m'a un peu l'air d'être de l'arnaque cette histoire).
  • Quelque chose à nous dire ? Je réalise à la fin de ma présentation que je n'ai parlé que de BD... C'est un problème? Je lis aussi des livres sans images hein, faut pas croire. J'en lis aussi des sans texte, mais c'est une autre histoire.

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Baroqu11
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse

Féminin Messages : 1560

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:31

Eh bien bienvenue parmi nous Smile

Tu as l'air d'être pleine de ressources c'est génial ^^ pour le glauque je pense que ninik va se faire un plaisir d'échanger avec toi ^^
http://livresse.weebly.com
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:34

Ninik confirme, Livresse, et plutôt deux fois qu'une ^^

Ce n'est aucun problème que tu aimes les bd. En plus, Peter Pan de Loisel, difficile de t'en vouloir d'avoir des bons gouts !

Mais j'en oublie le principal, bienvenue à toi en ce lieu ! Tu verras, l'ambiance est très fun, je suis sur que tu te plairas ! J'adore les bds, et les littératures glauques !

Ravi que tes errances t'aient menées ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:56

Bonsoir bonsoir, bienvenue par ici. Encore quelqu'un qui aime la bd, je vais peut être découvrir de nouvelles choses, même si ninik et Torene m'ont déjà un peu brieffée un peu !! J'espère que tu te plaira avec nous
Patatra

Patatra

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:31

Fufufu... Merci tout plein! J'espère en apprendre beaucoup de vous tous, dans la joie et la bonne humeur. Par contre, je me demande pourquoi le topic BD est encore vierge... ^^
ninik

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:34

Parce qu'on t'attendait ^^

Plus sérieusement, j'ai songé m'en occuper une paire de fois, mais il n'y a que 24 heures par jour, et j'ai commencé par mes romans. Et là, avec la troisième version du site pour lequel je bosse qui approche à grands pas, et toutes les critiques que je dois faire avant, j'ai pas eu trop le temps (même les fiches que Livresse m'a demandé sont un peu au point mort (pas les orties, hein, Livresse, je vais m'y remettre, promis).

Nan je m'en occuperai bientôt, mais si tu veux commencer, tu es la bienvenue ^^
Malka

Malka

Féminin Messages : 483

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:39

Bienvenue Smile 
Patatra

Patatra

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:49

Merci Malka!

C'est vrai ninik, j'ai presque déjà oublié ce que ça fait de travailler... My bad! Rolling Eyes  Peut être la semaine prochaine pour les bd, j'attends une livraison. En attendant, je vais faire un tour et voir comment marche le système de fiches et tout ça!
ninik

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:54

Pas de soucis, promène-toi autant que tu veux, et n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça !

Le travail dont je parlais est certes chronophage mais c'est un bonheur (non rémunéré, hélas !)

Sinon moi aussi, je pense me racheter une ou deux bd. Le transperceneige, déjà que je me prépare à la sortie fort attendue du film, et on m'a parlé d'un comic scénarisé par le fils de Stephen King, qui me donne diablement envie ! (faut que je retrouve mes Sandman, aussi, bien envie de replonger dedans)
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

oulaaaaaaaa mais on va commencer à avoir une belle bande de p'tits comiques ici ^^
Bienvenue à toi sur ce forum (qui certes parle de lecture mais qui comporte aussi pas mal de détraqués littéraires mdrrrr)
http://doublepage.blogspot.fr/
Books All Around

Books All Around

Féminin Messages : 139

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:13

Bienvenue parmi nous Smile
http://books-all-around.blogspot.be
Patatra

Patatra

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:33

Merci bien!
Arwen

Arwen

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:53

Bienvenue dans la famille Patatra ! Je sens que ta place ici est déjà toute faite. A bientôt ! Smile 
http://leschroniquesdarwen.blogspot.fr/
thibault.delavaud

thibault.delavaud

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:17

Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu te plairas ici.
http://thibaultdelavaud.unblog.fr/
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:32

je vois que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue, voilà c'est chose faite Smile
http://www.lalecturienne.com
Patatra

Patatra

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:51

Merci à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.   C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf. Icon_minitime

C'est l'histoire d'un type, il rentre dans un café et puis plouf.
Page 1 sur 1