| spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante | |
|
+4ninik Books All Around Livresse Spleen la Jeune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spleen la Jeune
Messages : 8 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 34 Localisation : allemagne. basse saxe. braunschweig
| Sujet: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 11:53 | |
|
- Pseudo : Spleen la jeune
- Prénom : Emilie.
- Profession/Etudes : Je suis actuellement professeur de français en Allemagne, c'est un statut de freelancer. J'ai fait une classe prépa lettres, une licence sciences politiques et un master d'école de commerce. Avant, je bossais dans la communication d'entreprise : ERDF, pour ceux qui connaissent peut-être.
- Si tu étais un genre littéraire : Le théâtre
- Si tu étais un auteur : Virginie Despentes
- Si tu étais un livre : L'Education sentimentale, c'est étrange quand on connait mes goûts et mes lectures actuelles mais ce roman reste une Oeuvre majeure à mes yeux.
- Autres passions : le roller derby, hockey sur glace, cinéma, musique.
- Le mot qui te représente : attachiante. à la fois attachante et chiante.
- Comment as-tu découvert le forum ? via facebook, Myly.
- Quelque chose à nous dire ? je vous aime déjà et ça me fait plaisir de vous/me retrouver sur un forum. longue vie à vous. longue vie à nous !
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 11:59 | |
| Coucou Spleen Je bosse à EDF. Professeur en freelance ça pète :p En tout cas heureuse de te voir parmi nous. Bienvenue! | |
|
| |
Spleen la Jeune
Messages : 8 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 34 Localisation : allemagne. basse saxe. braunschweig
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 12:02 | |