| spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante | |
|
+4ninik Books All Around Livresse Spleen la Jeune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spleen la Jeune
Messages : 8 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 34 Localisation : allemagne. basse saxe. braunschweig
| Sujet: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 11:53 | |
|
- Pseudo : Spleen la jeune
- Prénom : Emilie.
- Profession/Etudes : Je suis actuellement professeur de français en Allemagne, c'est un statut de freelancer. J'ai fait une classe prépa lettres, une licence sciences politiques et un master d'école de commerce. Avant, je bossais dans la communication d'entreprise : ERDF, pour ceux qui connaissent peut-être.
- Si tu étais un genre littéraire : Le théâtre
- Si tu étais un auteur : Virginie Despentes
- Si tu étais un livre : L'Education sentimentale, c'est étrange quand on connait mes goûts et mes lectures actuelles mais ce roman reste une Oeuvre majeure à mes yeux.
- Autres passions : le roller derby, hockey sur glace, cinéma, musique.
- Le mot qui te représente : attachiante. à la fois attachante et chiante.
- Comment as-tu découvert le forum ? via facebook, Myly.
- Quelque chose à nous dire ? je vous aime déjà et ça me fait plaisir de vous/me retrouver sur un forum. longue vie à vous. longue vie à nous !
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 11:59 | |
| Coucou Spleen Je bosse à EDF. Professeur en freelance ça pète :p En tout cas heureuse de te voir parmi nous. Bienvenue! | |
|
| |
Spleen la Jeune
Messages : 8 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 34 Localisation : allemagne. basse saxe. braunschweig
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 12:02 | |
| donc, tu connais très bien erdf et ce qui a été mon fardeau pendant mes dernières années en france. mdr le professorat s'annonce différent, ça m'éclatera je pense/espère. contente d'être parmi vous ! | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Jeu 29 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue bienvenue |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Ven 30 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Ven 30 Aoû - 10:20 | |
| Tiens je crois qu'on se connaît... Bienvenue ici Spleen ! | |
|
| |
AvrilSnow
Messages : 91 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Ven 30 Aoû - 18:51 | |
| Woh tu fais du roller derby ! Le truc de fou ! Bienvenue Spleen | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante Dim 1 Sep - 15:17 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuses bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante | |
| |
|
| |
| spleen la jeune ; maître dans l'art d'être attachiante | |
|