Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jefferson a la tête dans les étoiles

4 participants
AuteurMessage
Jefferson

Jefferson

Féminin Messages : 5

Jefferson a la tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Jefferson a la tête dans les étoiles   Jefferson a la tête dans les étoiles Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Bonsoir bonsoir.
J'ai vu que le formulaire était conseillé, mais pas obligatoire, j'ai donc préféré ne pas l'utiliser. Je suis une anarchiste.
(et d'ailleurs mon pseudo c'est Jefferson, pas Jeffersonn avec le n en plus à la fin, si un administrateur d'amour que j'aime déjà passe par là, ce serait sympa de me l'enlever)(merciii)

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et dans la vie je suis étudiante à la fac en double cursus japonais et FLE. Pendant les vacances je travaille également dans une boîte d'assurance pour pouvoir me payer un voyage au Japon, qui j'espère aura lieu l'été prochain (à Kanazawa, si certains connaissent). Mes études me prennent beaucoup de temps (vie sociale? TSS c'est pour les faibles *tousse*), mais j'essaye toujours d'avoir des projets à côté, mes passions ne me quittent jamais vraiment.