| Lecture en cours | |
|
+61ScrapEden Vidia Clinsette Klyanna viking16 Bianca28 Louison moinscherquelepsy Lùthien Saphira sanhizanne Hinahon Alessia83500 coccinelle mamoun85 yuya46 tiabella PetitRatDeLaBU Cap lecture Illion Gwenlan Gabrielle Viszs Myrddin lily59410 lilie629 Julie Dionaea JohanneL Lilly Orenda koubael nana Liloulala A.G. Frei Anne Sophie Lechatquilit saveursetlectures Jul' PsychicSM Fantasty Sandra38 Melane woulf06 Mylou Malka Maliae Torene ninette crokpage Ryuuchan La Lecturienne Kris Arwen AvrilSnow Pixiie Psycho-Boook Plume Stephwoman Aelynah ninik Books All Around Livresse 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 4 Aoû - 19:00 | |
| Alors voilà j'ai fini la Bêta-lecture du livre de Chéri. Très intéressant bien que différent du 1er.. J'ai commencé "Celui que tu cherches" d'Amanda Kyle Williams. Ca commence bien pour le moment.. | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 5 Aoû - 5:33 | |
| - saveursetlectures a écrit:
- Alors voilà j'ai fini la Bêta-lecture du livre de Chéri. Très intéressant bien que différent du 1er..
J'ai commencé "Celui que tu cherches" d'Amanda Kyle Williams. Ca commence bien pour le moment.. On a le droit d'avoir le nom du 1er ? Ici, j'ai commencé la première partie de "L'autre" de Pierre Bottero, récupéré il y a déjà un moment à la médiathèque du village ! Et je le trouve vraiment sympa, ça se lit très vite et c'est bien rythmé, bref, il faut que je passe prendre le 2 et le 3 rapidement... ça va pas faire avancer mes challenges cette histoire ! | |
|
| |
saveursetlectures
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 5 Aoû - 8:52 | |
| Mais bien sur Klyanna. Il a écrit Ximera et une nouvelle qui se nomme TeddyBear. Voci le lien de son blog si tu veux plus d'infos : http://www.cyrilvallee.net/
| |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 5 Aoû - 16:53 | |
| Comme prévu je n'ai fait qu'une bouchée de l'Envol, de Philippe Delerm. Et je vais attaquer Lire au lit, de Sue Gee, qui paraitra en octobre aux éditions Charleston, je pense qu'il promet d'être bien | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 6 Aoû - 6:52 | |
| Pour ma part, toujours dans Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol, j'avance tout doucement... mais j'avance xD
J'aime bien ce livre, mais bon pas trop le temps en ce moment xD
Dernière édition par Livresse le Dim 10 Aoû - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 6 Aoû - 20:25 | |
| - saveursetlectures a écrit:
- Mais bien sur Klyanna.
Il a écrit Ximera et une nouvelle qui se nomme TeddyBear. Voci le lien de son blog si tu veux plus d'infos : http://www.cyrilvallee.net/
Je viens de finir Teddy Bear et j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Clinsette
Messages : 16 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 47 Localisation : Punaauia
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 7 Aoû - 4:18 | |
| Coucou!
En ce moment je lis Un intérêt particulier pour les morts, de Ann Granger...
J'adore, il me reste moins de 100 pages à lire, j'espère le finir ce soir! | |
|
| |
saveursetlectures
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 7 Aoû - 12:59 | |
| @Klyanna, je suis contente si tu as aimé. Sans vouloir abuser, si tu peux laisser un commentaire si son site ou sur le site où tu as eu TeddyBear, cela lui fera super plaisir.. | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 7 Aoû - 21:27 | |
| J'ai commencé Bilbo le Hobbit | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 7:12 | |
| Fini mon livre enfin!! Du coup j'entame le dernier livre prêté par ma chef: Vague de Chaleur, de Richard Castle | |
|
| |
Clinsette
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 7:47 | |
| Livresse, je suis en train de le finir! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Clinsette
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 18:31 | |
| - Livresse a écrit:
- Lequel?!
Vague de chaleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 19:27 | |
| Coucou je viens de terminer la prequelle à la trilogie du Magicien noir ainsi que le premier tome de la trilogie ( de Trudi Canavan) et je dois dire que j'ai super accroché j'ai hâte d'acheter la suite j'ai vraiment beaucoup lu pendant mes vacances. J'ai terminé King's Game et aussi Penryn et la fin du monde ... Mais il m'en reste encore plein. Là je vais entamer Wicked je pense ! |
|
| |
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 23:25 | |
| J'ai fini Lire au lit, il y a deux jours, et là je suis dans Aujourd'hui ne se termine jamais. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça du tout, mais j'aime toujours autant la plume de l'auteur, j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 10 Aoû - 23:40 | |
| Je l'ai lu il y a quelques temps Aujourd'hui ne se termine jamais. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Ça se lit très vite et c'est un petit coup de coeur pour moi ^^ |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 11 Aoû - 6:08 | |
| - Clinsette a écrit:
- Livresse a écrit:
- Lequel?!
Vague de chaleur! Tu as aimé ?! | |
|
| |
Clinsette
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 11 Aoû - 10:04 | |
| Oui, beaucoup! Mais je suis fan de la série, donc j'ai plein d'images dans la tête quand je lis, et j'adore ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 13 Aoû - 18:55 | |
| Aujourd'hui ne se termine jamais est fini, je me suis ensuite régalée avec Sami aime Shangzou et là j'ai commencé Une héroïne américaine Je suis contente après une série décevante, je suis dans une jolie série de lectures agréables ! ouf ! | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 14 Aoû - 19:57 | |
| Black Diamond tome 3 (j'ai dévoré les 2 premiers en 2 jours et lui, il va pas faire long feu!!) | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 15 Aoû - 8:02 | |
| J'ai terminé Le Ciel est Partout, de Jandy Nelson, un roman léger et profond à la fois. Petit moment de l'enfance avec l'album jeunesse cuisine Gustave le Pirate.
Et la je lis toujours Vague de Chaleur de Richard Castle en parallèle avec Le Sixième Crime de Sebastien Fritsch | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 15 Aoû - 8:14 | |
| J'ai terminé le tome 3, je le savais, il ne m'a pas résisté longtemps xD Pour l'instant, pause aujourd'hui, car demain je pars en camping, donc préparation de ma valise^^ | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 15 Aoû - 9:31 | |
| Je suis toujours sur le tome 4 d'éternels mais j'ai bien avancer =) je le finis ce soir je pense | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 15 Aoû - 9:41 | |
| Faut que je m'y mettes à cette série | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 15 Aoû - 23:11 | |
| Je l'ai finiiiii et j'ai commencer Nos étoiles contraires ! | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 16 Aoû - 9:22 | |
| J'ai attaqué le second tome d'immortel ^_^ | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 17 Aoû - 19:39 | |
| Je suis en train de livre "Bilbo, le hobbit" de J.R.R Tolkien. Je l'avais lâché quelques jours car j'avancais pas (je crois décidément que j'ai du mal avec Tolkien...). | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 17 Aoû - 21:29 | |
| J'ai fini le tome 2 d'immortel :p maintenant j'attaque action ou vérité de lilly sweet | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 22 Aoû - 9:16 | |
| Eh bah voilà... J'ai ENFIIIIIINNNNNNN fini Bilbo le hobbit (deux semaines pour lire un livre... jamais ca m'était arrivé tiens lol)... Du coup, je vais pouvoir commencer le dernier tome (le 7) de Chasseuse de la nuit (j'peux prévoir les mouchoirs moi... j'ai pas envie de dire au revoir à Cat et Bones snifff ) | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 22 Aoû - 9:45 | |
| Bon, bah en fin de compte, j'ai d'abord commencé "Le bonheur à l'école" de Dominique Deconinck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en cours | |
| |
|
| |
| Lecture en cours | |
|