| Lecture en cours | |
|
+61ScrapEden Vidia Clinsette Klyanna viking16 Bianca28 Louison moinscherquelepsy Lùthien Saphira sanhizanne Hinahon Alessia83500 coccinelle mamoun85 yuya46 tiabella PetitRatDeLaBU Cap lecture Illion Gwenlan Gabrielle Viszs Myrddin lily59410 lilie629 Julie Dionaea JohanneL Lilly Orenda koubael nana Liloulala A.G. Frei Anne Sophie Lechatquilit saveursetlectures Jul' PsychicSM Fantasty Sandra38 Melane woulf06 Mylou Malka Maliae Torene ninette crokpage Ryuuchan La Lecturienne Kris Arwen AvrilSnow Pixiie Psycho-Boook Plume Stephwoman Aelynah ninik Books All Around Livresse 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 4 Fév - 9:59 | |
| alors je suis allée voir le résumé : India Morgan Phelps est schizophrène. Elle a de qui tenir, puisque sa mère et sa grand-mère souffraient toutes les deux de troubles mentaux et ont mis fin à leurs jours. Les médicaments l'aident à garder un semblant de contrôle et pour tenter de comprendre les événements qui ont bouleversés sa vie, elle entreprend de rédiger un récit autobiographique, qui va curieusement prendre la forme d'une histoire de fantômes. C'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour faire partager ce qui la hante... Car India semble obsédée par sa rencontre avec Eva Manning, une femme qui ressemble trait pour trait au tableau qui l'obnubile depuis son enfance, La fille qui se noie. Elle a déjà vu Eva par le passé, sous la forme d'un fantôme d'un loup-garou... A moins qu'elle ne l'ait jamais vu. Qui sait ce que sa schizophrénie lui fait voir ? Tour à tour, journal intime, autobiographie et histoire de fantôme, La Fille qui se noie est un ouvrage unique, entre réalité, imaginaire et folie. et euh... il vaut mieux prendre du recul, c'est certain, mais il a l'air pas mal | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 7 Fév - 19:24 | |
| Tsssss, j'arrive pas à lire un livre en entier en fait... j'arrête pas d'en commencer | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 7 Fév - 20:25 | |
| J'ai connu cela et dès que tu as tout lu (si tu tiens un blog comme moi) tu en a trop à écrire ton avis xD | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 7 Fév - 20:29 | |
| pfiouuuu, mon retard atteint la taille d'une montagne là... | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Fév - 8:52 | |
| Lol courage ninette, tu vas y arriver! On croit en toi! Pour ma part, j'ai commencé Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Ayant lu le film, pour le moment c'est très proche et ça me détend bien | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Fév - 19:23 | |
| Bon vous m'aurez compris hey j'aurai pu le voir en VO, donc lu en sous-titré?! (mais non!) | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Fév - 19:36 | |
| Bah oui, j'avais bien compris mais faut bien que je te charrie un peu | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Fév - 21:41 | |
| bon de mon côté je suis toujours sur "complètement cramé" j'adore vraiment énormément ! je me prend de gros gros fou rire ! | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 14 Fév - 7:05 | |
| Bonjour, Je lis Le marchand de sable de Lars KEPLER | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 14 Fév - 18:39 | |
| Je suis en train (tout petit à petit snifff) de lire L.A pour les intimes de David Guinard | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 2 Mar - 10:56 | |
| Alors en ce moment je lis le tome 2 de la saga Le pouvoir des lys de Maria V. Snyder. Pour l'instant j'aime beaucoup ! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 2 Mar - 13:28 | |
| J'ai commencé "une mémoire d'éléphant" d'Agatha Christie | |
|
| |
liseuse boulimique
Messages : 13 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 36 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Mar - 14:22 | |
| [img] [/img] voici mon livre qui me tiens compagnie 700 pages voilà de quoi ne pas m'ennuyer | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Mar - 17:36 | |
| Du coup, j'ai fini Christie et j'ai commencé "Cupidon mortel" de Thomas Andrew. J'apprécie beaucoup pour le moment | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 5 Mar - 11:04 | |
| Eh bien du coup, j'ai a-do-ré "Cupidon mortel" et là, j'ai commencé "L'affaire Cendrillon" de Mary Higgins Clark et Alafair Burke.
Et vous ? Que lisez vous de beau en ce moment ? | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 6 Mar - 7:49 | |
| Ma lecture de l'héritage boylen de Philippa GRÉGORY étant achevée, je me lance dans le tome 1 de Aliette renoir la secte d'Abaddon | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Mar - 18:15 | |
| Je suis en train de lire Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais ... de Marie Fugain. Pour le moment je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup le style de l'auteur, qui se laisse aller à ses émotions, sans tomber dans le patos et qui glisse tout de même une bonne tranche d'humour dans ses souvenirs. J'espère pouvoir le finir ce soir | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 8 Mar - 18:35 | |
| Je commence Incurables de Lars KEPLER | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 10 Mar - 17:34 | |
| Je suis en train de lire "Deuil interdit" de Michael Connelly | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 29 Mar - 8:51 | |
| Après avoir fini "Betsy Queen, tome 1 _ Vampire et célibataire", que j'ai beaucoup aimé, j'ai commencé hier "Insaisissable Mr Darcy" de Kara Louise | |
|
| |
DarthAruno
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 29 Mar - 16:31 | |
| Pour ma part.... : Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de R. Covey Fais-toi confiance d'Isabelle Filliozat Le guerrier pacifique de Dan Millman (des livres de développement personnel, grosso modo, d'ou le tiercé car je l'ai décortique et étudie) La femme parfaite est une connasse 2, sinon, des soeurs Girard Voilà | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 30 Mar - 11:06 | |
| Bah du coup, j'ai attaqué les premières pages de Betsy Queen, tome 2 ^^ | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 19 Juil - 15:55 | |
| Je viens de commencer Heidi. Quelqu'un l'a lu ?
à venir : un marathon mahwa ! à commencer par Brève cohabitation, puis le bandit généreux, Feux et quelques autres dont j'oublie le titre ^^
Est-ce qu'il y a des amateurs de manhwa par ici ? | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 19 Juil - 21:54 | |
| Bibi : j'aime bien les manhwa dans les genres : Crush On You ou Mille et une nuits
Sinon j'ai finis dans la nuit de vendredi à samedi "Larme Sélène" que j'ai vraiment adorée ! Et la j'ai commencé "Des packs d'eau pour l'Afrique" d'Ena Fitzbel =D | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 20 Juil - 5:56 | |
| - Psycho-Boook a écrit:
- Bibi : j'aime bien les manhwa dans les genres : Crush On You ou Mille et une nuits
cool Si tu ne l'as pas déjà lu essaye Linéage, je l'ai pas fini mais c'est pas mal | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 21 Juil - 23:20 | |
| - Bidib a écrit:
- Psycho-Boook a écrit:
- Bibi : j'aime bien les manhwa dans les genres : Crush On You ou Mille et une nuits
cool Si tu ne l'as pas déjà lu essaye Linéage, je l'ai pas fini mais c'est pas mal Je connais de nom il faudra que je teste ! Je m'actualise, j'ai lu les tome 1 et 2 du manga "L'attaque des titans" j'avais beaucoup aimé l'anime et pour le moment j'aime beaucoup le manga =D | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 24 Juil - 7:38 | |
| ça y est j'ai fini Heidi, c'était pas mal. Même si sur la fin il y a un peu trop de bondieuseries... J'ai enchaîne avec Bicyle 3000, un manhwa de Ose Hyung très chouette : il raconte une histoire très dure mais tout en poésie, c'est très touchant. Maintenant je sais pas trop par quel roman de ma pal continuer... le dernier acheté ou un de ceux qui traînent depuis des années ? Éternel dilemme | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 25 Juil - 18:24 | |
| hiiii j'ai finis (l'autre jour) "Des packs d'eau pour l'Afrique" j'ai adorée ! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 8 Aoû - 2:07 | |
| J'ai commencé "Crime et couche-culottes " de Jennifer Weiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en cours | |
| |
|