| Lecture en cours | |
|
+61ScrapEden Vidia Clinsette Klyanna viking16 Bianca28 Louison moinscherquelepsy Lùthien Saphira sanhizanne Hinahon Alessia83500 coccinelle mamoun85 yuya46 tiabella PetitRatDeLaBU Cap lecture Illion Gwenlan Gabrielle Viszs Myrddin lily59410 lilie629 Julie Dionaea JohanneL Lilly Orenda koubael nana Liloulala A.G. Frei Anne Sophie Lechatquilit saveursetlectures Jul' PsychicSM Fantasty Sandra38 Melane woulf06 Mylou Malka Maliae Torene ninette crokpage Ryuuchan La Lecturienne Kris Arwen AvrilSnow Pixiie Psycho-Boook Plume Stephwoman Aelynah ninik Books All Around Livresse 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 6 Oct - 13:09 | |
| Bon ben laissé tomber Le contretemps, ce n'est pas passionnant. je crois que j'ai à peu près compris l'idée de l'auteur .... mais bof bof bof quoi ! Mais ouf il est fini, je vais me plonger dans une lecture plus légère ! non mais ! XD | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 7 Oct - 10:23 | |
| Je suis sur le tome 1 de Cassandra Palmer. J'ai un peu de mal mais j'avance petit à petit! | |
|
| |
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 8 Oct - 14:52 | |
| Ma bookjar m'a donné Les filles pensent que ... la vie de couple n'est pas un conte de fées, de Lucie de Paola Il y a des passages bien marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 10 Oct - 20:05 | |
| Pour relever le défi de la Citrouille, j'ai attaqué un livre prêté par ma cousine : Les Vampires Argeneau, T1 : En-cas d'urgence, de Linsay Sands. J'en ai déjà lu un tiers et pour le moment j'aime bien. Vous connaissez ? | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 11 Oct - 17:25 | |
| J'ai commencé le troisième tome de la saga Night school de C.J Daugherty.
La lecturienne: non je ne connais pas désolée. | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 12 Oct - 18:06 | |
| Je connais de nom mais je les ai pas lus (si je me souviens bien, les personnages diffèrent selon les tomes _ et j'aime pas caaaa lol)
Sinon, j'ai terminé L'instinct du mal de Patricia Cornwell et j'ai lu Malenfer de Cassandra O'Donnell. Je sais pas encore ce que je vais lire après mais sûrement essayer de diminuer ma PAL en essayer de combiner les challenges lol | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 12 Oct - 18:56 | |
| J'ai en cours " L'île des oubliés de Victoria Hislop" et " Où es-tu ? de Mary Higgins Clark"
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 29 Oct - 15:22 | |
| Je lis "Le Baptême des Ténèbres" de Ghislain Gilberti. Une très bonne lecture, que j'adore... mais étrangement, j'ai l'impression de ne pas avancer... | |
|
| |
Louison
Messages : 79 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 29 Oct - 19:51 | |
| Je lis Richard III de Shakespeare, pour faire deux coups en un : le challenge de l'automne et le challenge des classiques | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 29 Oct - 20:42 | |
| Toujours 3-4 livres minimum en cours... c'est grave... | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 30 Oct - 16:05 | |
| Je suis sur le tome 3 de Divergente | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 1 Nov - 17:25 | |
| Là, je viens de commencer "Cérémonie barbare" d'Elizabeth Georges | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 1 Nov - 23:12 | |
| J'ai terminé le tome 3 de Divergente..... l'auteur m'a tuer ! POURQUOIIII???????
bref, prochaine lecture : "vous allez adorer cette croisière sanglante" (je suis plus sur du titre d'un coup) | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 2 Nov - 12:20 | |
| J'ai terminer "vous allez adorer cette croisière sanglante"
et je passe à "Une seconde chance" de Nicholas Sparks =) | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| Je viens de terminer les 2 volumes des soeurs Baudry de Micheline D'allé. J'ai vraiment adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en cours Lun 17 Nov - 20:20 | |
| J'ai commencé Styx de Jean-Michel Calvez. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, car c'est un autre monde très dense, bien expliqué avec un bon niveau de français. Mais ça y est je commence à bien accrocher, j'ai hâte de me replonger dedans tout à l'heure | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 6 Jan - 12:41 | |
| J'ai fini les tomes 0,5 et 1 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, j'entame le tome 2: Scarlett. | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 6 Jan - 13:56 | |
| Je suis sur le premier tome des héritiers de l'aube et j'adore!!!!! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 6 Jan - 15:12 | |
| J'avais bien aimé aussi celui-ci | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 6 Jan - 15:25 | |
| J'adore les piques qu'ils se lancent surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 6 Jan - 17:47 | |
| Il faut que je finisse de lire les 70 dernières pages de Paulette et Roger de Daniel Picouly. Très étrange comme livre, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 7 Jan - 6:39 | |
| J'ai commencé "Summerset Abbey" tome 1 de T.J Brown | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 21 Jan - 2:11 | |
| Je viens de finir "La femme qui décida de passer une année au lit" enfiiiiiin !
Sinon je vais commencer le tome 1 de "Skeleton Creek" (relecture) | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 21 Jan - 8:59 | |
| J'ai commencé "comment j'ai mordu Damon Salvatore" de Rose Darcy que j'ai reçu en service presse | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 22 Jan - 17:10 | |
| Je viens de terminer dangerous perfection, il est pas mal du tout, là je vais attaquer (même si j'ai déjà lu le premier chapitre ) le malheur de vivre ^^ | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 22 Jan - 17:15 | |
| On le voit pas mal Dangerous Perfection sur la toile :p
Pour ma part, je lis Traqué d'Andrew Fukuda | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 22 Jan - 17:17 | |
| Oui, je l'ai eut avec babelio et il est pas mal (bon ce qui m'a pas plu c'est le côté sexe qui revient trop souvent et qui est toujours dit de la même manière) mais les scènes sont courtes donc ça va :p Sinon il est pas mal, j'ai bien aimé Della et son passé qui n'est pas facile du tout, changeant de ce que l'on voit habituellement. C''est toujours le beau mec friqué, mais papa à une mainmise sur lui, des petites choses qui donnent un bon côté et d'autre un peu moins :p | |
|
| |
lyu
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 3 Fév - 23:15 | |
| Coucou! Alors çava faire un moment que je suis pas revenue (vive les joies du Bac L) Fin bref, un ami TRES genial et gentil m'a offert un "super" bouquin. Nan sérieusement il est juste génial. Encore faut il le comprendre -_- jme sens ovni en lisant ce livre: La fille qui se noie de Caitlin R. Keirnan. Alors ce soir j'implore (oui j'implore sérieusement) quelqu'un pour qu'il m'aide à le comprendre parce que la fille est peut être Skizophrène mais moi je vais le devenir je pense. bonne soirée à vous | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 4 Fév - 8:25 | |
| Je ne connais pas du tout ce livre, désolée :/ Pour ma part, je suis au 3ème tome de madrugada :p | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 4 Fév - 9:57 | |
| Je ne le connais pas du tout Lyu alors je ne te serai pas d'une grande aide. T'en penses quoi Gabrielle?
Pour ma part, je lis Le Roman d'un non-mort, d'Arthur Ténor et je suis agréablement surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en cours | |
| |
|
| |
| Lecture en cours | |
|