| Lecture en cours | |
|
+61ScrapEden Vidia Clinsette Klyanna viking16 Bianca28 Louison moinscherquelepsy Lùthien Saphira sanhizanne Hinahon Alessia83500 coccinelle mamoun85 yuya46 tiabella PetitRatDeLaBU Cap lecture Illion Gwenlan Gabrielle Viszs Myrddin lily59410 lilie629 Julie Dionaea JohanneL Lilly Orenda koubael nana Liloulala A.G. Frei Anne Sophie Lechatquilit saveursetlectures Jul' PsychicSM Fantasty Sandra38 Melane woulf06 Mylou Malka Maliae Torene ninette crokpage Ryuuchan La Lecturienne Kris Arwen AvrilSnow Pixiie Psycho-Boook Plume Stephwoman Aelynah ninik Books All Around Livresse 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malka
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 11 Fév - 19:30 | |
| Ninik, pourquoi pas ? Il faudrait que je me le procure (la dernière fois, je l'avais emprunté à la bibliothèque, choisi totalement par hasard...)
Lily, Jack et la mécanique du cœur est sympa, mais je n'en garde pas un grand souvenir. Bonne lecture. Tu me diras ce que tu en as pensé. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 11 Fév - 19:31 | |
| Je te conseille Secret Show, si tu veux prolonger l'expérience étrange et barkienne !
Et ton jour sera mon jour, pour imagica^^ | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 11 Fév - 21:21 | |
| Quand je vois les prix pour Imajica , je pense que je l'emprunterai à nouveau à la bibliothèque ou je le lirai en VO. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 11 Fév - 21:22 | |
| Clive Barker est un grand auteur, un excellent réalisateur, et un peintre génial ! | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 11 Fév - 22:35 | |
| J'suis en plein dans Voyageurs, la cité des rêves | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Mar 11 Fév - 23:47 | |
| Je viens de commencer l'Ile aux papillons, à paraître aux éditions Charleston, encore une histoire de secret de famille à découvrir avec une guerre en intermède... je crois que c'est la thématique de cette année ... Celui-ci est traduit de l'allemand, le style change un peu, c'est agréable. | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 12 Fév - 12:58 | |
| Alors j'ai dépasser la moitié de "Loin de tout" et je suis complètement accro ! un vrai coup de coeur ! Par contre j'ai beaucoup de mal avec "Icarus à l'école des dieux" le gamin, il met quand même 100 pages à aller jusqu'à l'école... et encore là il est même pas encore à l'école XD | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 12 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 12 Fév - 13:17 | |
| Merci Ninik, pour "Icarus" l'histoire en elle-même est sympa mais qu'est ce que c'est descriptif XD | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 12 Fév - 13:19 | |
| Si c'est bien écrit, c'est parfois sympa... | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 12 Fév - 14:40 | |
| Bijou : Harry Potter met encore plus de pages que ça en général pour y aller à l'école ... :p | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 12 Fév - 15:20 | |
| Les Lecturienne : T'as pas tord mais HP (j'ai l'impression de parler des ordis la XD) c'était un peu plus intéressant... là j'ai du mal même si c'est jolie et tout hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:04 | |
| Fini L'Assassin Royal Tome 1, je vais entamer L'Ombre de l'Âme de David Gibert. |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:13 | |
| Ben tu vas être déçu, j'ai bien aimé J'avais beaucoup d’appréhensions par rapport au personnage principal, de ce que j'avais entendu dire il était insupportable, mais finalement c'est bien passé. Alors peut-être que c'est dans la suite qu'il évolue mal, je pense lire le tome 2 vu qu'on me l'avait offert et je verrais après si je souhaite continuer ou non ^^ Je ferais une critique plus poussée de toute manière pour expliquer mon ressenti sur ce livre. |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:17 | |
| En fait c'est tout à fait ça. Les trois premiers tomes sont plaisants, sans être transcendentaux, et après, ça vire au n'importe quoi. Cela dit, je persiste à trouver que c'est mal écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:24 | |
| Oh je n'ai pas trouvé ça mal écrit. Ok le style n'est pas transcendant mais je ne trouve pas cela affreux ^^' |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:25 | |
| Ah ben forcément y a pire, mais bon, c'est plat et sans saveur, je trouve... | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:56 | |
| J'ai terminé "Livre de sang tome 1" et j'ai adoré !!!!!!
Maintenant lecture de "Ximera" de Cyril Vallée pour le partenariat. Déjà lu le 1er chapitre bien surprenant !!!!! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 9:59 | |
| Je suis en train de le lire. J'aime bien, pour ma part, par contre je ne ressens aucune surprise. Au contraire, je trouve ça très classique. Pas mal, mais classique. | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 10:02 | |
| Ha d'accord un peu comme du déjà vu dans d'autres romans ??
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 10:04 | |
| Ben c'est ce que je ressens oui. Grosse influence de Maurice Dantec et des séries télé américaine type NCIS. Mon opinion, bien évidemment, et ça n'empêche pas le livre d'être bien. Pour l'instant je passez un très bon moment, j'en suis à en gros 40% du livre... Quelques défauts à mes yeux, mais dynamique et intéressant. | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 10:05 | |
| D'accord bon alors je m'arrête dans mes questions pour rester neutre dans ma lecture hihi | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Jeu 13 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 14 Fév - 7:24 | |
| Je te confirme que j'arrive au chapitre 7 et j'ai l'impression en effet d'un mélange entre NCIS et les Experts....... | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 15 Fév - 11:20 | |
| Coucou, je viens de finir le requiem d'un soupir, il est magnifique, pleins de justesse et de tendresse. Bon le prochain sera différent, il s'agit de Tim Corey, je suis un guerrier xD | |
|
| |
Jul'
Messages : 59 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 15 Fév - 11:24 | |
| J'ai terminé avant-hier One for the money, de Janet Evanvitch, j'ai bien rigolé. Ensuite, j'ai terminé La grammaire est une chansons douce, mais je ne sais pas trop quoi dire. C'est mignon. Mais peut-être un peu court. Je ne sais pas... Je suis dans Le grenier des enfers, de Preston et Child. | |
|
| |
Gwenlan
| Sujet: Re: Lecture en cours Sam 15 Fév - 11:51 | |
| Je suis entrain de lire Enclave Tome 2 de Ann Aguire Et en parallèle Orgueils & Préjugés & Zombies | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 16 Fév - 12:43 | |
| Alors je viens de finir un des deux livres que je dois lire ce mois en qualité de jurés pour la section Polar de "Livre de Poche"... ben j'espère que le 2ème sera mieux car celui-là je ne l'ai pas aimé du tout.. Plein de violence gratuite et d'aucune utilité.. Je vous en dirais plus dans la chronique à la fin du mois. Du coup je fais une pause et j'entame "l'italienne" d'Adriana Trigiani. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Lecture en cours Dim 16 Fév - 12:48 | |
| Des fois, la violence gratuite, ça fait du bien ! ça peut cacher la misère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en cours | |
| |
|
| |
| Lecture en cours | |
|