Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lecture en cours

+61
ScrapEden
Vidia
Clinsette
Klyanna
viking16
Bianca28
Louison
moinscherquelepsy
Lùthien
Saphira
sanhizanne
Hinahon
Alessia83500
coccinelle
mamoun85
yuya46
tiabella
PetitRatDeLaBU
Cap lecture
Illion
Gwenlan
Gabrielle Viszs
Myrddin
lily59410
lilie629
Julie Dionaea
JohanneL
Lilly Orenda
koubael
nana
Liloulala
A.G.
Frei
Anne Sophie
Lechatquilit
saveursetlectures
Jul'
PsychicSM
Fantasty
Sandra38
Melane
woulf06
Mylou
Malka
Maliae
Torene
ninette
crokpage
Ryuuchan
La Lecturienne
Kris
Arwen
AvrilSnow
Pixiie
Psycho-Boook
Plume
Stephwoman
Aelynah
ninik
Books All Around
Livresse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Malka

Malka

Féminin Messages : 483

Lecture en cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:30

Ninik, pourquoi pas ? Il faudrait que je me le procure (la dernière fois, je l'avais emprunté à la bibliothèque, choisi totalement par hasard...)

Lily, Jack et la mécanique du cœur est sympa, mais je n'en garde pas un grand souvenir.
Bonne lecture. Tu me diras ce que tu en as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:31

Je te conseille Secret Show, si tu veux prolonger l'expérience étrange et barkienne !

Et ton jour sera mon jour, pour imagica^^
Malka

Malka

Féminin Messages : 483

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:21

Quand je vois les prix pour Imajica affraid , je pense que je l'emprunterai à nouveau à la bibliothèque ou je le lirai en VO.
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:22

Clive Barker est un grand auteur, un excellent réalisateur, et un peintre génial !
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:35

J'suis en plein dans Voyageurs, la cité des rêves Smile
http://doublepage.blogspot.fr/
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:47

Je viens de commencer l'Ile aux papillons, à paraître aux éditions Charleston, encore une histoire de secret de famille à découvrir avec une guerre en intermède... je crois que c'est la thématique de cette année ... Celui-ci est traduit de l'allemand, le style change un peu, c'est agréable.
http://www.lalecturienne.com
Psycho-Boook
Admin
Psycho-Boook

Féminin Messages : 379

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:58

Alors j'ai dépasser la moitié de "Loin de tout" et je suis complètement accro ! un vrai coup de coeur ! Par contre j'ai beaucoup de mal avec "Icarus à l'école des dieux" le gamin, il met quand même 100 pages à aller jusqu'à l'école... et encore là il est même pas encore à l'école XD
http://psycho-boook.skyrock.com
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:08

Courage Biijou !
Psycho-Boook
Admin
Psycho-Boook

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:17

Merci Ninik, pour "Icarus" l'histoire en elle-même est sympa mais qu'est ce que c'est descriptif XD
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:19

Si c'est bien écrit, c'est parfois sympa...
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:40

Bijou : Harry Potter met encore plus de pages que ça en général pour y aller à l'école ... :p
http://www.lalecturienne.com
Psycho-Boook
Admin
Psycho-Boook

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:20

Les Lecturienne : T'as pas tord mais HP (j'ai l'impression de parler des ordis la XD) c'était un peu plus intéressant... là j'ai du mal même si c'est jolie et tout hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:04

Fini L'Assassin Royal Tome 1, je vais entamer L'Ombre de l'Âme de David Gibert.
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:05

Alors alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:13

Ben tu vas être déçu, j'ai bien aimé Razz J'avais beaucoup d’appréhensions par rapport au personnage principal, de ce que j'avais entendu dire il était insupportable, mais finalement c'est bien passé. Alors peut-être que c'est dans la suite qu'il évolue mal, je pense lire le tome 2 vu qu'on me l'avait offert et je verrais après si je souhaite continuer ou non ^^
Je ferais une critique plus poussée de toute manière pour expliquer mon ressenti sur ce livre.
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:17

En fait c'est tout à fait ça. Les trois premiers tomes sont plaisants, sans être transcendentaux, et après, ça vire au n'importe quoi. Cela dit, je persiste à trouver que c'est mal écrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:24

Oh je n'ai pas trouvé ça mal écrit. Ok le style n'est pas transcendant mais je ne trouve pas cela affreux ^^'
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:25

Ah ben forcément y a pire, mais bon, c'est plat et sans saveur, je trouve...
nana

nana

Féminin Messages : 254

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:56

J'ai terminé "Livre de sang tome 1" et j'ai adoré !!!!!!

Maintenant lecture de "Ximera" de Cyril Vallée pour le partenariat. Déjà lu le 1er chapitre bien surprenant !!!!!
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:59

Je suis en train de le lire. J'aime bien, pour ma part, par contre je ne ressens aucune surprise. Au contraire, je trouve ça très classique. Pas mal, mais classique.
nana

nana

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:02

Ha d'accord un peu comme du déjà vu dans d'autres romans ??
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:04

Ben c'est ce que je ressens oui. Grosse influence de Maurice Dantec et des séries télé américaine type NCIS. Mon opinion, bien évidemment, et ça n'empêche pas le livre d'être bien. Pour l'instant je passez un très bon moment, j'en suis à en gros 40% du livre... Quelques défauts à mes yeux, mais dynamique et intéressant.
nana

nana

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:05

D'accord bon alors je m'arrête dans mes questions pour rester neutre dans ma lecture hihi  Very Happy 
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:07

C'est le mieux ^^
nana

nana

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:24

Je te confirme que j'arrive au chapitre 7 et j'ai l'impression en effet d'un mélange entre NCIS et les Experts.......
Gabrielle Viszs

Gabrielle Viszs

Féminin Messages : 454

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:20

Coucou, je viens de finir le requiem d'un soupir, il est magnifique, pleins de justesse et de tendresse. Bon le prochain sera différent, il s'agit de Tim Corey, je suis un guerrier xD
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Jul'

Jul'

Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:24

J'ai terminé avant-hier One for the money, de Janet Evanvitch, j'ai bien rigolé.

Ensuite, j'ai terminé La grammaire est une chansons douce, mais je ne sais pas trop quoi dire. C'est mignon. Mais peut-être un peu court. Je ne sais pas...

Je suis dans Le grenier des enfers, de Preston et Child.
Gwenlan

Gwenlan

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:51

Je suis entrain de lire Enclave Tome 2 de Ann Aguire Smile
Et en parallèle Orgueils & Préjugés & Zombies
http://lamalleauxlivres.com
saveursetlectures

saveursetlectures

Féminin Messages : 363

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:43

Alors je viens de finir un des deux livres que je dois lire ce mois en qualité de jurés pour la section Polar de "Livre de Poche"... ben j'espère que le 2ème sera mieux car celui-là je ne l'ai pas aimé du tout.. Plein de violence gratuite et d'aucune utilité.. Je vous en dirais plus dans la chronique à la fin du mois. Du coup je fais une pause et j'entame "l'italienne" d'Adriana Trigiani.
http://saveursetlectures.com/
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:48

Des fois, la violence gratuite, ça fait du bien ! ça peut cacher la misère ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 21 Icon_minitime

Lecture en cours
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant