Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Challenge - Lecture de la PAL en cours

2 participants
AuteurMessage
Psycho-Boook
Admin
Psycho-Boook

Féminin Messages : 379

Challenge - Lecture de la PAL en cours Empty
MessageSujet: Challenge - Lecture de la PAL en cours   Challenge - Lecture de la PAL en cours Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:09

Challenge - Lecture de la PAL en cours Lectur11

Challenge Lecture de Pal en cours ...

Du 1er Janvier 2016 au 31 décembre 2016

Je reprends le challenge que notre amie La Lecturienne avait mis en place, j'espère réussir à le mettre à jour régulièrement =) Evidemment, les règles sont les mêmes, et je vous fais donc un copier coller de ce qu'elle avait mis la première année

Est-ce que vous aussi vous craquez souvent pour de nouveaux livres ? Oubliant ceux qui dorment déjà dans votre Pal ? Et que vos nouveaux achats vont rejoindre, oubliés rapidement eux-aussi au profit de nouveaux petits-nouveaux ?

Il est temps de dire stop ! Et de faire fondre cette maudite Pal, mais tout en se faisant plaisir ! Parce que que bon ! Hein ! Le plaisir avant tout !

Le but de ce challenge : lire dans l'année les livres achetés au cours de celle-ci, ET pour chaque livre acheté lire un livre de sa Pal.

Pour ce challenge il vous faudra lister soigneusement vos achats, et les livres lus de votre Pal. A la fin de l'année votre Pal devrait avoir maigri tout en douceur  Very Happy

Les SP ne sont pas pris en compte dans ce challenge, car ils sont sensés ne faire que de brefs passages dans nos Pal.
Les emprunts ne comptent pas non.
Les cadeaux et gains de concours comptent pour ce challenge, car ils viennent grossir votre Pal de façon durable.
Les ebooks comptent pour ce challenge.

Les achats d'août 2014 sont pris en compte dans ce challenge, ceux de décembre 2015 compteront pour l'année suivante.

Vous avez acheté/reçu un livre mais vous n'avez aucune envie de le lire cette année ? Vous pouvez utiliser un joker et lire 3 livres de votre Pal à la place, en plus de celui que vous deviez déjà lire pour ce livre acheté.

Liste des participants :

Biijou21 - Suivi du challenge sur le blog
Livres acquis : Livres acquis lus : Livre de la PAL lus :

Pepparshoes - Suivi du challenge sur le blog
Livres acquis : Livres acquis lus : Livre de la PAL lus :

Dernière édition par Psycho-Boook le Dim 10 Jan - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-boook.skyrock.com
Pepparshoes

Pepparshoes

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: Challenge - Lecture de la PAL en cours   Challenge - Lecture de la PAL en cours Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Hello ! J'étais inscrite l'année dernière, et j'ai lamentablement échoué ^^ J'avais beaucoup aimé, et ma folie des achats s'est bien calmée, je me réinscris donc pour pouvoir avoir un aperçu de mes achats Smile

Voici mon article de présentation sur le blog : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2016/01/10/challenge-lecture-de-pal-en-cours-2016/
http://pepparshoes.wordpress.com
Psycho-Boook
Admin
Psycho-Boook

Féminin Messages : 379

MessageSujet: Re: Challenge - Lecture de la PAL en cours   Challenge - Lecture de la PAL en cours Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:20

Super Very Happy je te note tous de suite =)
http://psycho-boook.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge - Lecture de la PAL en cours   Challenge - Lecture de la PAL en cours Icon_minitime

Challenge - Lecture de la PAL en cours
Page 1 sur 1