| Défi de Février | |
|
+23Fantasty lilienliseuse Stephwoman Jul' nana Kris Achille49 saveursetlectures Lilly Orenda Aelynah GabrielleTrompeLaMort Gabrielle Viszs La Lecturienne Passion d'écrire Frei JohanneL Maliae Malka -Psyché Roksana Livresse ninik Arwen 27 participants |
|
Quel défi aimeriez vous relever ? Lire... | un livre numérique | | 9% | [ 8 ] | un livre qui n'a pas été écrit par un américain | | 7% | [ 7 ] | un livre de poche papier | | 5% | [ 5 ] | un livre acheté ou reçu en 2014 | | 7% | [ 7 ] | un livre comportant la lettre F sur sa couverture | | 4% | [ 4 ] | un livre sur la mythologie | | 4% | [ 4 ] | un livre avec un démon | | 4% | [ 4 ] | un livre steampunk | | 6% | [ 6 ] | un livre avec un animal sur la couverture | | 3% | [ 3 ] | un livre bloqué dans votre PAL depuis bien trop longtemps | | 11% | [ 10 ] | une réécriture de conte | | 6% | [ 6 ] | un livre sur un témoignage, une histoire vraie | | 5% | [ 5 ] | un livre écrit par un auteur français inconnu (ou très peu connu) | | 4% | [ 4 ] | une pièce de théâtre classique | | 1% | [ 1 ] | un livre de 170 à 220 pages | | 4% | [ 4 ] | un livre dont la tranche est jaune | | 3% | [ 3 ] | un livre avec une héroïne humaine | | 2% | [ 2 ] | un livre qui a été réédité | | 2% | [ 2 ] | un livre dont le genre est a priori indéfinissable | | 0% | [ 0 ] | un livre qui se déroule au Moyen-Âge (avec des chevaliers) | | 1% | [ 1 ] | un livre avec des dragons | | 4% | [ 4 ] | un livre humoristique | | 1% | [ 1 ] | le dernier tome d'une saga | | 2% | [ 2 ] | un livre sur la seconde guerre mondiale | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Calie
Messages : 39 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : 59
| Sujet: Re: Défi de Février Ven 7 Fév - 14:10 | |
| OMG. Je vois très bien de quel livre il pourrait s'agir dans ma PAL. Mais je ne vois pas comment je pourrais avaler ses pages en 1 mois quand il est en cours depuis plus d'un an :-D ah ah... | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Défi de Février Sam 8 Fév - 11:06 | |
| J'ai lu avec difficulté L'Appel du sang de Stephenie Meyer, j'ai donc réalisé le défi. Pas encore écrit la chronique par contre... | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Défi de Février Sam 8 Fév - 13:17 | |
| Toujours pas commencé la voleuse de livres et à vrai dire j'en ai tellement d'autres qui me tente avant celui la que je crois que février lol sera en échec. Si ce livre est la depuis si longtemps c'est pas pour rien. Je n'arrive pas à avoir envie de l'ouvrir. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de Février Dim 9 Fév - 17:03 | |
| Et voilà, j'ai fini mon livre pour le défi de février. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps je l'avais dans ma pal, mais le prix était encore en franc, alors^^
J'ai donc replongé dans les univers créé par Mathieu Gaborit avec le tome 1 de Bohème, les rives d'Antipolie. On n'y égale pas l'univers dépeint dans Agone et Abyme, mais cela reste de la bonne lecture, un excellent univers, et une fin mélancolique et poétique qui donne envie de découvrir la suite !
Donc voilà, c'est bon pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Février Jeu 13 Fév - 20:21 | |
| J'ai rempli le contrat pour le défi de février avec le premier de l'Assassin Royal. |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| |
| |
GabrielleTrompeLaMort
| Sujet: Re: Défi de Février Dim 16 Fév - 11:40 | |
| Un livre bloqué depuis plus d'un an dans ma PAL... y a l'embarras du choix ! Bon, faut que je choisisse, et vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Février Lun 17 Fév - 22:53 | |
| Voilà je viens de terminer ma trilogie de Gemma Malley, je suis bien contente de ce défi, sinon jamais je ne l'aurais lu, et ça aurait été un peu dommage. Malgré quelques longueurs, c'est une histoire super intéressante. Je ne regrette pas! Donc encore une victoire de canard ! |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort
| Sujet: Re: Défi de Février Mar 18 Fév - 9:04 | |
| Ah mais j'ai réalisé le défi sans m'en apercevoir en fait xD Avec Emile Delcroix et l'ombre sur Paris de Jacques Fuentealba aux éditions Walrus ^___^ | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Défi de Février Dim 23 Fév - 19:48 | |
| Défi réalisé avec La Cuisine Sanglante, de Minette Walters | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Défi de Février Mar 25 Fév - 6:50 | |
| Je suis aussi dans les temps avec Le prix de la peur de Chris Carter. | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Défi de Février Mar 25 Fév - 9:34 | |
| Je suis en retard, mais je tente ma chance avec Magic Cottage de James Herbert. J'espère finir à temps... | |
|
| |
Fantasty
Messages : 101 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Défi de Février Mer 26 Fév - 11:27 | |
| bon j'abandonne pour le défi de février je n'aurait pas le temps de lire le roman que je souhaitai lire pour cela | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Défi de Février Jeu 27 Fév - 19:57 | |
| J'ai réussi ! Je viens de finir Magic Cottage de James Herbert. Un gros coup de cœur ! | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Défi de Février Ven 28 Fév - 10:10 | |
| Dernier jour pour le défi de Février. Normalement, tous vos points sont à jour. N'hésiter pas à vérifier sur ce post récapitulatif et à me signaler toute éventuelle erreur.
| |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Défi de Février Sam 1 Mar - 1:13 | |
| Je ne suis qu' a 65% de "Divergent", donc raté pour moi ce mois çi. Peu être le mois prochain, enfin ce mois çi vu qu' on ai déjà en mars lol | |
|
| |
Frei
Messages : 549 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Défi de Février Dim 2 Mar - 16:46 | |
| Pour moi c'est raté, je suis toujours sur ma lecture | |
|
| |
Lecture au coin du feu
Messages : 39 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 63 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi de Février Dim 2 Mar - 19:41 | |
| Bonsoir ! Alors moi j'ai raté le défi de février, trop de SP et de romans à corriger.... Je vais essayer de me rattraper en Mars !!!! | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Défi de Février Dim 2 Mar - 21:06 | |
| Je n'ai rien lu qui rentrait dans ce défi, tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Février | |
| |
|
| |
| Défi de Février | |
|