Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Défi de Décembre Lun 24 Nov - 20:20 | |
| Qui a parlé de neige ? Peut-être aurons-nous se plaisir durant ce beau mois de Décembre !! A vos idées pour les thèmes ! Pour les thèmes : vous pouvez reprendre un thèmes déjà proposés mais pas élus, Proposer un thème n'engage pas de participation Pensez à proposer une contrainte assez libre et vaste pour que tout le monde ait sa chance. Ne pas se restreinte à un auteur Exemple : Un roman dont l'auteur commence par la lettre A c'est assez vaste. En vue de la date tardive pour les proposition, vous pouvez proposer autant de thèmes que vous voulez jusqu'au 28! Lachez-vous Merci à tous pour votre participation ! Petits rappels pour le défi : ici. Bonne journée ! Les thèmes choisis Lire un livre : - Qui se déroule pendant la période de Noël Et/ou - Comprenant le mot "Noël" dans le titre Et/ou - qui possède une couverture avec de la neige ou de la glace Et/ou -D'une vieille édition ou d'un vieux exemplaire (Disons avant 2000) Et/ou -Qui clôture un challenge !!C'est le dernier défi 2014 !! Profitez-en !!!Pour toutes questions sur les défis mentuels, MP moi
Dernière édition par Roksana le Mar 2 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
Céline72
Messages : 56 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 38 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: Défi de Décembre Lun 24 Nov - 20:27 | |
| Décembre est le mois de Noël et donc en cette période j'aime bien lire des contes alors ma proposition est : - Lire un conte se déroulant dans la période de Noël | |
|
Goblinlaya
| Sujet: Re: Défi de Décembre Mar 25 Nov - 19:49 | |
| Je propose un livre avec de la neige ou de la glace sur la couverture. J'avais aimé cette proposition le mois dernier donc je la repropose. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Décembre Sam 29 Nov - 11:41 | |
| Lire un livre ancien (couverture vieillie, une ancienne édition) |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Défi de Décembre Mar 2 Déc - 10:41 | |
| lire un livre dont les initiales de l'auteur sont les mêmes que nous un livre avec le mot Noël dans le titre un livre qui cloture un challenge en cours
| |
|
Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Défi de Décembre Mer 3 Déc - 15:37 | |
| Du coup, 2000 est inclus ? Parce que j'avais prévu de lire le Seigneur des Anneaux 2 est j'ai l'édition de 2000 justement xD | |
|
allisonline
Messages : 60 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 32 Localisation : Marseille
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Décembre | |
| |
|