| Défi de juin | |
|
+12ninette Roksana Migou allisonline GabrielleTrompeLaMort Frei mamoun85 Maliae Malka Aelynah coccinelle ninik 16 participants |
|
Quel(s) défi(s) souhaitez-vous réaliser ? | Un livre qu'on nous a prêté | | 7% | [ 4 ] | Un livre dont la première lettre du prénom et du nom de l'auteur sont identiques | | 5% | [ 3 ] | Un livre d'un auteur qui n'est ni anglais, ni américain, ni français | | 3% | [ 2 ] | Un livre récemment édité (1 ou 2 mois) | | 3% | [ 2 ] | Un livre dont le titre comporte deux mots | | 3% | [ 2 ] | Un livre dont la tranche ou la couverture est : bleue | | 5% | [ 3 ] | Un livre écrit par une femme française | | 10% | [ 6 ] | Un thriller dont le nom de l'auteur ou le prénom commence par une lettre tirée au sort | | 0% | [ 0 ] | Un livre acheté dans les trois derniers mois | | 8% | [ 5 ] | Un épisode d'une série numérique | | 5% | [ 3 ] | Un livre déjà lu mais qui nous a fortement marqué | | 3% | [ 2 ] | Un livre avec un visage sur la couverture | | 7% | [ 4 ] | Un livre d'une petite maison d'édition | | 16% | [ 10 ] | Un deuxième tome | | 7% | [ 4 ] | Un livre avec un nom d'animal dans le titre | | 2% | [ 1 ] | Un livre historique | | 5% | [ 3 ] | Un livre de 350 pages minimum | | 8% | [ 5 ] | Un livre qui fait du bien | | 3% | [ 2 ] | Un essai | | 0% | [ 0 ] | Un roman avec un oiseau sur la couverture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défi de juin Ven 23 Mai - 12:38 | |
| Bonjour à tous ! Le mois de mai touche à sa fin, il est donc temps de proposer vos thèmes pour le mois de juin ! Le sondage sera lancé le mercredi 28 mai et le résultat sera annoncé le samedi 31 mai. Attention rappel :Les propositions de thèmes sont limitées à 3 par membre pour éviter la multiplication des thèmes. Merci d'en tenir compte. Vous avez évidemment le droit de reprendre des thèmes déjà proposés mais pas élus. Je rappelle que le fait de proposer un thème ne signifie pas forcément qu'on participera au défi. Pensez à proposer une contrainte assez libre et vaste pour que tout le monde ait sa chance. Exemple : Un roman dont l'auteur commence par la lettre A c'est assez vaste. Un roman de tel auteur en particulier, ça ne l'est pas assez. Merci à tous pour votre participation ! Késako les défis ? Tout est expliqué ici. Propositions :- Un livre qu'on nous a prêté - Un livre dont la première lettre du prénom et du nom de l'auteur sont identiques - Un livre d'un auteur qui n'est ni anglais, ni américain, ni français - Un livre récemment édité (1 ou 2 mois) - Un livre dont le titre comporte deux mots - Un livre dont la tranche ou la couverture est : bleue - Un livre écrit par une femme française - Un thriller dont le nom de l'auteur ou le prénom commence par une lettre tirée au sort - Un livre acheté dans les trois derniers mois - Un épisode d'une série numérique - Un livre déjà lu mais qui nous a fortement marqué - Un livre avec un visage sur la couverture - Un livre d'une petite maison d'édition - Un deuxième tome - Un livre avec un nom d'animal dans le titre - Un livre historique - Un livre de 350 pages minimum - Un livre qui fait du bien - Un essai - Un roman avec un oiseau sur la couverture Le vote est terminé.
Le thème élu est: Lire un livre d'une petite maison d'édition
Bonne chance à tous !
Dernière édition par Cappuccino le Lun 2 Juin - 7:15, édité 8 fois |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 23 Mai - 14:38 | |
| Allez hop je me lance !
Un livre qu'on nous a prêté, un livre dont la première lettre du prénom et du nom de l'auteur sont identiques, et un livre d'un auteur qui n'est ni anglais, ni américain, ni français.
Merci Cappu ! | |
|
| |
coccinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 48 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 23 Mai - 18:17 | |
| bonjour, alors moi aussi je me lance
1 livre récemment édité (1 ou 2 mois) 1 livre acheté d’occasion 1 livre dont le titre comporte 2 mots
voila bonne soiree | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 23 Mai - 18:19 | |
| Ah, le livre d'occasion a déjà été choisi ^^ | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 23 Mai - 19:39 | |
| Bonsoir, Je propose: - un livre dont la tranche ou la couverture est : bleue - un livre écrit par une femme française - un thriller dont le nom de l'auteur ou le prénom commence par une lettre tirée au sort par nos modos ou une main innocente. Voilà. Bonne soirée lecture les gens. | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 23 Mai - 21:09 | |
| Je propose : - Un livre acheté dans les trois derniers mois - un épisode d'une série numérique - la relecture d'un livre qui nous a fortement marqué Merci cappu | |
|
| |
Maliae
| Sujet: Re: Défi de juin Sam 24 Mai - 18:38 | |
| alors je propose :
- Un livre avec un visage sur la couverture - Un livre d'une petite maison d'édition - Un deuxième tome | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Défi de juin Sam 24 Mai - 20:23 | |
| je propose
un livre avec un nom d'animal dans le titre un livre historique un livre de 350 pages minimum
| |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Défi de juin Dim 25 Mai - 17:16 | |
| Propositions de Migou : - Migou a écrit:
- Je propose comme défi :
1 livre qui fait du bien (notion à définir... moi, par exemple, Gounelle me fait du bien avec ses pensées positives) 1 essai (autre chose qu'un roman) 1 roman avec un oiseau sur la couverture | |
|
| |
Frei
Messages : 549 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 30 Mai - 18:20 | |
| A voté | |
|
| |
Maliae
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 30 Mai - 18:37 | |
| J'ai voté | |
|
| |
coccinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 48 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Défi de juin Sam 31 Mai - 6:40 | |
| ayé j'ai voté bon wk à tous | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Défi de juin Sam 31 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 7:36 | |
| Ca va le défi de ce mois-ci va être simple à remplir ^^ *a l'embarras du choix* | |
|
| |
allisonline
Messages : 60 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 13:24 | |
| Parfait, je vais lire le troisième tome du Cycle d'Alämander de chez l'Homme sans Nom Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 13:41 | |
| Cool entre mon cadeau d'anniversaire des éditions Boz dodor et les partenariats ça devrait être facile à valider. | |
|
| |
Maliae
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 15:41 | |
| Je vais voir ce que je vais lire mais j'ai du choix ^^ | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 20:31 | |
| Vous avez de la chance d'avoir du choix Comment faites-vous !!! Ceci dit, une jeune auteure m'a offert son livre... Je crois que c'est assez petit comme maison d'édition, non ? (auto-éditée, il me semble ) J'essaie d'allier le défi AàZ en même temps | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 20:34 | |
| L'auto-édition n'est pas une maison d'édition, du coup.
De mon côté, je me lance dans un petit french pulp, oms en série ! | |
|
| |
Migou
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 20:36 | |
| On n'est pas dans une "maison d'édition", en effet, mais on parle tout de même d'édition... D'accord, je triche un peu... | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 2 Juin - 20:37 | |
| ben oui, du coup ça ne marche pas | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 3 Juin - 19:00 | |
| pour moi ce sera, "Mort d'un clone de PIerre Bordage" audiable vauvert,
je pense cela fait partie des petites maison d'edition
| |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 9 Juin - 13:44 | |
| Défi relevé avec Les marcheurs de brume de Sophie Fischer chez le petit éditeur numérique Walrus Books ^__^ | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 9 Juin - 21:34 | |
| Et bien ! Bravo Gabrielle ! J'espère que d'autres pourront participer | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 6:36 | |
| Je vais regarder ca... je vais bien trouver quelque chose | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 7:30 | |
| Bah moi je sais pas si j'en ai... xD Faut que je regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 8:05 | |
| Du coup validé avec un partenariat |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 10:38 | |
| Super Youplala, j'en prends note !! | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 12:06 | |
| P'tit Golem est une grosse maison d'édition ? | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 12:32 | |
| P'tit Golem est une petite maison d'édition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de juin | |
| |
|
| |
| Défi de juin | |
|