| Défi de juin | |
|
+12ninette Roksana Migou allisonline GabrielleTrompeLaMort Frei mamoun85 Maliae Malka Aelynah coccinelle ninik 16 participants |
|
Quel(s) défi(s) souhaitez-vous réaliser ? | Un livre qu'on nous a prêté | | 7% | [ 4 ] | Un livre dont la première lettre du prénom et du nom de l'auteur sont identiques | | 5% | [ 3 ] | Un livre d'un auteur qui n'est ni anglais, ni américain, ni français | | 3% | [ 2 ] | Un livre récemment édité (1 ou 2 mois) | | 3% | [ 2 ] | Un livre dont le titre comporte deux mots | | 3% | [ 2 ] | Un livre dont la tranche ou la couverture est : bleue | | 5% | [ 3 ] | Un livre écrit par une femme française | | 10% | [ 6 ] | Un thriller dont le nom de l'auteur ou le prénom commence par une lettre tirée au sort | | 0% | [ 0 ] | Un livre acheté dans les trois derniers mois | | 8% | [ 5 ] | Un épisode d'une série numérique | | 5% | [ 3 ] | Un livre déjà lu mais qui nous a fortement marqué | | 3% | [ 2 ] | Un livre avec un visage sur la couverture | | 7% | [ 4 ] | Un livre d'une petite maison d'édition | | 16% | [ 10 ] | Un deuxième tome | | 7% | [ 4 ] | Un livre avec un nom d'animal dans le titre | | 2% | [ 1 ] | Un livre historique | | 5% | [ 3 ] | Un livre de 350 pages minimum | | 8% | [ 5 ] | Un livre qui fait du bien | | 3% | [ 2 ] | Un essai | | 0% | [ 0 ] | Un roman avec un oiseau sur la couverture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maliae
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 14:14 | |
| J'ai lu une démone chez les anges de Anne Rossi, aux éditions Sortilèges. La maison d'édition a fermé, mais c'était une petite maison d'édition, alors je suppose que ça compte quand même | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 14:15 | |
| Evidemment que ça compte | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: Défi de juin Mar 10 Juin - 18:41 | |
| Oh bah génial alors j'ai rempli le défi de juin | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 13 Juin - 20:08 | |
| Défi de juin ok avec In tenebris de Romain Billot chez les éditions l'ivre Book. Si je ne mélange pas tout lol avec la fatigue. Et sinon j'ai lu aussi King´s game des éditions lumen. Bon we | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 13 Juin - 22:28 | |
| J'ai lu La Guerre des Éléments 2, de Perrine Rousselot aux Éditions Kitsunegari. (Une superbe lecture tout comme le premier tome en plus ) | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Défi de juin Dim 15 Juin - 20:12 | |
| Défi relevé avec Incubes (Anthony Holay) de House Made Of Dawn Editions | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Défi de juin Lun 16 Juin - 12:35 | |
| Bon il va falloir que je regarde ça de plus près avant de me lancer dans ma prochaine lecture :p | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Défi de juin Ven 4 Juil - 0:49 | |
| L'honneur est sauf pour juin j'ai lu Cette mort qui nous guette de André Lay, republié chez French Pulp Edition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de juin | |
| |
|
| |
| Défi de juin | |
|