| Challenge "A...Z" 2014 | |
|
+40La Lecturienne Pepparshoes Arwen mamoun85 LAELIA saveursetlectures Calie Les livres en folies Gabrielle Viszs Stephwoman Juliette Sa Aelynah reijiaoe Alessia83500 Roksana ninik Illion Migou yuya46 sorcha coccinelle ATea PetitRatDeLaBU Olnapac LecturesDeMarion nana Ryuuchan klicia Maliae Passion d'écrire My little dreams Julie Dionaea koubael JuLie13 Nearween Achille49 AvrilSnow Delcyfaro A.G. Frei 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mar 4 Nov - 18:18 | |
| Alors alors ... il me reste 8 lettres ! E, I, Q, T, U, W, X, Y et Z. Je viens de sortir de ma bibliothèque les livres correspondants à ses lettres. Il n'y a que le Q qui a vraiment fait défaut et que j'ai emprunté à la bibliothèque...
Et vous vous en êtes où ?
| |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mar 4 Nov - 19:18 | |
| Bah moi, j'ai les 3 dernières lettres qui me manquent (I, U et X) dans ma PAL. Y'a plus qu'à... | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mer 5 Nov - 8:39 | |
| Il me manque le D, le E, le I (en cours), le Q et le W. Donc 5. Et je n'ai pas encore trouvé le Q. | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mer 5 Nov - 9:30 | |
| Moi je pense que je suis foutue xD | |
|
| |
Eledwhen
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mer 5 Nov - 21:44 | |
| Bonsoir, j'ai encore le temps de m'inscrire? il faut que les lettres soit en rapport avec l'auteur c'est ça?, | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Jeu 6 Nov - 5:57 | |
| Oui tu peux encore t'inscrire en reprenant tes lectures depuis janvier 2014. Et c'est bien par nom d'auteur.
Sinon il sera sûrement reconduit en Janvier si tu préfères attendre et avoir plus de temps pour compléter les lettres manquantes | |
|
| |
Eledwhen
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Jeu 6 Nov - 9:39 | |
| Oui je vais attendre janvier alors hein! parce certes je n'ai pas beaucoup de livres dans ma bibliothèque mais avec tout ce que j'ai lu, pour s'y retrouver ça va être la catastrophe ^^ | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Dim 9 Nov - 21:48 | |
| YES ! J'ai validé le I avec "Sang dessus dessous" de Claude IZNER | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mer 19 Nov - 9:03 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venu mettre à jour ici (honte à moi) Voici la liste entière A : Ajarrag Véronique avec "Amulettes" (Mon avis) B : Bruno Ophélie avec "l'Ouroboros d'Argent" (Mon avis) C : Callico Vanessa et Diana avec "La Croisade des Carpates" (Mon avis) D : Dyane avec "Luna Manannan, tome 1" (Mon avis) E : Estep Jennifer avec "L’exécutrice"(Mon avis) F : Charlotte Featherstone avec "L'emprise du désir" (Mon avis) G : Green John avec "Nos étoiles contraires" ( Mon avis) H : Hana Fleur avec "Elle" (Mon avis) J : J.Deroy Callie avec "Liens de sang" (Mon avis) K : Stacia Kane avec "Megan chase, tome 1" (Mon avis) L : M. Leighton avec "Face cachée" tome 1 et 2 (Mes avis) M : Mancellon Céline avec "Les Ombres Brumeuses" tome 1 à 3 (Mon avis) N : Nathy avec "Dark Side" (Mon avis) O : O'Donnell Cassandra avec "Rebecca Kean" (mon avis) P : Jennifer Probst avec "Liaison à durée déterminée" (Mon avis) S : Lilly Sweet avec "Je ne renoncerai pas à toi" (Mon avis) T : Pierre Thiry avec "Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert" (Mon Avis) V : Siobhan Vivian avec "La Liste" (Mon avis) W : Wallaert Claire avec "Immortel" (mon avis) Il me manque des lettres à trouver, sauf le Y et le R (j'ai le livre) pour les autres, il faut que je fouine :p J'en suis donc à 19 sur 26 | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Lun 24 Nov - 22:22 | |
| Je rajoute le E avec "14-14" de Silène EDGAR et le I avec "Bloodmoney" de David IGNATIUS.
Il me manque le D, le Q et le W. | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mar 2 Déc - 12:32 | |
| Challenge mis à jour
Pensez à bien me donner d'abord le nome de l'auteur (en minuscule) ensuite le prénom et ensuite le titre : ça me fait gagner du temps dans la mise à jour ! Merci d'avance !
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Bonne lecture ! | |
|
| |
Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mer 3 Déc - 22:04 | |
| Ok, Je viens de terminer de : Obry, Marion - L'Ange déchu. Mais je crois que je suis foutue hehe. On verra bien pour la suite ^^
Voici ma chronique : http://sorbetkiwi.wordpress.com/2014/12/03/lange-dechu-t-1-lhunter-de-marion-obry/ | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mer 10 Déc - 8:43 | |
| J'ai validé le Q avec "Zazie dans le métro" de Raymond Queneau. | |
|
| |
Pepparshoes
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Lun 15 Déc - 21:11 | |
| Bonjour ! MAJ de mon challenge N : Nerval, Gérard de - La main enchantée - Chronique ici O : Obry, Marion - L'Ange déchu - Chronique ici U : Ungar, Antonio - Les oreilles du loup - Chronique ici X : Xingjian, Gao - L'ami - Chronique ici Y : Yovanoff, Brenna - L'échange - Chronique ici Z : Zweig, Stefan - Le joueur d'échecs - Chronique ici Je suis donc a 21 lettre actuellement | |
|
| |
Pepparshoes
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mar 16 Déc - 12:10 | |
| Je peux ajouter le P aujourd'hui ! Je crois que j'ai encore une chance d'y arriver en fait ! P : P., Paule - Ecoutez - Chronique ici Ce qui me fait 22 lettres ! Encore 4 à 15 jours de la fin, je ne vais pas me décourager ^^ | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Ven 19 Déc - 8:16 | |
| Je rajoute le D avec "Crimes inavoués" de Margot Dalton. Manque plus que le W | |
|
| |
Pepparshoes
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Sam 20 Déc - 0:33 | |
| J'ai terminé ! Youhouuu ! Victoire ! Je refais un récap rapide de toutes les lettres qu'il manquant dans le descriptif E : Euripides - Médée - Chronique ici J : Jaulent, Patrick - Game Over - Chronique ici N : Nerval, Gérard de - La main enchantée - Chronique ici O : Obry, Marion - L'Ange déchu - Chronique ici P : P., Paule - Ecoutez - Chronique ici Q : Quint, Michel - Effroyables jardins - Chronique ici U : Ungar, Antonio - Les oreilles du loup - Chronique ici V - Verne, Jules - 20 000 lieues sous les mers - Chronique Ici X : Xingjian, Gao - L'ami - Chronique Ici Y : Yovanoff, Brenna - L'échange - Chronique Ici Z : Zweig, Stefan - Le joueur d'échecs - Chronique Ici C'est une réussite pour moi et j'en suis très fière, j'avoue ! J'ai eu du mal à trouver encore des lectures pour combler les trous, mais me voilà à la ligne d'arriver ! Bonne chance encore à celles qui finissent | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 Mar 6 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge "A...Z" 2014 | |
| |
|
| |
| Challenge "A...Z" 2014 | |
|