| Youplala serial lectrice :3 | |
|
+4Aelynah ninik Roksana Livresse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum! J'adore ton pseudo, ca fait dynamique, ca donne envie de sauter partout L'assassin royal j'en ai beaucoup entendu parler... mais tous ces tomes ça me fait un peur! En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Je te laisse lire et approuver le règlement pour te valider | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| |
| |
ninik
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 19:55 | |
| Bien que je ne suis pas fan de l'assassin royal, je te souhaite la bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 19:59 | |
| Merci xD je suis déjà ravie de m'être inscrite sur un forum aussi varié et chouettement organisé ! C'est très joli =) |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 20:23 | |
| Bienvenue. Pas accro de Robin Hobb non plus lol mais pas grave puisqu'on aime les livres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 20:29 | |
| Mince deux xD ! Tant pis j'assume :3 ! |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 20:30 | |
| Tu as bien raison, il faut assumer ses gouts, jusqu'au bout^^
Et il y a un nombre de fans de Robin Hobb assez hallucinant (même si les raisons m'échappent un peu, cela dit sans vouloir offenser la fan que tu es !) | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 20:33 | |
| Je te rassure j'ai lu l'assasin royal jusqu'au tome 7 celui de la reine quelque chose je crois mais j'ai du me faire violence pour aller jusque la Il y a une autre série des 7 royaumes je crois oú j'ai acheté les 6 premiers et même pas accroché au bout de un lol. Gaspillage !!! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 20:34 | |
| La pauvre Youplapla, elle arrive et tombe nez à nez avec des anti Robin Hobb!! Bravo xD
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 20:39 | |
| Non mais ce n'est pas méchant, hein, juste des opinions divergentes ! Je crois que j'ai réussi à m'accrocher jusqu'au tome 12 ou 13. J'ai trouvé sympa les trois premiers, en fait. | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 21:04 | |
| Ah ben comme quoi | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Lun 5 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 5:50 | |
| Ce n'est pas grave, je suis sûre que l'on peut avoir des avis communs sur d'autres lectures et si non les goûts différents permettront d'élargir mes horizons littéraires !
|
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 6:45 | |
| Bienvenue Anne-Laure | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 7:20 | |
| Exactement ! Je suis tout à fait partant pour découvrir plein de choses, ici^^ | |
|
| |
Stephwoman
Messages : 44 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 44 Localisation : Tournai(Belgique)
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 12:48 | |
| Bienvenue ! Je ne suis pas anti Robin Hobb puisque je n'ai jamais rien lu de cet auteur, que je ne connais que de nom ^^
Par contre moi j'ai vu que tu aimes les jeux vidéos, comme quoi par exemple ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 14:14 | |
| J'adore les rpg en général, j'aime tous les final fantasy à une ou deux exceptions je joue sur Xbox et sur ds les professeur Layton. La plupart du temps je joue avec mon chéri :3 Et toi tu joues à quoi? |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Mar 6 Aoû - 15:43 | |
| Copine *_* je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer mais je suis une inconditionnelle des Final Fantasy, et j'adore les Professeur Layton | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Ven 30 Aoû - 10:26 | |
| Dis dis dis tu ne travaillerais pas pour la célèbre enseigne qui commence par un C finit par onforma et a un ridicule petit palmier comme logo ?
Si c'est ça on fait le même job ! c'est rigolo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Ven 30 Aoû - 10:53 | |
| Non par celle qui commence par un B et fini par ut xD ! Mais bon c'est presque pareil =p |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Ven 30 Aoû - 11:54 | |
| ah ou presque, ils ont les mêmes termes pour les postes alors ! enfin on est copine de boulot quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 Ven 30 Aoû - 12:55 | |
| Oui xD ! Bah on a déjà pratiquement les même produits ! Ça fait 3 ans pour moi et toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youplala serial lectrice :3 | |
| |
|
| |
| Youplala serial lectrice :3 | |
|