Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle lectrice, encore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Métaphoriste

Métaphoriste


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26

Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30


Une nouvelle lectrice, encore ! Baroqu11
Une nouvelle lectrice, encore ! Coollo19

  • Pseudo : Métaphoriste
  • Prénom : Camille
  • Age : 16 ans 1/2
  • Sexe : Fille
  • Profession/Etudes : Encore au lycée, du coup (1ère scientifique, malheureusement !)
  • Localisation : Quelque part en Beauce

Une nouvelle lectrice, encore ! Coollo20

  • Si tu étais un genre littéraire : Je vais prendre une valeur sûre, roman, avec une petite préférence pour l’Existentialisme…
  • Si tu étais un auteur : D’entre tous, Amélie Nothomb dégage quelque chose de presque familier ( même si le choix n’est pas évident !).
  • Si tu étais un livre : Là, aucun doute, c’est L’Alchimiste (de Paulo Coelho). Mon premier grand coup de cœur littéraire.
  • Autres passions : Je touche un peu à tout, sans avoir un talent particulier pour aucun, en passant par l’escalade, la boxe, la course à pied, la guitare, l’écriture, le dessin, la dégustation de toutes formes de chocolats, et j’en passe…
  • Le mot qui te représente : Inconsistante : )

Une nouvelle lectrice, encore ! Coollo21

  • Comment as-tu découvert le forum ? Vagabondage virtuel, à la recherche de copains de lecture.
  • Quelque chose à nous dire ? Merci d’avoir créé ce forum, il m’a l’air vraiment sympa ! Le concept est séduisant, en tout cas.

Une nouvelle lectrice, encore ! Baroqu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous !

Amélie Nothomb j'aimais beaucoup auparavant mais plus ça allait, plus je décrochais à ses nouvelles publications donc j'ai arrêté ^^' Mais j'apprécie toujours certains de ses premiers romans.

Autrement, on peut dire que tu fais beaucoup d'activités !
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:41

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas ! N'hésite pas à poser des questions, tout ça, et à venir discuter avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Métaphoriste

Métaphoriste


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26

Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Pour Amélie Nothomb, Je découvre à peine (Hygiène de l'Assassin et Stupeur et Tremblements), mais pour l'instant j'accroche à l'univers (un peu spécial quand même) et cela me donne envie d'en lire plus ! Je verrais si j'aime d'autres de ses oeuvres par la suite : )

Et merci pour l'accueil, j'aurais maintenant un lieu où procrastiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:24

Bienvenue à toi, ici la lecture et le chocolat font très bon ménage ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Viszs

Gabrielle Viszs


Féminin Messages : 454
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Trop loin de mon lit ><

Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

bienvenue camille!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle lectrice, encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lectrice, encore !   Une nouvelle lectrice, encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lectrice, encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youplala serial lectrice :3
» Présentation Lectrice-Addict
» Une lectrice nommée Rosebook
» Kassis Lannister la lectrice sans peur
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Entrée :: Registre des Membres-
Sauter vers: