| Kassis Lannister la lectrice sans peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KassisLannister
Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 31 Localisation : Lens, France
| Sujet: Kassis Lannister la lectrice sans peur Dim 4 Aoû - 9:14 | |
|
- Pseudo : Kassis Lannister
- Prénom : Anastasia
- Profession/Etudes :Etudiante bibliothécaire
- Si tu étais un genre littéraire : La fantasy
- Si tu étais un auteur : Olivier Peru ou Pauline Bock
- Si tu étais un livre :Martyrs ou Narnia
- Autres passions : L'écriture et le tissage
- Le mot qui te représente : Passionnée
- Comment as-tu découvert le forum ? Via Facebook (Livresse)
- Quelque chose à nous dire ? Oui, longue vie à ce forum !
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Kassis Lannister la lectrice sans peur Dim 4 Aoû - 9:21 | |
| Anastasia c'est un joli prénom. Je te souhaite la bienvenue sur le forum Tes études sont interessantes? Ou elles ont le côté barbant? | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Kassis Lannister la lectrice sans peur Dim 4 Aoû - 9:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras du bon temps avec nous | |
|
| |
KassisLannister
Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 31 Localisation : Lens, France
| Sujet: Re: Kassis Lannister la lectrice sans peur Dim 4 Aoû - 11:41 | |
| - Livresse a écrit:
- Anastasia c'est un joli prénom. Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Tes études sont interessantes? Ou elles ont le côté barbant? Merci, oui ma mère a vu ce nom là dans un livre racontant la vie de la princesse russe et elle a aimé, elle a un peu moins aimé quand elle a appris qu'elle avait eu la tête tranchée alors j'essaie de garder la mienne sur les épaules lol Pour mes études je ne peux pas encore te dire, je commence seulement en Septembre ! | |
|
| |
KassisLannister
| |
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Kassis Lannister la lectrice sans peur Dim 4 Aoû - 11:48 | |
| L'avantage d'arriver dans un forum qui ouvre, c'est de créer des bases solides avec chacun des membres, vu qu'on découvre tous ensemble L'inconvénient c'est qu'il n'a pas toute l'expérience, et n'est pas aussi qu'un forum qui vit depuis longtemps ^^ Il n'y a pas de soucis, tu peux parler du forum où tu le souhaites, après tout c'est juste un lieu pour réunir les passionnés | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Kassis Lannister la lectrice sans peur Lun 5 Aoû - 7:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! En effet très joli prénom (et je te souhaite de tout coeur de garder ta tête xD) Tu es de Lens ??? Je suis du Pas de Calais à l'origine (Calais pour être précise), et j'ai vécu quelques temps près de Lens bon ok maintenant je suis plus tout à fait dans le coin mais bon :p Comme l'a dit Livresse, tu parles du fo' comme tu le veux et où tu veux ^^ Et on sera en effet très différent de LivrAddict (perso j'ai jamais réussi à m'y faire à ce forum, trop l'usine (pas dans le sens négatif, dans le sens où je me sens seul parmi une foule d'anonymes, dur de creuser son trou !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kassis Lannister la lectrice sans peur | |
| |
|
| |
| Kassis Lannister la lectrice sans peur | |
|