| Défi de Janvier | |
|
+17LecturesDeMarion Liloulala Psycho-Boook koubael ninette Aelynah Frei Malka saveursetlectures Fantasty nana Maliae Nearween La Lecturienne Livresse ninik Arwen 21 participants |
|
Quel défi aimeriez-vous relever ? Lire... | Le premier tome d'une saga | | 22% | [ 13 ] | Un livre avec un démon | | 5% | [ 3 ] | Le livre d'un auteur mort | | 5% | [ 3 ] | Un livre papier | | 7% | [ 4 ] | Un livre de plus de 600 pages | | 7% | [ 4 ] | Un livre d'un auteur européen | | 0% | [ 0 ] | Un livre dont le nom et le prénom commencent par la même lettre | | 3% | [ 2 ] | Un livre qui reflète l'hiver | | 3% | [ 2 ] | Un livre dont la couverture contient du rouge et du blanc | | 2% | [ 1 ] | Un livre acheté d'occasion | | 5% | [ 3 ] | Un livre acheté sur internet | | 3% | [ 2 ] | Un livre écrit par une femme | | 7% | [ 4 ] | Un livre oublié sur sa bibliothèque depuis trop longtemps | | 14% | [ 8 ] | Une pièce de théâtre | | 2% | [ 1 ] | Un livre merveilleux/fantastique | | 12% | [ 7 ] | Un livre policier se déroulant durant Noël | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ninik
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:16 | |
| Oh excellent choix Frei, j'aime beaucoup !
Et moi aussi je cumule plusieurs trucs, même si je reste sur le forum. Je fais en même temps la lecture commune, allège ta pal, le défi de janvier, et le j du challenge a à z | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:16 | |
| Oh c'est cool ça Arwen que tu fasses aussi celui de Nessa. On se soutiendra. Tu as trouvé un livre "rouge"?je dois dire que je bloque là pour l'instant.. | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:18 | |
| Voui j'avais une idée mais je sais pas si c'est l'endroit pour en parler on va se faire taper sur les doigts lol Je te réponds en mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:19 | |
| Est ce qu'une série en cours ça compte? J'avais envie de commencer une série, le deuxième vient seulement de sortir. |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:20 | |
| Pour ma part je participe avec ma LC sur le tome 1 de Kushiel en plus du défi ça m'avance deux challenges | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:23 | |
| Youplala oui pas de problèmes tant que c'est un tome 1 celui que tu veux lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 21:25 | |
| Ok alors moi ce sera Je suis une immortelle de Julie Kagawa, le tome 1:) |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 22:25 | |
| Bonsoir. Je vais participer avec le 1er tome d'Amanda Carlson , Jessica Mc Lain, sang nouveau. En même temps il servira pour le challenge A à Z. Par contre pas encore suivi de challenge comment présente t on ensuite notre lecture? Merci Meilleurs vœux à tous. | |
|
| |
koubael
Messages : 46 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 45 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 23:01 | |
| un intégrale compte comme un tome 1 ? Vu que celui ci est compris dedans ? | |
|
| |
Psycho-Boook Admin
| Sujet: Re: Défi de Janvier Mer 1 Jan - 23:21 | |
| Je participe. En fait moi j'aurais deux livres en tome 1 XD Deux lectures communes, la première avec Livresse : Kushiel. La seconde avec une blogueuse : Eternels. \o je commence bien l'année | |
|
| |
Frei
Messages : 549 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 0:27 | |
| - ninik a écrit:
- Oh excellent choix Frei, j'aime beaucoup !
Et moi aussi je cumule plusieurs trucs, même si je reste sur le forum. Je fais en même temps la lecture commune, allège ta pal, le défi de janvier, et le j du challenge a à z ça fait un bout de temps qu'il traîne dans ma PAL, j'ai vu le film (et j'ai aimé ^^ ), on me dit que du bien du livre mais je n'ai jamais eu le courage de m'y attaquer, donc ce sera une bonne occasion de m'y mettre enfin | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 5:07 | |
| Je participe aussi avec le premier tome "la roue du temps" de la série du même nom de robert Jordan | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 7:02 | |
| Frai, j'ai pas vu le film, mais le bouquin est très drôle ! Faut d'ailleurs que je le relise avant d'attaquer le 2^^ | |
|
| |
Liloulala
Messages : 131 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 36 Localisation : Médoc
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 8:46 | |
| J'en suis avec Kushiel, tome 1 | |
|
| |
LecturesDeMarion
Messages : 34 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 11:17 | |
| Je participe avec Les bannis et les proscrits tome 1 | |
|
| |
Fantasty
Messages : 101 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 12:50 | |
| je vais participer avec le tome 1 de Charley davidson | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 13:29 | |
| Koubael :Pour l'intégrale ce sera bon vu que comme tu dis le tome 1 est compris dedans.
Aelynah : Alors, plusieurs possibilités.
Soit : 1. Vous mettez un lien vers votre chronique (qui peut être écrite sur votre blog ou sur le forum par exemple) 2. Si vous n'écrivez pas de chronique, venez simplement me préciser ici que vous avez fini de lire le livre.
Attention : Je ne compterai les points que lorsqu'un membre vient me donner son lien ou me dire qu'il a terminé le livre et non pas avant à l'annonce du titre. Car parfois on annonce nos lectures mais on arrive pas toujours à lire tout ce qu'on veut chaque mois. Donc venez bien ici nous dire quand vous aurez lu votre tome 1. | |
|
| |
Fantasty
Messages : 101 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 29 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 15:07 | |
| tiens je pense mais je suis déjà en train de lire un tome 1 , donc je change d'avis et celui que je vais lire , et que je viens de commencer c'est Rose morte tome 1:Floraison de Céline Landressie | |
|
| |
Frei
Messages : 549 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| |
| |
Arwen
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 18:05 | |
| Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 2 des bannis et des proscrits... J'avais trouvé ça bien mais un peu long pour ma part... | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 18:27 | |
| Bonsoir, Donc n'ayant pas de blog je viens spécifier que j'ai fini mon tome 1. J'ai ma bibli sur Babelio et j'y écris de temps en temps une critique. Je peux le faire pour les livres du challenge et mettre le lien éventuellement . Bonne soirée. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 18:28 | |
| Déjà ? Deux jours pour lire un livre, impressionnant ! | |
|
| |
Liloulala
Messages : 131 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 36 Localisation : Médoc
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 18:56 | |
| - Arwen a écrit:
- Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 2 des bannis et des proscrits... J'avais trouvé ça bien mais un peu long pour ma part...
Exactement comme moi, j'ai aimé mais en commençant le deux je l'ai trouvé super long ! | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 20:09 | |
| En fait je l'avais fini hier . C'est une bit lit donc ça se dévore vite fait et je suis un peu boulimique Ce soir j'attaque les petits mouchoirs de Cholet d'Isabelle Artiges, autre style puisqu'il s'agit d'un portrait de femme héroïque et moderne. Bonne soirée à tous | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 20:13 | |
| bonne soirée et bonne boulimie littéraire ! De mon côté, c'est plus dense comme lecture, mais j'adore ! | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 20:14 | |
| Allez, je participe avec le premier tome de la Cité des Anciens, de Robin Hobb ^^ Plus que deux tomes de l'Assassin Royal à terminer de (re-re-re-re-re)lire avant de m'y lancer... ça devrait aller vite ! | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 20:22 | |
| Je participe également avec La roue du temps de Robert Jordan. | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Défi de Janvier Jeu 2 Jan - 21:52 | |
| Chouette on est nombreux ! ^^ Aelynah oui si tu veux tu peux nous mettre un lien vers ta critique Babelio. Bravo tu es donc la première à réussir le défi de Janvier ! | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Défi de Janvier Ven 3 Jan - 13:19 | |
| Je participe aussi mais je ne sais pas encore avec quel livre !! Trop de choix pff lol | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Défi de Janvier Ven 3 Jan - 17:03 | |
| Eh bah du coup, j'attaque avec le tome 1 de "Il était une fois" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Janvier | |
| |
|