Sandra38
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 36 Localisation : Ardèche (vers Annonay)
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 27 Nov - 17:09 | |
| Ah je suis super contente que tu aimes les bijoux et les marques pages, je débute dans la fabrication lol. Et j'espérais aussi que tu aimes les bijoux ♥ On a tous eu de super colis | |
|
nans
Messages : 42 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 41 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 27 Nov - 17:12 | |
| Oui j'adore les bijoux, je collectionne d'ailleurs les boucles d'oreilles, même si j'en porte rarement, je ne peux m’empêcher d'en acheter, et du coup ayant mon homme qui râlait un peu quand à ces dépenses superflues, je me suis mise à en fabriquer, depuis j'ai ouvert une boutique en ligne et je vend mes créas | |
|
Sandra38
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 36 Localisation : Ardèche (vers Annonay)
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 27 Nov - 17:13 | |
| oula d'accord, je ne savais pas... mes bijoux doivent être moins sophistiqués | |
|
nans
Messages : 42 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 41 Localisation : yvelines
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] | |
| |
|