Chers tous, Chères toutes,
Comme il s’agit du tout premier swap que j’organise, je fais en sorte que les dates soient plus longues. Comme j’ai fait des swaps sur divers forum, j’y ai pris goût. Pouvoir faire plaisir à quelqu’un est vraiment formidable. Cependant, je vous propose un genre de swap un peu différent. Au lieu de former une chaîne et de ne “pas savoir” qui va vous envoyez votre colis (dans le style “A” envoie à “B” qui envoie à “C” qui envoie à “D”) je vous propose de former des binômes. Bien sûr, le but est d’être avec une personne pour apprendre à la connaître, à lui faire plaisir et à tisser des liens (c’est pour ça que les binômes se feront par tirage au sort). Je sais bien, ça serait super cool de le faire avec un/e bloggueur/se que vous connaissez déjà, mais faire de nouvelles rencontres est tout aussi merveilleux !
Et je vous assure, si ce swap-ci marche comme sur des roulettes, un second swap (dont j’ai déjà le thème en tête) sera organisé pour se rapprocher entre bloggueurs/bloggueuses !
Surtout : soyez libre, créatif, inovant ou complètement cramé ! Dans les goodies et/ou vos emballages.
Vous n’avez plus qu’à m’envoyer un petit mail avec le questionnaire ci-joint (incluant wish list et votre présentation). J’ai laissé un bon délai pour l’inscription, mais au besoin, je le prolongerai. Le délai de préparation est long, pour un premier swap ça peut être l’occasion de bien garnir vos colis
Le calendrier :-Envoie des questionnaires remplis à Psycho-booook : diary-of-book-reader@outlook.fr jusqu'au 30 juin dernier délai
-Découverte des questionnaires du binôme
-Envoi du swap au plus tard fin octobre , comme ça vous l'envoyez quand vous voulez (si jamais il y a un contretemps ou un délai supplémentaire, contactez-moi et contacter votre binome)
Le contenu :- 4 livres ou plus
- des goodies
- quelques gourmandises
- 1 carte
- 1 surprise
Vous pouvez évidemment rajouter pour votre binôme pleins de cadeaux je ne vous en prive pas du tout !
Merci de penser à vos swappés en ne mettant pas uniquement des romans grands formats dans votre wish list ! Tout le monde n’a pas le budget pour!
( PS : si j’ai mis un aussi grand nombre de livre dans la Wish List c’est pour que votre binôme ai un plus grand choix
mais vous n’êtes pas tenu d’en mettre 20, vous pouvez tout aussi bien en mettre 10)
LE QUESTIONNAIRE :
*
Les généralités *
Pseudo:
Nom:
Prénom:
Adresse:
Blog ou site:
Page facebook?
Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ?
*
Pour les surprises *
20 titres de votre wishlist? (attention à ne pas les acheter entre-temps)
Acceptez-vous les livres d'occasion ?
GourmandisesVos gourmandises préférées :
Vos boissons préférées :
Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? :
Avez-vous des allergies à certains aliments ? :
Les choses qui vous font plaisir à tous les coups :
Les choses à éviter :
Vos goûts, pour vous connaître plusCouleur préférée :
Odeur préférée :
Musique préférée :
Des passions (sport, cuisine, photo... etc) :
Un petit mot pour votre binôme!N’hésitez pas à contacter votre binôme après avoir pris connaissance de son questionnaire afin de le/la connaître mieux
Les participants :
Psycho Boook <=> Bidib
Ninette <=> Youplala