| Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] | |
|
+5ninette ninik Livresse Sandra38 Arwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 9:52 | |
| ABRACADA' SWAP ! SWAP spécial Halloween Rappel du principe d'un SWAP :Chaque participant envoie un colis à une personne (son swapé) et reçoit lui-même un colis d'une autre personne (son swapeur). Le colis doit être réalisé en tenant compte des goûts de votre swapé en fonction du questionnaire qu'il aura rempli. Thème du SWAP : Halloween Sorcellerie, monstres en tout genres, potions et sortilèges, esprits fantomatiques et autres horreurs sont évidemment conviés ! Puisez dans votre imagination débordante pour remplir votre colis en fonction de ce thème. Faites attention à envoyer des produits qui supporteront le voyage... (on évite la boule de cristal quoi... ) Exigences :- S'inscrire avant le 31 octobre 2013, date fatidique ! Il vous suffit pour cela de répondre au questionnaire (voir un peu plus bas) et de me le transmettre par message privé sur le forum. (Le tirage au sort des swapés aura lieu le 1er novembre 2013 et sera annoncé le même jour) - Valeur du colis : Entre 15 et 20 euros - Envoi du colis impérativement avant le 15 novembre 2013. - Contenu du colis : Au minimum 1 livre (format poche ou grand format au choix), 1 carte dans laquelle vous révélerez votre identité au swapé. Le reste est au choix, libre à vous de compléter comme vous le souhaitez en respectant le thème et les goûts du swapé (bonbons, loisirs créatifs, marque-pages, déco ou autres...) Si vous n'êtes pas certain d'avoir le temps, l'argent ou la motivation nécessaire, merci de ne pas vous inscrire. Ce serait dommage que votre swapé soit laissé à l'abandon... Et maintenant, le plus important, voici le questionnaire à remplir et à m'envoyer pour valider votre inscription. Joyeux Halloween à tous !
Questionnaire Pseudo sur le forum : Nom : Prénom : Age : Adresse postale complète : E-mail : Couleur préférée : Genre littéraire préféré : Pourquoi aimez-vous Halloween ? Que célébrez-vous dans cette fête ? Que détestez-vous (choses à éviter, allergies) : Lien vers votre PAL ou votre bibliothèque pour éviter de recevoir un livre déjà en votre possession : Participants au SWAP (actualisé régulièrement) :Arwen Sandra38 Youplala Nans Ninette
Dernière édition par Arwen le Mer 30 Oct - 21:47, édité 6 fois | |
|
| |
Sandra38
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 36 Localisation : Ardèche (vers Annonay)
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 10:40 | |
| hop envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 10:53 | |
| Par contre je me demandais une chose, est ce que ce serait pas moins dangereux d'envoyer une liste d'ouvrages qu'on aimerait avoir plutôt qu'un genre, histoire de pas offrir quelque chose que le swappé aurait déjà? |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 10:59 | |
| Je pense qu'on peut éviter ce genre de problèmes en consultant la PAL du membre à qui on envoie le colis. Sinon ça enlève de la surprise si on choisit dans une liste je trouve, non ? ^^ | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:06 | |
| Il faudrait peut être mettre un lien vers la PAL, qui est la liste des livres déjà en possession du swappé mais pas de lien wish-lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:08 | |
| Oui, je savais pas trop comment l'exprimer, mais j'avais pas pensé à la pal! |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:12 | |
| Oui, sinon c'est quand même moins drôle ! | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:14 | |
| J'enverrai un lien à chaque swapeur vers la PAL de son swapé en même temps que son questionnaire alors. Comme ça pas de soucis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:16 | |
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:16 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire, du coup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 11:20 | |
| J'avais pas le courage! Allez ce soir je m'y met |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Mer 9 Oct - 19:51 | |
| J'vais m'inscrire mais il faut d'abord que je fasse ma "bibliothèque" et ca... c'est pas gagné | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 10 Oct - 6:01 | |
| Si j'arrive à faire ma Pal je le fais aussi mais vu le nombre de livres que j'ai c'est le swap 2014 que je vais faire lol | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 10 Oct - 6:03 | |
| Bon je ne dois pas été bien réveillée mais je ne trouve pas ou faire ma PAL??? Help!!!! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 10 Oct - 6:29 | |
| Tout en bas : Espace café, autour de la littérature, pile à lire^^ | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 10 Oct - 17:41 | |
| La liste des participants a été mise à jour en fonction des mp que j'ai reçu pour le moment. | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 17:50 | |
| Un petit up ! Allez il y a bien encore quelques motivés pour pimenter un peu le premier swap du forum. N'hésitez pas vous avez jusqu'au 31 octobre pour vous inscrire et plus on est de fous plus on rit ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 17:51 | |
| Du coup, je le fais avec JuLie13, vu qu'on se voit courant novembre! Donc vu qu'on est un binôme déjà prédéfinis, on s'inscrit pas mais on vous fera un retour! | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 17:53 | |
| Ok Livresse, Julie m'en avait parlé en mp effectivement. Pour une prochaine fois... | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 18:28 | |
| Je m'inscris (je remplis le questionnaire demain matin) | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 18:34 | |
| Youhou !! ** Fait la danse de la joie** | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 18:39 | |
| A ce point là Arwen ? Bah heureuse de te faire plaisir mdrrrr | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 18:46 | |
| Bah oui, à chaque inscrit une danse de la joie maintenant ! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Jeu 17 Oct - 18:52 | |
| Ah bah allez, c'est parti ^^ ** Fais la danse de la joie aussi** | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Lun 28 Oct - 14:35 | |
| Petit up pour motiver les membres qui m'auraient pas vu le sujet auparavant ! Il vous reste encore 3 jours pour vous inscrire au swap. | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Lun 28 Oct - 16:50 | |
| oupppppppppppps !!! Je t'envoie le formulaire de suite ^^ | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Ven 1 Nov - 11:14 | |
| Les inscriptions au swap sont clôturées. Merci de vérifier que vous êtes bien dans cette liste si vous êtes inscrits : Arwen Sandra38 Youplala Nans Ninette Le tirage au sort aura lieu dans la journée et vous aurez toutes les infos sur votre swapé par message privé. Merci de ne pas l'informer que vous êtes son swapeur et de garder la surprise jusqu'à réception des colis. | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Ven 1 Nov - 15:00 | |
| Le tirage au sort a eu lieu. Chaque swapeur a désormais un swapé (je vous ai envoyé toutes les informations par mp). Les colis doivent être envoyés avant le 15 novembre prochain. Surtout gardez bien le secret, personne ne doit connaître l'identité de son swapeur ! A la réception du colis, vous êtes invités à venir tout nous raconter ici ! Les photos sont les bienvenues. Bon swap à toutes ! | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Dim 10 Nov - 13:28 | |
| Merci de venir nous dire ici la date à laquelle vous aurez envoyé votre colis. Le grand moment approche maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] Dim 10 Nov - 13:30 | |
| Bon bah le mien est parti ou vendredi soir ou samedi matin, j'espère sincèrement qu'il plaira, et comme c'est mon premier j'espère vraiment qu'il sera bien, c'est stressant xD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] | |
| |
|
| |
| Abracada' Swap ! [SWAP n°1 - Thème Halloween] | |
|