| Challenge A...Z - 2015 | |
|
+12nana La Lecturienne Pepparshoes minileila Madrugada Klyanna Marie-Josèphe mamoun85 Alessia83500 Eledwhen saveursetlectures ninette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bookeuse
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 25 Avr - 13:59 | |
| Mise à jour des livres lus
Andrew, Thomas - Cupidon mortel Roth, Veronica - Allégeance O'donnell, Cassandra - Rebecca Kean T1 traquée Kinsella, Sophie - Poppy Wyatt est un sacré numéro Weiner, Jennifer - crimes et couche culottes Barcklay, Linwood - Ne la quitte pas des yeux Davidson, Mary Janice - Queen Betsy, Vampire et célibataire | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Dim 26 Avr - 18:25 | |
| Hoooo mais va falloir qu'on parle un peu toutes les deux dis donc bichette hein... | |
|
| |
La Bookeuse
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 27 Avr - 0:24 | |
| Quand tu veux | |
|
| |
minileila
Messages : 33 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 38 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Jeu 30 Avr - 19:13 | |
| Bonsoir! N'ayant pas fait ma liste le mois dernier, je viens en ce dernier jour du mois d'avril!
- H: Harris, Charlaine - Si douce sera la mort - Morgan, Kass - Les 100, T1 - Nothomb, Amélie - Le fait du Prince - Pille, Lolita - Hell
Voilà c'est tout pour les nouvelles lettres car j'ai lu plusieurs Amélie Nothomb pour aller dans le challenge du mois d'avril "Léger comme une plume"! Donc au total, j'ai déjà lu 14 lettres sur les 26! J'avance bien!! Bon week-end à toutes! (sauf erreur de ma part, nous ne sommes qu'entre filles sur ce challenge! Mais si il y a des messieurs, pardonnez mon erreur!) | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Dim 3 Mai - 22:51 | |
| bonsoir, je rajoute la lettre H : Holay Anthony - "Les enfants de Karia" bonne nuit ^^ | |
|
| |
Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Jeu 7 Mai - 19:03 | |
| Bonsoir ! Je viens faire une petite MAJ de ma participation au challenge E : Engel, Amy - The Book of Ivy - Ma chronique ici L : Lunetta, Demitria - In the End - Ma chronique ici R : Rollins, James - La civilisation des abysses - Ma chronique ici Voilà pour l'instant ! A très bientôt ! | |
|
| |
Annalune
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 26 Mai - 11:32 | |
| Bien qu'on soit fin mai (comment ça, en retard ? Moi ? Jamais voyons !), il est toujours possible de participer ? | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 26 Mai - 15:19 | |
| Oui, bien sûr et si tu les as notées, tu peux faire la récap depuis le 1 er janvier | |
|
| |
Annalune
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 26 Mai - 20:35 | |
| Bon alors, je ne saurais pas dire quel mois j'ai lu quoi, mais en gros :
-Fielding Helen - Le journal de Bridget Jones -Gier Kristen - Rouge Rubis / Bleu Saphir / Vert Emeraude -Harmon Amy - Nos faces cachées (♥) -James E.L. - Cinquante nuances de Grey (1, 2 et 3) -McGuire Jamie - Beautiful Disaster / Walking Disaster -Rowling J.K. - Harry Potter 1, 2, 3
Je pense que c'est à peu près tout. Bon, j'en ai lu plus mais ça fait revenir la même lettre alors bon :p | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 27 Mai - 15:22 | |
| Il serait peut être je fasse ma mis à jour
Ahern Cecilia La vie et moi
Bussi Michel Un avion sans elle
Clos Yvonne Dis tu l'écris notre histoire d'amour mamie
Gnelle Laurent Le jour où j'ai appris à vivre
Howard Linda Un mariage en noir
Kelly Cathy Une saison pleine de promesses
Legardinier Gilles Complètement cramé
Perry Anne La promesses de Noël
Rosenthal Olivia Que font les rennes après Noël ?
Sayada Estelle Journal d'une maman d'élève malhonnête et énervée
Thilliez Franck Conscience animale
Viollier Yves La route de glace
Zevaco Michel Les amants de Venise | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Dim 31 Mai - 6:24 | |
| Longtemps que j'ai pas fait de récap ici... 16/26
A => ABECASSIS A. « Toubib or not toubib » B => BOTTERO P. « Le Pacte des Marchombres » C => D => DABAT S. « La cabane aux loups » E => F => FRIOT B. « Histoires pressées » G => GOUNELLE L. « Le Philosophe qui n’étais pas sage » H => HANDLER D. « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » I => J => JAMES P. « Le crime parfait » K => KINSELLA S. « Samantha, bonne à rien faire » L => LEGARDINIER G. « Ca peut pas rater ! » M => MARTIN-LUGAND A. « Les gens heureux lisent et boivent du café » N => O => P => POIROT-DELPECH B./GRINSPAN I. « J’ai pas pleuré » Q => R => RIGGS R. « Miss Peregrine et les enfants particuliers » S => SCALESE/THILLIEZ « L’encre et le sang » T => TALAMON F. « Entre deux feux, Sarajevo 1995 » U => V => VILLEMIN A. «Lady Falkenna, épisode 1» W => WATSON S.J. «Avant d’aller dormir» X => Y => Z =>
| |
|
| |
minileila
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 2 Juin - 8:21 | |
| Bonjour, Je ne rajoute rien pour ce mois de mai, j'ai lu que des auteurs pour lesquels j'avais déjà validé la lettre!! Par contre j'aurais une question: Vu que le but est aussi un peu de faire baisser ma PAL, je souhaiterais acheter le moins de livres possible mais j'ai quelques soucis pour certaines lettres d'où ma question. Quand il y a une particule, est-ce celle-ci qui compte ou le nom qu'il y a après? Exemple: Pour Delphine de Vigan, on prend le D ou le V? Merci d'avance pour la réponse!! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 2 Juin - 20:36 | |
| Petite MAJ de ma liste, j'en suis à 16/26 : -Andrew, Thomas : Cupidon mortel - Barton, Anne : Secrets et préjugés - Coben, Harlan : A quelques secondes près - Darcy, Rose : Comment j'ai mordu Damon Salvatore - Etchegoven, Alain : Meurtre à la virgule près - Guinard, David : L.A pour les intimes - Hocking, Amanda : La trilogie des Trylles - Jacq, Christian : Les trois crimes de Noël - Léon, Donna : Brunetti et le mauvais augure - Musso, Guillaume : Central Park - Neill, Chloé : Vampires de Chicago, T10 - Oliver, Lauren : Delirium - Quinn, Alice : Un palace en enfer - Roberts, Nora : Eve Dallas - Stevermer, Caroline : Le collège de magie - Winterfeld, Henry : L'affaire Caïus | |
|
| |
Janerre
Messages : 4 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 67 Localisation : Proche Beauvais
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Jeu 4 Juin - 10:46 | |
| Allez ! je me lance, lus récemment : C / Coben Harlan : "tu me manques" M / Minier Bernard : "une putain d'histoire" Je ne sais plus ce que j'ai lu sur les premiers mois de l'année, il va donc me falloir mettre les bouchées doubles .... Lire encore plus ? quelle corvée | |
|
| |
Annalune
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 8 Juin - 19:10 | |
| Hop hop, je rajoute ma lecture d'Amy Plum donc récap pour ce mois de mai :
-Fielding Helen - Le journal de Bridget Jones -Gier Kristen - Rouge Rubis / Bleu Saphir / Vert Emeraude -Harmon Amy - Nos faces cachées (♥) -James E.L. - Cinquante nuances de Grey (1, 2 et 3) -McGuire Jamie - Beautiful Disaster / Walking Disaster -Plum Amy - La saga des revenants (1, 2 et 3) -Rowling J.K. - Harry Potter 1, 2, 3, 4 et 5
Et mon article pour le challenge sur mon blog : http://grimoiresdelune.blogspot.fr/2015/06/challenge-az.html | |
|
| |
Pepparshoes
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 10 Juin - 14:02 | |
| Coucou ! Une toute petite MAJ pour ce challenge, puisque je n'ai que 2 lettres à ajouter à mon dernier post, qui sont les suivantes : A : Ahern, Cecelia - Tombée du Ciel - ma chronique ici D : Dias, Adeline - En rage de toi - ma chronique ici A la prochaine et bonnes lectures | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 13 Juin - 6:44 | |
| Je rajoute le Y avec "La 5ème vague" de Rick Yancey. (17/26) | |
|
| |
Janerre
Messages : 4 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 67 Localisation : Proche Beauvais
| Sujet: 4 sur 26 Sam 13 Juin - 15:41 | |
| Lemaître Pierre : "Alex" Barde-Cabuçon Olivier : "Casanova et la femme sans visage"
Reste à lire : ADEFGHIJKNOPQRSTUVWXYZ
Une broutille, plus que 22 !! | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Dim 21 Juin - 7:23 | |
| Je rajoute le N avec : NATHY « La chasse » 18/26. | |
|
| |
Madrugada
Messages : 25 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 22 Juin - 13:51 | |
| Après une longue absence, j’en rajoute 3 à ma liste : B – Banks, Maya – En Sursis / KGI 1 N – Nordet Bettina – La geste des Exilés R - Redmerski, J. A - Loin de tout
| |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 27 Juin - 21:45 | |
| bonsoir, je rajoute la lettre Q avec Q : Émilie Querbalec - "Sur les Marches d'Oort"
chroniqueslivresques.eklablog.com/sur-les-marches-d-oort-emilie-querbalec-a118029154
Bonne soirée ! | |
|
| |
Pepparshoes
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 4 Juil - 21:34 | |
| Bonsoir ! Je viens rajouter la lettre K ! K - King, Stephen - Shining - Ma chronique ici A bientot | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 8 Juil - 6:52 | |
| Bonjour !
Je rajoute le C avec "Adultère" de Paulo COELHO. | |
|
| |
Annalune
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 13 Juil - 11:38 | |
| Bonjouuur ! Voici mon récap du moi !
-Austen Jane - Emma -Clare Cassandra - The Mortal Instrument T3 -Fielding Helen - Le journal de Bridget Jones -Gier Kristen - Rouge Rubis / Bleu Saphir / Vert Emeraude -Harmon Amy - Nos faces cachées (♥) -James E.L. - Cinquante nuances de Grey (1, 2 et 3) -Kate Lauren - Volupté -McGuire Jamie - Beautiful Disaster / Walking Disaster -Plum Amy - La saga des revenants (1, 2 et 3) -Rowling J.K. - Harry Potter 1, 2, 3, 4 et 5 -Voltaire - Traité sur la Tolérance | |
|
| |
minileila
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 1 Sep - 12:26 | |
| Bonjour,
Je reviens faire le point car mon dernier post date du mois de juin donc je peux rajouter quelques livres!!
A - Ange, L.S. - De toute mon âme F - Freeman, Brian - L'Empreinte du soupçon L - Langevin, Emilie - Bref T - Tucker, K.A. - Respire T1 (Ten tiny breath) Y - Yancey, Rick - La 5ème Vague
Il me reste donc 7 lettres (E,I,O,Q,U,V,X)! Bon mois et bonne rentrée à tous! | |
|
| |
Pepparshoes
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 1 Sep - 17:27 | |
| Bonjour, Je viens faire une petite mise à jour moi aussi J'ajoute les lettres : F : Forman, Gayle - Si je reste - ma chronique ici Z : Zechen, Xu - Im Laufschritt durch Peking - ma chronique ici Il me manque donc encore les lettres I, O, Q, U, W, X et Y A bientôt ! | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 2 Sep - 11:25 | |
| Je ne sais pas si j'ai mis à jour, donc voici où j'en suis : A : Arnould Laetitia - "Aeternam Opéra"
B : Béchar Christine - "Madrugada, tome 2 : La Légende"
C : Cooper David - "Lune de sang, tome 2"
D : Dahih Algedi - "Légendes Stellaires, tome 1 : l'Ordre du Nitaï"
E : Elj Ahlem - "Les yeux de l'esprit, tome 1 : l'énigme"
F : Fitzbel Ena - "Liaisons Périlleuses au Costa Rica 1"
G : Glines Abbi - "Dangerous perfection, tome 1"
H : Holay Anthony - "Les enfants de Karia"
I : Izabel Laure : "OPJ 1 : le centre"
J : Jules Esther - "Bahut, barmaid et complications"
K : Kane Ndèye Fatou - "Le malheur de vivre"
L : Denis Labbé - "les errants, tome 2"
M : Mc Spare Patrick - la trilogie "Les héritiers de l'aube"
N : Bettina Nordet - "Pacte obscur, tome 1"
O : Oliver Kate - "Le fils du diable est un ange, tome 1"
P : Mell de Pouhindeu - Mell 2.2 - "Jeu obscur, Episode 1"
Q : Émilie Querbalec - "Sur les Marches d'Oort"
R :
S : Jess Swan - "la dame aux papillons"
T : T. Lola - "Les secrets de Charmont"
U :
V : Ves Mary - "Le droit à l'amour" | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Ven 11 Sep - 5:47 | |
| Je rajoute le I et le Z : j'en suis à 21/26
I => IBBOTSON E. "L'étang aux libellules" Z => ZOLA G. «C’est pas sorcier, Harry !» | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 21 Sep - 7:23 | |
| Je rajoute le O avec "Panic" de Lauren Oliver et le U avec un livre de Claire Ubac. 23/26 | |
|
| |
Klyanna
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 19 Oct - 6:39 | |
| Je rajoute le E avec "Kaleb" de Myra ELJUNDIR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 | |
| |
|
| |
| Challenge A...Z - 2015 | |
|