| Challenge A...Z - 2015 | |
|
+12nana La Lecturienne Pepparshoes minileila Madrugada Klyanna Marie-Josèphe mamoun85 Alessia83500 Eledwhen saveursetlectures ninette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 10 Fév - 20:12 | |
| coucou, merci à toi et la lettre qui va me bloquer c'est le Z xD, j'ai le Y sous la main ^^ Ton 'une larme m'a sauvée " me plait bien | |
|
| |
Madrugada
Messages : 25 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 11 Fév - 10:04 | |
| Vas-y, très beau livre :-)
| |
|
| |
Madrugada
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 16 Fév - 10:56 | |
| Sont venus s'ajouter à ma liste:
H – Harmon, Amy – Nos faces cachées V – Vacéri, Gilles Milo-, À quatre doses de la mort
À bientôt | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 16 Fév - 15:00 | |
| bonjour tout le monde ! Je rajoute la lettre F avec : F - Fitzbel Ena - Liaisons Périlleuses au Costa Rica 1 http://chroniqueslivresques.eklablog.com/liaisons-perilleuses-au-costa-rica-1-ena-fitzbel-a114697288 A bientôt!! Je l'ai noté dans un coin et oh j'ai adoré à quatre dose de la mort xD | |
|
| |
Madrugada
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 16 Fév - 15:20 | |
| J’avais vu. C’est ce qui m’a incitée à le lire :-)
Dernière édition par Madrugada le Lun 16 Fév - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 16 Fév - 15:25 | |
| Alors tu en as pensé quoi? | |
|
| |
Madrugada
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 16 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 16 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 17 Fév - 7:25 | |
| Je participe aussi Voici mes lectures depuis janvier : A B BRADLEY Marion Zimmer : Les ancêtres d'Avalon C CHATTAM maxime : La conjuration primitive D E F G GRÉGORY Philippa : l'héritage boylen H HARRIS Charlaine : Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres I J JAMES Eloisa : Au douzième coup de minuit K KING Stephen : Misery L M N O P Q QUINN Kate : Les héritières de Rome R S T U V W X Y Z
Dernière édition par nana le Ven 6 Mar - 7:47, édité 4 fois | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 17 Fév - 13:24 | |
| Bonjour à toutesss !!!!! Je rajoute une lettre :
I : Izabel Laure : "OPJ 1 : le centre"
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/opj-1-le-centre-laure-izabel-a114697236
Bonne journée ! | |
|
| |
Eledwhen
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Jeu 19 Fév - 11:29 | |
| Coucou, Bon vu que mes lectures avance énormément depuis le début de l'année, je vais faire la liste de tout ici, et je rajouterai au fur et à mesure Plus que 15 à essayer de trouver ^^ A Brown Dan, Forteresse Digitale Chattam Maxime, L’âme du mal D E Forman Gayle, Si je reste Gavalda Anna, Je l’aimais Harmonn Amy, Nos faces cachées Ichikawa Tajuki, Je reviendrai avec la pluie Jomain Sophie, Les étoiles de Noss head (tome 1) K Levy Marc, Mes amis, mes amours M N O Pancol Katerine, Les yeux jaunes des crocodiles Q Redmerski J.A, Loin de tout S T U V W X Y Zusak Markus, La voleuse de livres | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Jeu 19 Fév - 20:47 | |
| Bonsoir, je rajoute la lettre T :
T : T. Lola - "Les secrets de Charmont"
mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/les-secrets-de-charmont-lola-t-a114697268
Bonne soirée ! | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Ven 20 Fév - 17:57 | |
| bonsoir, je rajoute celui ci : P : Mell de Pouhindeu - Mell 2.2 - "Jeu obscur, Episode 1" mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/jeu-obscur-episode-1-mell-de-pouhindeu-mell-2-2-a114711634 Bonne soirée | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 21 Fév - 10:08 | |
| Coucou ^^ Je valide le G : Guinard, David _ L.A pour les intimes Ma chronique viendra ce soir | |
|
| |
Marie-Josèphe
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 21 Fév - 14:36 | |
| Et voici la liste. Je rajouterai mes lectures au fur et à mesure. A B C D E F G H I J K L : Lesage Mireille : Diane de Poitiers, Dame, Reine et Maîtresse M N O P Q R S T : Tourault Philippe : Anne de Bretagne U V W X Y Z | |
|
| |
minileila
Messages : 33 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 38 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Ven 27 Fév - 16:49 | |
| Bonjour,
Ayant un peu de temps devant moi, je fais mon récap du mois de février! Aux quatre lettres déjà lues, viennent s'ajouter trois autres lettres malgré mes cinq livres lus: B pour Linwood Barclay - Celle qui en savait trop J pour Sophie Jomain - Les Etoiles de Noss Head T1 Vertige S pour Viveca Sten - La Reine de la Baltique
Bon week end à tous! Leila | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Ven 27 Fév - 19:46 | |
| Et je valide le S : Stevermer Caroline - Le collège de magie | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Dim 8 Mar - 14:33 | |
| Challenge mis à jour !
Toutes les inscriptions sont prises en compte et je vous souhaite de bonnes lectures !
Pour répondre aux questions posées : seul le nom de famille de l'auteur compte, et s'ils y a deux auteurs pour un livre vous pouvez prendre celui qui vous arrange. S'il y en a plus de 3, il peut compter comme recueil à la lettre X.
Merci de faire attention au format de présentation : NOM PRENOM - TITRE, T1 : titre du tome, afin que ce challenge soit agréable à mettre à jour ! Et ne redonnez pas les titres déjà indiqués. merci ! | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 9 Mar - 4:40 | |
| Tu as oublié de noter mon inscription .... | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 9 Mar - 14:17 | |
| coucou Il manque des livres que j'avais noté au dessus, les voici : F : Fitzbel Ena - "Liaisons Périlleuses au Costa Rica 1" I : Izabel Laure : "OPJ 1 : le centre" P : Mell de Pouhindeu - Mell 2.2 - "Jeu obscur, Episode 1" T : T. Lola - "Les secrets de Charmont" Par contre c'est bien un K pour Ndèye Fatou Kane et non un N comme indiqué dans le récap A bientôt ! | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 18 Mar - 6:27 | |
| Je participe aussi Smile
Voici mes lectures depuis janvier :
A B BRADLEY Marion Zimmer : Les ancêtres d'Avalon C CHATTAM maxime : La conjuration primitive D E F G GRÉGORY Philippa : l'héritage boylen H HARRIS Charlaine : Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres I J JAMES Eloisa : Au douzième coup de minuit K KING Stephen : Misery L M N O P Q QUINN Kate : Les héritières de Rome R S T U V W WELLINGTON David : Incurables X Y Z
_________________ Challenge A....Z Le défi de l'année Challenge Steampunk Petit voyage en Extreme Orient
| |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mer 18 Mar - 9:23 | |
| bonjour, je rajoute la lettre O : Oliver Kate - "Le fils du diable est un ange, tome 1"
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-fils-du-diable-est-un-ange-tome-1-kate-oliver-a114990944 Ce qui fait 15/24 ca monte ca monte ^^ Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 21 Mar - 19:47 | |
| Je participe aussi si vous le voulez bien
Larsson Stieg : la trilogie Millénium Trierweiler Valérie : Merci pour ce moment Villeminot Vincent : Reseau(x) Céline Louis-Ferdinand : Voyage au bout de la nuit Harris Charlaine : tome 5 de la communauté du sud : la morsure de la panthère |
|
| |
La Bookeuse
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 21 Mar - 22:48 | |
| Je participe aussi si vous le voulez bien
Larsson Stieg : la trilogie Millénium Trierweiler Valérie : Merci pour ce moment Villeminot Vincent : Reseau(x) Céline Louis-Ferdinand : Voyage au bout de la nuit Harris Charlaine : tome 5 de la communauté du sud : la morsure de la panthère
PS : Invité = La Bookeuse | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 21 Mar - 23:15 | |
| bravo PS pour Lectuuuuuuuuuu, tu m'en as oublié ; ( Lol, je te remets tout à jour dans mon premier message demain | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Lun 23 Mar - 21:15 | |
| Alors, du coup, il manquait : Andrew, Thomas - Drek Carter, tome 1 "Cupidon mortel" Darcy, Rose - Comment j'ai mordu Damon Salvatore Guinard, David - L.A pour les intimes Quinn, Alice - Un palace en enfer Stevermer, Caroline - Le collège de magie Vala madame | |
|
| |
Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 31 Mar - 17:26 | |
| Bonjour ! Je viens faire une petite MAJ C : Chattam, Maxime - Que ta volonté soit faite - Ma chronique ici G : Green, Emma - Call me Bitch épisodes 3 à 6 - Ma chronique ici H : Heijmans, Toine - En Mer - Ma chronique ici J : Jacq, Tony - Un gué prometteur - Ma chronique ici N : Neysson, Alfred - Le fou du PDG - Ma chronique ici P : Phillips, Dana - Aber Bitte mit Sake - Ma chronique ici T : Tolkien, R. R. R. - Le seigneur des anneaux, T.2 : Les deux tours - Ma chronique ici V : Verne, Jules - Voyage au centre de la Terre - Ma chronique ici Et voila ^^ | |
|
| |
minileila
Messages : 33 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 38 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Mar 31 Mar - 19:14 | |
| Bonsoir! En ce 31 mars, je fais la mise au point!! Je reprends aussi les 4 derniers livres qui n'avaient pas été pris en compte!! B: Barclay, Linwood - Celle qui en savait trop D: Dashner, James - L'Epreuve, T2: La Terre Brûlée J: Jomain, Sophie - Les Etoiles de Noss Head, T1: Vertige K: Kerymer, Françoise: Trois éclats toutes les vingt secondes S: Sten, Viveca - La Reine de la Baltique W: Wolff, Isabel - Tout ton portrait
Voilà pour les lettres non utilisées pour ce mois de mars!! Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 11 Avr - 12:43 | |
| Je remet ici toutes les lectures manquantes que j'avais déjà données avant la demande de ne pas réecrire les livres et aussi celles en plus
F : Fitzbel Ena - "Liaisons Périlleuses au Costa Rica 1" I : Izabel Laure : "OPJ 1 : le centre" K : Kane Ndèye Fatou - "Le malheur de vivre" (c'est bien un k et non un n ^^) L : Denis Labbé - "les errants, tome 2" N : Bettina Nordet - "Pacte obscur, tome 1" O : Oliver Kate - "Le fils du diable est un ange, tome 1" P : Mell de Pouhindeu - Mell 2.2 - "Jeu obscur, Episode 1" S : Jess Swan - "la dame aux papillons" T : T. Lola - "Les secrets de Charmont"
Bonne journée | |
|
| |
Eledwhen
Messages : 33 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 31 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 Sam 18 Avr - 19:14 | |
| Coucou les breakbookeurs Je viens faire un petit récapitulatif du challenge A...Z Alain Sonia, Les Gardiens Des Portes, Abbygaelle Brown Dan, Forteresse Digitale Chattam Maxime, L’âme du mal Day Sylvia, Dévoile-moi Forman Gayle, Si je reste Gavalda Anna, Je l’aimais Harmonn Amy, Nos faces cachées Ichikawa Tajuki, Je reviendrai avec la pluie Jomain Sophie, Les étoiles de Noss head (tome 1) Levy Marc, Mes amis, mes amours Moyes Jojo, Avant toi Pancol Katerine, Les yeux jaunes des crocodiles Redmerski J.A, Loin de tout Zusak Markus, La voleuse de livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge A...Z - 2015 | |
| |
|
| |
| Challenge A...Z - 2015 | |
|