| Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinahon
Messages : 17 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 37 Localisation : Saint Chef, Isère
| Sujet: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:23 | |
| Bonjour à toutes et tous ! J'ai été inscrite à un autre forum avant mais je ne m'y sentais plus très bien alors je suis partie en voyage à la recherche d'un forum accueillant... Et me voici ! Voici ma fiche
- Pseudo : Hinahon
- Prénom : Amandine
- Sexe : aux dernières nouvelles, je suis une fille (on m'a déjà confondu avec un homme... mais bon lol)
- Profession/Etudes : Projet de création d'entreprise dans la couture (créations sur mesure)
- Localisation : Saint Chef, Isère (pour ceux qui connaissent, c'est entre Bourgoin Jallieu et Morestel)
- Si tu étais un genre littéraire : sans doute un thriller, mystérieux, avec ses moments d'action
- Si tu étais un auteur : Alors là très difficile... aucun ne me vient en tête désolée
- Si tu étais un livre :
- Autres passions :Musique (écouter je sais pas en jouer), couture (ça parait évident ^^), loisirs créatifs, cuisine et pâtisserie, langues étrangères, le Japon, ses mangas et récemment le cosplay
- Le mot qui te représente : Unique... cheveux bleus oblige !
- Comment as-tu découvert le forum ? J'ai trouvé le lien dans un article d'un blog que je suis, le blog "Once upon a time"
- Quelque chose à nous dire ? J'ai hâte de découvrir ce forum ! Je me remets petit à petit à la lecture et à mon blog et donc j'espère trouver du soutient mais surtout une ambiance sympathique et pourquoi pas de futurs amis !
Maintenant que tout ça est dit, voici quelques petits points divers sur moi, pour vous permettre de me connaitre un peu plus - Je lis de TOUT ! Jeunesse comme adulte, roman comme manga / BD, en français et en anglais... - Je n'ai pas vraiment de genre préféré, ni d'auteur préféré... - J'ai les cheveux bleu bleu foncé et turquoise même mais à la base mes cheveux sont blonds cendrés ^^ - Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir J'ai hâte de découvrir le forum, d'apprendre à vous connaître et j'espère plus tard nouer de belles amitiés ! En espérant que votre journée à été aussi ensoleillée que la mienne ! Bonne fin de journée ! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !
Grand fan de thriller, et aussi de cosplay (je ne pratique pas, mais j'adore regarder les défilés, ce genre de chose). Cuisine et pâtisseries, miam, et les cheveux bleus, voilà le genre de couleur que j'aime beaucoup !
Bienvenue donc et n'hésite pas à te balader, poser des questions, discuter ! | |
|
| |
Hinahon
Messages : 17 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 37 Localisation : Saint Chef, Isère
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:29 | |
| Merci pour cet accueil ! Pour ma part, le cosplay, j'ai fait mon premier le weekend du 12 avril où j'étais en Alice Liddell du jeu "Alice retour au pays de la folie" pour la Japan Touch Haru à Lyon. Et j'ai adoré !! En tout cas, entre le petit message privé d'accueil et ta réponse, je sens une ambiance très sympathique déjà et ça me plait !! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:37 | |
| On essaye d'avoir un forum détendu à l'ambiance sympathique, sans trop de règles pour vraiment prendre du plaisir. La partie partenariat est plus codifiée, parce que c'est la condition imposée pour avoir de beaux partenariats, qu'on a des comptes à rendre aux éditeurs, tout ça, mais pour le reste, c'est très cool ! | |
|
| |
Hinahon
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:44 | |
| Oui les partenariats je comprends tout à fait. J'ai quitté un précédent forum parce qu'il y avait trop de tensions, donc ça fait toujours plaisir, et ça rassure, de voir un forum avec une bonne ambiance ^^ | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:46 | |
| On a un noyau dur qui met une bonne ambiance. C'est un peu plus calme en ce moment, mais les occupations irl ont pas mal prit le pas, ça va revenir doucement ^^ (je reviens d'une dizaine de jours sévèrement intensifs, et je repars demain pour trois jours où je serai pas mal occupé).
Sinon, je n'ai jamais joué au jeu Alice, mais j'en ai beaucoup entendu parler, ça devait être sympa ce cosplay. Si tu as des photos et envie de nous montrer ça, n'hésite pas à poster dans le trombi ^^ | |
|
| |
Hinahon
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 18:53 | |
| Ne t'inquiètes pas, je comprends très bien ^^ Lundi je commence un stage donc ça va me prendre pas mal de temps. J'irais y faire un tour ^^ Mais en Alice j'avais une perruque | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue Hinahon ! | |
|
| |
yuya46
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue ici, les cheveux bleus. Un jour j'essaierai j'adore le bleu et le vert! |
|
| |
Hinahon
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 19:43 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! Pour les curieux qui veulent voir mes cheveux, j'ai posté une photo dans le trombi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Mer 23 Avr - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Hinahon
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère Ven 25 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour ensoleillé de l'Isère | |
|