Messages : 14 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Bien le bonjour :) Mer 18 Déc - 20:36
Pseudo : Julie Dionaea
Prénom : Julie
Profession/Etudes : Bibliothécaire depuis peu
Si tu étais un genre littéraire : en ce moment, la bande dessinée mais je suis touche à tout
Si tu étais un auteur : Impossible à dire
Si tu étais un livre : Là aussi c'est très dur, mais je dirais Harry Potter à l'école des sorciers parce que je garde un souvenir merveilleux de cette lecture
Autres passions : Les festivals de musique et flâner dans Paris
Le mot qui te représente : Optimiste
Comment as-tu découvert le forum ? En tapant "forum communauté lecture" dan Google
Quelque chose à nous dire ? Que j'ai hâte de partager avec vous tous
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Mer 18 Déc - 20:40
Bienvenue à toi !
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Mer 18 Déc - 20:41
Bienvenue à toi ^^ Trés heureuse de t'accueillir parmi nous (en grande fan d'Harry Potter, je ne peux qu'être d'accord avec toi )
ninik
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Mer 18 Déc - 20:47
Bienvenue à toi ! Je n'aime pas Harry Potter mais je t'accueille à bras ouvert !
J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à flâner, discuter et poser toutes les questions que tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Mer 18 Déc - 21:28
Bienvenue à toi! Tout comme toi je garde un super souvenir d'Harry Potter surtout la première fois que je l'ai lu et j'adorerais faire un travail comme le tiens
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Jeu 19 Déc - 6:36
Bonjour a toi,
Ton métier fait rêver plus d'un membre ici. Ravie de t'accueillir parmi nous. Je ne suis pas fan d'Harry Potter, mais le premier tome de cette saga m'avait séduite.
Invité Invité
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Jeu 19 Déc - 9:52
Bienvenue parmi nous !
Je ne suis plus fan de Harry Potter comme j'ai pu l'être, sûrement parce que j'ai trop lu les tomes et que je suis devenue très critique dessus, mais malgré cela j'en garde un bon souvenir car le premier tome fait partie des livres qui m'ont fait découvrir la fantasy.
AvrilSnow
Messages : 91 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Ven 20 Déc - 12:40
Bienvenue parmi nous !
Frei
Messages : 549 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 31 Localisation : Caen
Sujet: Re: Bien le bonjour :) Ven 20 Déc - 20:44
Bienvenue ici! Je garde aussi un très bon souvenir du premier Harry Potter, je vais bientôt relire le dernier ^^