Kris
| Sujet: Bonjour !!! Sam 3 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 4 Aoû - 8:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras du bon temps | |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 4 Aoû - 8:23 | |
| Bienvenue sur le forum Je n'ai pas encore lu de Guillaume Musso, mais ma correspondante littéraire vient de m'en offrir un, vu qu'elle adore l'auteur. | |
|
Kris
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 4 Aoû - 14:24 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil !! - Livresse a écrit:
- Je n'ai pas encore lu de Guillaume Musso, mais ma correspondante littéraire vient de m'en offrir un, vu qu'elle adore l'auteur.
Moi depuis que j' ai lu La fille de Papier j' en suis amoureuse lol | |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 4 Aoû - 14:25 | |
| C'est 7 ans après... qu'elle m'a offert | |
|
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 4 Aoû - 15:00 | |
| - Kris a écrit:
Moi depuis que j' ai lu La fille de Papier j' en suis amoureuse lol Je ne suis pas la seule à avoir eu un énorme coup de cœur pour ce livre ! En tout cas je te comprend, Musso s'améliore au fur et à mesure. | |
|
Kris
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 4 Aoû - 15:20 | |
| C' est le premier livre que j' ai lu de lui et ensuite j' ai lu tout les suivants et presque tout les précédents! - Livresse a écrit:
- C'est 7 ans après... qu'elle m'a offert
J' avoue que c' est pas mon préféré, préféré, surement par ce que j' avais vu venir certains trucs avant de les lire, mais il est vraiment pas mal !! | |
|
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 5 Aoû - 7:56 | |
| Bienvenue sur le fo' ! La fille de papier est aussi le premier Musso que j'ai lu, et le seul d'ailleurs, même si j'ai adoré ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture, quelle bonne surprise ! Je dois toujours réitérer mon expérience mais je suis tellement dans le YA depuis pas mal de temps que ça attendra encore un peu | |
|