Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un p'tit caoua pour la route ?

+5
Jul'
ninette
ninik
La Lecturienne
Livresse
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un p'tit caoua pour la route ? Empty
MessageSujet: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:28

Un p'tit caoua pour la route ? Baroqu11
Un p'tit caoua pour la route ? Coollo19

• Pseudo : Cappuccino
  • Prénom : Il commence par un C.
  • Sexe : Attendez, je vérifie... C'est bon, je suis toujours une fille.

Un p'tit caoua pour la route ? Coollo20

• Si tu étais un genre littéraire : Tout dépend de l'humeur, variant entre classique et SFFF.
  • Si tu étais un auteur : Attendre une réponse tranchée de ma part est improbable... Je dirai un auteur qui a une jolie palette de gris, pour que le lecteur soit toujours surpris, et que les événements soient vraisemblables.
  • Si tu étais un livre : Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. Alors certes, c'est peu engageant vu la vengeance, mais ne vous inquiétez pas, c'est simplement que ce livre m'avait beaucoup marquée à l'époque où je l'ai lu.
  • Autres passions : La cuisine (particulièrement la pâtisserie), les jeux vidéo, faire des papouilles à mon chat, et autres occupations de détente comme le cinéma par exemple.
  • Le mot qui te représente : Émotive, (trop) gentille, ou bien timide... Hummm... Indécise en fait !

Un p'tit caoua pour la route ? Coollo21

• Comment as-tu découvert le forum ? En farfouillant sur le net.
  • Quelque chose à nous dire ? Tout d'abord, merci de me faire une petite place parmi vous (je n'en prends pas beaucoup, promis). Ensuite, le design du forum est vraiment joli, cela donne envie de regarder plus en détail ! Enfin, et bien, au plaisir de vous lire ! Wink 

Un p'tit caoua pour la route ? Baroqu11
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse

Féminin Messages : 1560

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:41

et ben bienvenue parmi nous Smile

Tiens Alexandre Dumas, ca faisait longtemps que je n'avais plus vu son nom écrit, mais à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lire un de ses livres Wink

Attention si tu es trop gentille, y'a des sadiques ici! Mais je pense que tu peux les dompter avec tes patisseries Razz
http://livresse.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:44

Bonsoir, bienvenue par ici >< en plus j'adore la boisson de ton pseudo ! Avec plein de sucre =) j'espère que tu te plairas avec nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:04

Merci à vous ! Very Happy

Livresse : Oui, Dumas fait partie de ces auteurs auxquels je reviens toujours et je ne suis jamais déçue. Smile Pour les sadiques, je saurai les amadouer, en effet Razz

Youplala : Tiens, c'est cadeau ! Wink 
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:18

Avec un chacha ! Ça y est c'est bon, je te vénère ... Un cappuccino un chat un plaid un livre et hop je suis la fille la plus heureuse du monde !
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:32

Bienvenue ici ! Smile

C'est toi qui a fait le chat ? il est trop mimi !
http://www.lalecturienne.com
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:28

Bon, puisqu'on parle de sadique amoureux des pâtisseries, je viens donc me présenter !

Bienvenue ici, je suis certain que tu t'y plaira ^^
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:08

Grrr ma tablette a encore zappeé mon message.
Donc bienvenue a toi. Remarquez, entre les croutons, les cappucinos, le fromage et les pâtisseries, on risque pas de mourir de faim sur le fofo.
Et comme disait l'ivresse, méfie toi des sadiques gourmands (je ne balancerait pas les petits copains) mais en fait je vois que Ninik est déjà venu tout seul lol
http://doublepage.blogspot.fr/
ninik

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:19

J'ai un détecteur quand on parle de bouffe !
ninette

ninette

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:26

Et de sadisme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:37

C'est un sixième sens xD
ninik

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:47

J'ai un estomac avec des sens sur-développés. Le sadisme, c'est une coïncidence - qui fait bien les choses...
Jul'

Jul'

Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:40

Sois la bienvenue parmi nous !
Crouton

Crouton

Masculin Messages : 35
Localisation : Salle commune de Gryffondor, 7eme étages, Poudlard.

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:58

Bienvenue ! Smile
http://palace-of-books.blogspot.com/
Patatra

Patatra

Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:14

Bienvenue à toi! C'est la première fois que je vois une composition en 3D dans un café. Ça claque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:21

Merci à tous ! Votre accueil est vraiment chaleureux ! Very Happy 
Par contre, je ne suis pas l'auteur de ce petit chat, cependant en voyant la photo, je l'ai gardée sous le coude car je trouvais cette composition vraiment adorable ! Et comme Youplala a dit aimer cette boisson, je me suis dit que c'était le moment de ressortir cette image ^^ Si vous aimez rêver devant ces boissons décorées, je vous conseille de chercher "latte art" sur le net, il y a de véritables œuvres d'art !
ninik

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:23

J'avais déjà vu cette image sur le net, c'est clair que c'est magnifique !

Quand à l'accueil, c'est normal, faut se montrer chaleureux avec les visiteurs, pour leur donner envie de rester ^^
Books All Around

Books All Around

Féminin Messages : 139

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:52

Bienvenue parmi nous Smile
http://books-all-around.blogspot.be
Arwen

Arwen

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:16

Bienvenue parmi le gentils sadiques ! Razz 
http://leschroniquesdarwen.blogspot.fr/
ninette

ninette

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:27

J'en avais vu une sur Facebook cette semaine, elle était trop trop belle, sur 2 tasses, le chat observait des poissons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit caoua pour la route ?   Un p'tit caoua pour la route ? Icon_minitime

Un p'tit caoua pour la route ?
Page 1 sur 1