| JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! | |
|
+4AvrilSnow ninik Livresse JuLie13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JuLie13
Messages : 34 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 34 Localisation : Sur un nuage!!
| Sujet: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 6:59 | |
| Prologue :
Pseudo : JuLie13 Prénom :Julie Age :23 Sexe :Féminin ( aux dernieres nouvelles) Profession/Etudes : heu lectrice sa compte? lool non je veux travailler avec les enfants mais c'est pas facile de trouver!!! Localisation : sur un nuage!!!! mais dans pas longtemps sur un autre!!!
Récit :
Si tu étais un genre littéraire :je dirai ... TOUT sauf l'historique (trop d'histoire a tué mon histoire a l'école!!), poésie (meme si j'en ecrit!!)
Si tu étais un auteur :oula je changerai de sexe a longueur de temps. Guillaume musso, Perrine Rousselot, Oxanna Hope, Stephen King et j'en passe....
Si tu étais un livre :diffile d'en choisir qu'un quand on a une bibli de 450 livres!!! du coup bah je serai une grande bibli de plusieurs étages!!!
Autres passions : le cheval
Le mot qui te représente : heu joker.... lool non heu ..... genereuse
Epilogue :
Comment as-tu découvert le forum ? c'est ma copinette cherie qui en a eu l'idée et qui l'a créer!!!!!!
Quelque chose à nous dire ? heu non... Ah enfaite si on va tous passer un super moment sur de forum!!!! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 7:08 | |
| Youhouuuuu ma copinette!
J'aime le titre de ta présentation et on devine donc que tu es une grande lectrice mdr
Compte d'accueillir une nouvelle dingue parmi nous ^^ | |
|
| |
JuLie13
Messages : 34 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 34 Localisation : Sur un nuage!!
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 7:16 | |
| Lool j'ai mis du temps a le trouver!!!! je sais jamais quoi mettre et pour une fois je trouve qu'il me correspond tres bien!!!! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 7:33 | |
| Bonjour, bonjour, à toi nouvelle venue et copinette de notre Livresse préférée ! Bienvenue ici, donc !
Perso, je suis un grand fan des romans à teneur historique (surtout moyenâgeuse) et n'aime pas vraiment Stephen King. J'espère que tu te plaira, ici ^^ | |
|
| |
JuLie13
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 7:52 | |
| Ah moi c'est ce que j'evite. je detester ma prof d'histoire et involonterement elle a contribué au fait que je ne lis pas de livres historique | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 8:04 | |
| C'est, je dois bien l'avouer, bien triste. Je comprends tout à fait, mais qu'un prof dégoute ainsi quelqu'un de toute une matière - surtout une matière si importante, selon tous les points de vue, je trouve cela bien dommage... J'espère qu'un jour, tu trouveras une certains motivation, et que tu redécouvriras l'histoire. | |
|
| |
JuLie13
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 8:05 | |
| Oui elle ne m'a jamais apprécier et c'etait réciproque. mais bon j'espere aussi qu'un jour je m'y metterai | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 8:17 | |
| ça vaut vraiment le coup (même si je ne suis pas objectif ! ^^) | |
|
| |
AvrilSnow
Messages : 91 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Très beau prénom au fait (oui oui, on a le même^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue, et plus y a de fous plus on rit ! Et c'est pas moi qui le dit :3 |
|
| |
Les lectures de Lily
Messages : 51 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 41 Localisation : Devant un livre
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Lun 19 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Jeu 29 Aoû - 9:23 | |
| Bienvenue parmi nous Julie ! Si tu es grande copine avec Liv', je crains que tu sois un peu folle aussi xD *elle va finir par me taper à force de dire qu'elle est folle xD* En tout cas j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
JuLie13
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Ven 30 Aoû - 11:13 | |
| Aussi timbrée qu'elle et je doit déteindre sur elle des fois et le contraire aussi!!!!! | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! Dim 1 Sep - 15:10 | |
| Une déconneuse ! Bienvenue parmi nous même si ça fait un moment lol, j'espère que tu t'amuses bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! | |
| |
|
| |
| JuLie ou celle qui lit autant qu'elle raconte de connerie!!!! | |
|