| Présentation Julie Suit Son Fil | |
|
+3ninik Livresse juliesuitsonfil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juliesuitsonfil
Messages : 11 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 11:54 | |
| Prologue : Pseudo : Julie Suit Son Fil Prénom : Julie Age : 41 Sexe : F Profession/Etudes : Assistante de direction Localisation : Paris Récit : Si tu étais un genre littéraire : Dystopie/Horreur/Fiction Si tu étais un auteur : S. KING Si tu étais un livre : L'ombre du vent Autres passions : Tricot/crochet Le mot qui te représente : Directe (enfin c'est comme ça que tout le monde me qualifie Epilogue : Comment as-tu découvert le forum ? Via Facebook Quelque chose à nous dire ? Je suis la page Facebook depuis un moment et j'aime alors aucune raison que je ne me sente pas bien ici | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous Ah Stephen King, j'en ai encore pas mal à lire, j'en ai pleins ma bibli! J'en ai adoré certains, détester d'autres... Tu fais quoi de beau en crochet/tricot? tu nous montres quelques photos? J'espère vraiment que tu te plairas sur le forum, mais je ne me fais guère de soucis | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue à toi
Pas un grand fan de Stephen King, par contre l'ombre du vent est un livre magnifique ! | |
|
| |
juliesuitsonfil
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:11 | |
| Merci pour l'accueil je vais prendrer mes marques peu à peu J'aime S. KING, pour moi c'est un très bon auteur, même si je trouve qu'en vieillissant il fait pas mal de trucs bof bof j'ai aussi été déçue par certains de ses livres et là je reconstitue peu à peu ma bibliothèque avec ses livres! Carlos Ruiz Zafon a été un vrai coup de coeur avec l'ombre du vent j'ai également lu le jeu de l'ange qui est superbe! Suis assez fan du cinéma Espagnol et je découvre leurs auteurs également et j'apprécie Pour le crochet Livresse, c'est avec plaisir que je montrerais ce que je fais Je partage déjà sur mon blog que ce soit mes lectures ou mes loisirs créatifs Encore merci, car c'est la première fois que je fais partie d'un forum, d'être patient si je pose des questions parfois évidentes | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:14 | |
| Je ne ferai pas de commentaires sur Stephen King (pas envie qu'on se fâche ) mais Zafon, totalement d'accord. Le jeu de l'ange est aussi assez prodigieux, même si finalement très proche, dans ses thématiques, à l'ombre du vent, mais l'auteur marie les genres de manière impressionnante et livre une oeuvre assez sublime ! Grand cinéphile et cinéphage j'aime aussi beaucoup le cinéma espagnol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
juliesuitsonfil
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:19 | |
| Merci | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:19 | |
| Zafon, jamais lu encore, mais j'en entend beaucoup de bien, faudra que je me penche sur son cas Ah ben j'irai faire un tour sur ton blog ce soir pour voir un peu ce que ca donne! N'étant pas manuelle, j'admire ceux qui savent se débrouiller xD Il n'y a pas de soucis en ce qui concerne les questions, que ce soit l'équipe ou les membres, je pense qu'on sera tous ravie de te venir en aide, c'est pas toujours évident de comprendre un forum directement! | |
|
| |
juliesuitsonfil
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:21 | |
| Ces derniers temps je partage plus mes lectures que mes créas je fais une pause livresque! Je mets le lien si tu veux aller faire un tour http://sonfiljuliesuit.wordpress.com/ | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:22 | |
| Hésites pas à mettre le lien dans la partie "vos blogs littéraire", si tu veux que nos membres puissent visiter ton blog ^^ | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:25 | |
| Je suis impressionnée par ce que tu fais oO, les petites "poupées" sont superbes!
Franchement, chapeau! | |
|
| |
juliesuitsonfil
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 12:26 | |
| Rhhoooo!! merci | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mar 8 Avr - 19:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
juliesuitsonfil
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Ven 11 Avr - 7:17 | |
| Merci | |
|
| |
yuya46
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Ven 11 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
lilienliseuse
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Mer 16 Avr - 19:52 | |
| Bienvenue un peu en retard | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil Ven 18 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue Maitre King, honoré de votre présence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Julie Suit Son Fil | |
| |
|
| |
| Présentation Julie Suit Son Fil | |
|