Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lecture en cours

+61
ScrapEden
Vidia
Clinsette
Klyanna
viking16
Bianca28
Louison
moinscherquelepsy
Lùthien
Saphira
sanhizanne
Hinahon
Alessia83500
coccinelle
mamoun85
yuya46
tiabella
PetitRatDeLaBU
Cap lecture
Illion
Gwenlan
Gabrielle Viszs
Myrddin
lily59410
lilie629
Julie Dionaea
JohanneL
Lilly Orenda
koubael
nana
Liloulala
A.G.
Frei
Anne Sophie
Lechatquilit
saveursetlectures
Jul'
PsychicSM
Fantasty
Sandra38
Melane
woulf06
Mylou
Malka
Maliae
Torene
ninette
crokpage
Ryuuchan
La Lecturienne
Kris
Arwen
AvrilSnow
Pixiie
Psycho-Boook
Plume
Stephwoman
Aelynah
ninik
Books All Around
Livresse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arwen

Arwen

Féminin Messages : 412

Lecture en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:22

J'ai commencé une B.D ! (Il faut un début à tout).
Il s'agit du premier tome de Freaks Squeele "Etrange université" de Florent Maudoux.
J'aime bien le style des dessins pour l'instant et l'histoire a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdarwen.blogspot.fr/
Ryuuchan

Ryuuchan

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:07

Fini, Les Hauts-Conteurs de Olivier Peru et Patrick McSpare. Et là, je suis dans Le vaisseau ardent, de Jean-Claure Marguerite, un bon bouquin d'aventure Smile
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Arwen

Arwen

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:25

Ah t'as pensé quoi des Hauts-Conteurs Ryuuchan ? J'ai jamais lu la suite. Pourtant de mémoire c'était pas si mal...
Ryuuchan

Ryuuchan

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:38

Pas mal du tout. Un peu déçue, parce que j'attendais plus de l'auteur : on retrouve exactement les mêmes thèmes que dans Druide et j'ai trouvé qu'il peinait à se renouveler. Et un bémol avec le côté "mystique - énigmes" à la Dan Brown, qui a eu plus tendance à m'énerver. Mais cependant, sans temps morts et moins inégal que Druide, qui manque parfois d'aboutissement. Bon bouquin jeunesse qui se réapproprie la classique histoire de chasse aux vampires.
Melane

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:51

En ce moment je lis ''Miss Peregrine's Home for peculiar children'' en VO par Ransom Riggs. J'en suis seulement a la page 102 pour le moment mais j'aime bien Razz
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:17

Dan Brown, c'est vraiment très très mauvais !
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:23

J'ai attaqué le tome 18 d'Anita Blake. Et contrairement à ce que le titre présage, j'apprécie plutot. Ca fait du bien de la retrouver comme ca
http://doublepage.blogspot.fr/
Malka

Malka

Féminin Messages : 483

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:36

Ninik a écrit:
Je n'ai pas apprécié non plus (pas lu plus d'un chapitre du Da Vinci Code, le livre m'est tombé des mains).
Ninette a écrit:
J'ai attaqué le tome 18 d'Anita Blake
J'ai beaucoup entendu parler de cette série mais je n'ai pas encore lu, il va falloir que j'essaie.

Je suis sur la fin du tome 1 de la trilogie d'Ardalia "Le souffle d'Aoles" d'Alan Spade. La lecture est agréable: une belle découverte.
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:40

J'ai lu plus de la moitié du Da Vinci Code, et je crois que c'est une des plus grosses épreuves que j'ai affronté...
Malka

Malka

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:04

Je compatis.

Il n'est malheureusement pas le seul à me faire cet effet, et j'ai rarement le courage d'avancer très loin dans le livre...
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:07

Mais avec Da Vinci Code, il y a eu une sorte d'effet pervers chez moi... Je voulais voir jusqu'où il oserait aller... Genre, c'est pas possible, il a atteint le summum de la nullité, vérifions la page d'après, ah non, il a réussit à faire encore pire.
Pixiie

Pixiie

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:17

Je lis actuellement La mort s'invite à Pemberley, j'ai craqué uniquement parce que c'est un dérivé de l’œuvre d'Austen XD (à la base je ne lis quasiment pas de policier)
ninette

ninette

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:32

Pixiie a écrit:
Je lis actuellement La mort s'invite à Pemberley, j'ai craqué uniquement parce que c'est un dérivé de l’œuvre d'Austen XD (à la base je ne lis quasiment pas de policier)
Je l'ai adoré ! C'est un mélange de genres vraiment trés réussi
woulf06

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:05

Ici, je viens de finir "Les étoiles regardent aussi" de Julien Morgan, un collègue auto-édité Wink
Très sympa pour le Trekkie fini que je suis.
Seul regret: je dois attendre 2014 pour la suite et ça finit en méchant cliffhanger Shocked 

Je vais - enfin - pouvoir terminer Cyanure...
Sandra38

Sandra38

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:53

Je suis en ce moment dans Jakera Smile
http://accros-lecture.over-blog.com/
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:18

Une petite pause bd pour moi, avec John Tiffany, qui semble assez prometteur

Lecture en cours - Page 6 John-tiffany-t1-le-secret-du-bonheur-le-lombard
Kris

Kris

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:24

J' ai fini "Les lumières du ciel" d' Olivier Maulin et attaquer "Demain j'arrête !"
ninette

ninette

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:10

J'ai fini "Flirt" (Anita Blake) et j'ai commencé "la tentation de la pseudo-réciproque" de Kylie Ravera
Pixiie

Pixiie

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:36

ninette a écrit:
Pixiie a écrit:
Je l'ai adoré ! C'est un mélange de genres vraiment trés réussi
Ah super ^^ Pour l'instant je suis contente de retrouver les personnages d'Austen !
Ryuuchan

Ryuuchan

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:10

ninik a écrit:
C'est bien pour ça que çé m'a énervée.

Cette espèce de mode mystico-mystérieuse à énigmes basées sur tout et n'importe quoi et qui consiste à trouver des codes et des théories du complot partout me tape sur les nerfs. Même si dans le cas de Peru, c'est quand même plus fin et moins lourd que Dan Brown. Qui m'énerve moins par ses écrits, somme toute complètement basiques, que par sa façon de se poser en (pseudo) érudit (même si ça ne l'empêche pas d'écrire des bêtises...).

Sinon, je suis en train de lire un manga pas mal du tout, intitulé Les enfants de la mer. C'est vraiment beau, ça sort du lot, et l'ambiance maritime couplée à l'intrigue développée par l'auteur est vraiment chouette.
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

Féminin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:50

De Dan Brown j'ai lu et apprécié Le Da Vinci Code parce que c'était innovant dans le genre à l'époque, quand est sortant Anges et Démons et que j'ai vu qu'il appliquait la même recette j'ai laissé tomber l'auteur ...
http://www.lalecturienne.com
Malka

Malka

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:01

Woulf06 a écrit:
Ici, je viens de finir "Les étoiles regardent aussi" de Julien Morgan, un collègue auto-édité Wink
Celui ci ne va pas tarder à rejoindre ma PAL.
J'avais commencé à lire Le Grand Plongeon de Julien Morgan (deux premiers épisodes). Je dois également lire la suite.
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:17

Je suis plongée dans Pascale et Christophe, de Christophe Masson. c'est un auteur Clermontois (de chez moi donc...) qui retrace dans son livre ce qu'a été sa relation compliquée et pleine de rebondissements avec une femme pendant 20ans. Lorsque l'auteur m'en a parlé, j'ai eu envie de le découvrir. J'aime beaucoup le style de l'écriture et la façon qu'il a de tourner les choses.
Un vrai bon moment de lecture !
woulf06

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:20

Malka a écrit:
Woulf06 a écrit:
Celui ci ne va pas tarder à rejoindre ma PAL.
J'avais commencé à lire Le Grand Plongeon de Julien Morgan (deux premiers épisodes). Je dois également lire la suite.
Je n'avais rien lu de Julien avant celui-là, mais j'ai bien aimé Wink
J'en ai fait une petite chronique (attention, un peu de spoiler dedans),Ici !
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:14

En plus, le pire dans Dan Brown, c'est que c'est effroyablement mal écrit ! J'avais les yeux qui saignaient et mes neurones qui essayaient de se suicider à chaque page !
ninik

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:36

Et voilà, je viens de finir The Main (critique ici dans deux ou trois jours) et j'embraye sur un autre partenariat : Le 7ème Elément

Lecture en cours - Page 6 Le-7eme-element-322319-250-400
Mylou

Mylou

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:57

je viens de commencer Poppy Wyatt est un sacré numéro
http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
ninette

ninette

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:26

Je vais continuer "la tentation de la pseudo-réciproque" pour la chronique. J'suis un peu mitigée pour le moment...
La Lecturienne
Fondatrice
La Lecturienne

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:03

Je suis dans Corpus Equi, de Diane Ducret. Un livre de la rentrée littéraire, spécialement dédié au fan de cheval (ce que je ne suis pas, oups...)
Arwen

Arwen

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:46

Je crois pas avoir dit que je lisais le tome 5 de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 6 Icon_minitime

Lecture en cours
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant