| Pal prévisionnelle de Janvier 2015 | |
|
+3Lili-cut Bidib La Lecturienne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Lun 5 Jan - 23:10 | |
| Janvier a déjà commencé, mais il n'est pas trop tard pour nous dire quels sont les livres que vous aimeriez lire ce mois-ci !
| |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 6:46 | |
| je viens tout juste de commencer "le jour des toutes les dernières fois". Les premières pages m'ont fait une très bonne impression (m'ais j'ai pas réussi à comprendre si le protagoniste qui parle à la première fois est une fille ou un garçon ) J'ai aussi l'intention de lire le pianiste dont j'avais adoré l'adaptation cinématographique | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 12:37 | |
| Pour ma part, je compte lire la série Les Chroniques Lunaires ainsi que la série Mercy Thompson | |
|
| |
Lili-cut
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 13:09 | |
| Je suis dans la lecture du tome 3 : Le Cœur de la Terre de la saga Autre Monde et je pense ensuite poursuivre sur le tome 1 de Divergente et si ça me plait continuer avec la suite de cette trilogie. | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 13:58 | |
| Pour le mois de janvier, j'ai prévu de lire ceci :
Les yeux de l'esprit, tome 1 d'Ahlem Elj (Artalys)
Le droit à l'amour de Mary Ves (Erato)
Les héritiers de l'aube (tome 1, 2, 3) de Patrick Mc Spare (Scrinéo)
Madrugada (tome 2, 3) de Christine Béchar (Auto)
Le malheur de vivre de Ndyèe Fatou Kane (L'Harmattan)
Dangerous perfection d'Abbi Glines (&moi)
Le graal de l'inframonde de V. et D. Callico (Le héron d'argent)
Les vies d'Adèle de Léon de Griffes (Atramenta)
Légendes Stellaires, tome 1 de Algedi Dahih (Publibook)
Aeternam Opera - L'Opéra des Errants de Laetitia Arnould (Durand-Peyroles)
393 résidence Avalon de Corinne Guittereaud (voyeledition)
Lune de sang, tome 2 de David Cooper ( Stéditions)
Bahut, Barmaid et complications d'Esther Jules (Nelson District)
D'ailleurs, j'ai fait un coin spécial prévisions de lecture depuis ce début d'année, mdr Je me permet de mettre le lien ici, mais s'il ne faut pas, n'hésitez pas à le supprimer : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/previsions-de-lecture-c25911456 | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 14:26 | |
| Pas de soucis pour le lien une sacrée PALM en vue Oo | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 14:27 | |
| Oui, je sais (comme mes yeux on pas été remis de suite, j'ai perdu du temps, niveau sp surtout) et comme j'en ai plein, je vais tenter de les liquider (surtout que j'ai pas encore compté mes livres pour le challenge allège ta pal... | |
|
| |
Bidib
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 17:20 | |
| - Lili-cut a écrit:
- Je suis dans la lecture du tome 3 : Le Cœur de la Terre de la saga Autre Monde et je pense ensuite poursuivre sur le tome 1 de Divergente et si ça me plait continuer avec la suite de cette trilogie.
J'ai beaucoup aimé le premier tome de Divergente, même si on m'avait déjà raconté toute l'histoire, je suis vite rentrée dans l'univers sf du roman. Il n'y a que le côté romance que j'ai trouvé un chouillat trop niais, mais bon je suis pas très romantique En tout cas je te souhaite une très bonne lecture, et à tous les autres aussi | |
|
| |
Almonoah
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 17:31 | |
| Bonsoir, pour le moment je suis sur 2 romans, Dark Shadows de Lara Parker et Hanibal Lecter 2 styles différents lol mais j'en ai encore pleins en réserve | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mar 6 Jan - 18:10 | |
| Hannibal Lecter, j'ai adoré. Dark Shadow à découvrir, tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mer 7 Jan - 10:14 | |
| dark shadow est dans ma pal aussi :p bonne lecture! | |
|
| |
Louison
Messages : 79 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Jeu 15 Jan - 15:41 | |
| Quant à moi en janvier, voici ce que ça devrait donner (du moins je l'espère) : - La vie devant soi, Romain Gary (Emile Ajar) - Sonate à Kreuzer, Tolstoï (à finir) - Tess d'Urberville, Thomas Hardy (à finir) Il me reste quinze jours, j'y crois | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Mer 4 Fév - 9:59 | |
| Bon ben du coup j'ai bien lu la saga chroniques lunaires (3 tomes + 2 nouvelles) mais pas avancé dans les Mercy Thompson | |
|
| |
Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 Jeu 5 Fév - 16:47 | |
| finalement, j'ai lu :
Les yeux de l'esprit, tome 1 d'Ahlem Elj (Artalys)
Le droit à l'amour de Mary Ves (Erato)
Les héritiers de l'aube (tome 1, 2, 3) de Patrick Mc Spare (Scrinéo)
Madrugada (tome 2) de Christine Béchar (Auto)
Le malheur de vivre de Ndyèe Fatou Kane (L'Harmattan)
Dangerous perfection d'Abbi Glines (&moi) Les vies d'Adèle de Léon de Griffes (Atramenta)
Légendes Stellaires, tome 1 de Algedi Dahih (Publibook)
Aeternam Opera - L'Opéra des Errants de Laetitia Arnould (Durand-Peyroles)
Lune de sang, tome 2 de David Cooper ( Stéditions)
Bahut, Barmaid et complications d'Esther Jules (Nelson District)
et reporté à février : 393 résidence Avalon de Corinne Guittereaud (voyeledition) Le graal de l'inframonde de V. et D. Callico (Le héron d'argent) Madrugada (tome3) de Christine Béchar (Auto) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pal prévisionnelle de Janvier 2015 | |
| |
|
| |
| Pal prévisionnelle de Janvier 2015 | |
|