Pepparshoes
Messages : 99 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 32 Localisation : Bas-Rhin
| Sujet: Re: Le défi de la Citrouille ! Jeu 30 Oct - 9:16 | |
| Terminé pour moi avec le Traité de vampirologie ! Mais pas de chronique pour l'instant, j'en ai beaucoup trop en retard ^^ | |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Le défi de la Citrouille ! Jeu 30 Oct - 13:21 | |
| Et voilà défi relevé pour moi avec : Les Vampires Argeaneau, T1 : En-cas d'urgence - Lynsay Sands 43, rue du Vieux-Cimetière, T1 : Trépassez votre chemin, K. & M.S. Klise 43, rue du Vieux-Cimetière, T2 : Il faudra ma passer sur le corps, K. & M.S. Klise 43, rue du Vieux-Cimetière, T3 : Jusqu'à ce que la morsure nous sépare, K. & M.S. Klise 43, rue du Vieux-Cimetière, T4 : Le fantôme hante toujours deux fois, K. & M.S. Klise
Une histoire de vampires et une petite série pleine de fantômes qui m'a beaucoup amusée ! | |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| |
minileila
Messages : 33 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 38 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Le défi de la Citrouille ! Jeu 30 Oct - 20:07 | |
| Alors je viens de finir mon 3ème livre!! Petit récapitulatif:
La Communauté du Sud T10: Une mort certaine de Charlaine Harris La Communauté du Sud T11: Mort de peur de Charlaine Harris Autre-Monde T4: Entropia de Maxime Chattam | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de la Citrouille ! Jeu 30 Oct - 21:24 | |
| Bon ben l'échange de Brenna Yovanoff Et les vampires de Chicago de Chloé Neill tome 6. Je pense que voilà ça va s'arrêter là pour moi, je suis pas en veine ce mois ci XD Ahahaha j'édite parce que j'ai lu ce soir le manga L'étrange Noël de monsieur Jack deTim Burton par Jun Asuka Je viens de voir qu'on avait le droit à une BD in extremis ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi de la Citrouille ! | |
| |
|