Manon-Marie
Messages : 17 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 35 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Sam 9 Aoû - 21:24 | |
|
- Pseudo : Manon-Marie
- Prénom : en fait, nous sommes deux à nous cacher derrière ce pseudo. Manon et Marie (dites M&M's sur un autre forum ^^). Pour plus de simplicité, ici c'est moi (qui est moi ? mouhaha, je ne le dirais pas, non je plaisante !) Marie qui sera derrière les messages.
- Profession/Etudes : Droit, aspirante fonctionnaire
- Si tu étais un genre littéraire : la fantasy et le classique même si je lis absolument de tout.
- Si tu étais un auteur : je souffrirais de troubles dissociatifs de l'identité sévères dans ce cas là. Difficile de s'identifier à un auteur en particulier quand ce qui m'intéresse ce sont leurs livres et leurs univers et pas spécialement leur vie personnelle. Du coup, je pourrais faire un mélange de morceaux de vie d'auteurs mais au bout d'un moment, j'ai peur que certaines personnalités entrent en conflit les unes avec les autres.
- Si tu étais un livre : sûrement un classique des XVIIIème et XIXème siècle bourré de romantisme (comment départager Jane Austen, les soeurs Brontë ou encore Elizabeth Gaskell ?).
- Autres passions : musique (piano et guitare), le dessin (un crayon et une feuille blanche suffisent à faire mon bonheur), jeux vidéos (et oui, j'ai une âme de geek aussi), ma perruche calopsitte (euh, bon là, ça parait bizarre non ? Disons plutôt qu'elle ne me laisse pas le choix xD)
- Le mot qui te représente : Déterminée, observatrice, attentive, protectrice (ce qui peu agacer mes frères et soeurs) et qui ne se prend pas vraiment au sérieux
- Comment as-tu découvert le forum ? via le blog de Lilou Lala
- Quelque chose à nous dire ? je suis ravie de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique ! J'espère que nous aurons l'occasion de discuter et d'avoir des échanges intéressants.
| |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Sam 9 Aoû - 22:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum C'est la Lecturienne qui va être ravie de trouver une copine de classique Jaime beaucoup ta description et espère que tu te sentir as a l'aise parmi nous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Dim 10 Aoû - 11:22 | |
| Bienvenue à toi |
|
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Dim 10 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue à toi Marie ou Manon.. | |
|
Vidia
Messages : 50 Date d'inscription : 23/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Dim 10 Aoû - 12:03 | |
| Bienvenue sur ce forum | |
|
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Dim 10 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Dim 10 Aoû - 14:03 | |
| Bienvenue à toi ici, j'espère que tu t'y plairas | |
|
Manon-Marie
Messages : 17 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 35 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle Dim 10 Aoû - 19:30 | |
| Merci à toutes pour votre accueil ^^j'espère moi aussi me plaire sur le forum (en tout cas, c'est bien parti pour !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (et oui encore une !) d'une nouvelle | |
| |
|