| Vidia la nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidia
Messages : 50 Date d'inscription : 23/07/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Vidia la nouvelle Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Bonsoir tout le monde, Voila, je me nome Victoria alias Vidia, j'ai 30 ans et je vis en Belgique. Si j'ai réussi à franchir le pat et vous rejoindre ce soir, c'est parce que j'ai entendu parler de vous sur un autre forum et aussi parce que je me suis enfin avouée que j'ai un problème... oui... je suis "livreolique". Oui je sais, c'est affreux! Dès que j'entre dans une librairie ou que je surfe sur un site ou l'autre, je ne peux résister à l'envie d'acheter des livres (ou e-books), encore et encore! Et surtout de la fantasy. Et si en plus, les auteurs se nomment Robin Hobb ou encore Trudi Canavan, ma dépendance frôle la frénésie! Je suis également accroc aux thrillers, notamment Maxime Chattam et j'aime également beaucoup la littérature classique anglaise et quelques romans historiques comme ceux de Mireille Calmel. J'ai appris que cette maladie est incurable et franchement..... tant mieux! Oui je l'avoue, j'adore la lecture! C'est mon passe-temps favori! Et je pense être à la bonne adresse pour pouvoir parler de cette passion dévorante (surtout de l'espace libre dans mon appartement ) Mais... vous faites quoi avec cette chemise blanche à très longues manches?... Et...mais....non je vous assure... je suis tout à fait saine d'esprit!..... | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Mer 23 Juil - 18:37 | |
| Bon et maintenant une présentation réglementaire :
- Pseudo : Vidia
- Prénom :Victoria
- Profession/Etudes : Coordinatrice d'un call center
- Si tu étais un genre littéraire : Fantasy
- Si tu étais un auteur : Robbin Hobb
- Si tu étais un livre : Dracula de Bram Stocker
- Autres passions : le cinéma et les longues promenades
- Le mot qui te représente : râleuse farfelue mais super gentille (oui je sais, ça fait longtemps que le nombre de mots est dépassé)
- Comment as-tu découvert le forum ? via un autre forum
- Quelque chose à nous dire ? voir première présentation avant de me rendre compte qu'il y avait ce formulaire
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Mer 23 Juil - 18:59 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous!!! J'aime beaucoup ta présentation Une accro à la lecture ne peut qu'être la bienvenue sur le forum Je n'ai pas encore lu Dracula, ni du Robin Hobb (pas taper, pas taper!!) Par contre j'aime beaucoup Chattam et Calmel Tu nous as découvert sur quel forum? | |
|
| |
Klyanna
Messages : 112 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Mer 23 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Jeu 24 Juil - 6:52 | |
| | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Jeu 24 Juil - 6:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Jeu 24 Juil - 9:58 | |
| Bienvenue !! J'adore Robin Hobb j'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Jeu 24 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue à toi.. Chattam et Calmel très bon choix. Si tu ne connais pas je te conseille aussi Juliette Benzoni pour les romans historiques, elle excelle.. | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Ven 25 Juil - 6:26 | |
| Merci Youplala et saveursetlectures! Je connais Juliette Benzoni mais je n'ai pas encore lu ses livres. "Le bal des poignards" attend bien sagement dans ma PAL | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Ven 25 Juil - 9:53 | |
| Alors tu ne devrais pas être déçue, c'est aussi bien que Calmel.. | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Ven 25 Juil - 11:59 | |
| bienvenue vidia | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Ven 25 Juil - 23:12 | |
| Bienvenue ici ! Ne t'inquiète pas on est tous un peu fou ici et c'est tant mieux ! Tu commences à manquer de place à ce point ? | |
|
| |
Vidia
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Dim 27 Juil - 10:35 | |
| Merci Gabrielle Viszs et La Lecturienne Oui ma bibliothèque est remplie. J'en ai déjà éjecté les livres de mon compagnon qui lit moins que moi (vengeance pour le squattage du meuble de la télé par ses playstations! ) Il faudrait que j'achète une nouvelle bibliothèque plus pratique (et surtout plus grande) Mais je n'ai pas encore trouvé de meuble qui me plait! | |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle Dim 27 Juil - 19:08 | |
| La place c'est un vrai problème :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidia la nouvelle | |
| |
|
| |
| Vidia la nouvelle | |
|