La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Challenges -> Qui ? Quand ? Comment ? Dim 22 Juin - 2:19 | |
| Qui peut participer aux challenges ? Tout le monde ! Membre ou non, avec ou sans blog, humain ou non.
Quand ? Chaque challenge s'étale sur une période donnée. Pour certains une date limite d'inscription sera fixée, pour les autres vous pouvez vous inscrire à tout moment.
Comment ? Il vous suffit de poster votre dernière lecture rentrant dans le challenge, sur le fil de discussion dédié à celui-ci. Pour chaque challenge, un récapitulatif sera tenu à jour sur le premier post afin de synthétiser toutes les informations.
Je m'inscris et j'ai un blog ? Un post de présentation du challenge renvoyant vers le forum est toujours apprécié, mais n'est pas obligatoire. Si vous en réalisez un, n'oubliez d'en partager le lien sur le fil du challenge ! Lorsque vous partagerez vos lectures : n'hésitez pas à nous indiquer les liens vers vos chroniques que tous puissent les découvrir !
Je peux participer si je n'ai pas de blog ? Bien sûr ! Un challenge c'est avant tout pour se faire plaisir ! Cependant n'hésitez pas à créer (ou compléter si elle existe déjà) une fiche pour chaque livre lu, sur laquelle vous pourrez partager vos avis et impressions de lecture.
Donc en résumé ? Partage et amusement sont les maîtres mots ! Donc n'hésitez pas, inscrivez-vous et profitez !
Bonne lecture à toutes et tous !
| |
|