| [sondage] défi de mai | |
|
+15GabrielleTrompeLaMort Aelynah themm27 Kris saveursetlectures coccinelle yuya46 ninik Lecture au coin du feu Alessia83500 Gabrielle Viszs La Lecturienne mamoun85 Maliae Malka 19 participants |
|
Que souhaitez vous lire ? | - un livre de SF | | 1% | [ 1 ] | - un recueil de nouvelles | | 4% | [ 3 ] | - le dernier livre acheté | | 4% | [ 3 ] | - Une réécriture de conte | | 3% | [ 2 ] | - Un livre dont la couverture est moche | | 1% | [ 1 ] | - Un livre dont la couverture est belle | | 3% | [ 2 ] | - un livre qu'on nous a prêté | | 7% | [ 5 ] | - Un livre dont l'auteur commence par la lettre M | | 4% | [ 3 ] | - Un livre jeunesse | | 5% | [ 4 ] | - Un livre avec un nom d'animal dans le titre | | 1% | [ 1 ] | - Un livre dont la tranche est bleue | | 5% | [ 4 ] | - Un livre qui n'a pas de E dans le titre | | 4% | [ 3 ] | - Un livre dont l'auteure est une femme | | 10% | [ 7 ] | - Un livre dont le titre commence par la lettre A | | 3% | [ 2 ] | - Un livre du genre Bit lit | | 8% | [ 6 ] | - Un livre que l'on a déjà lu | | 3% | [ 2 ] | - Un livre qui parle de filles, pour les problèmes des filles, etc... | | 0% | [ 0 ] | - Un livre avec un A dans le titre | | 5% | [ 4 ] | - Un livre dont le titre parle de cuisine (ex cupcakes ....) | | 1% | [ 1 ] | - Un livre dont le prénom et le nom commencent par la même lettre | | 1% | [ 1 ] | - Un livre acheté d'occasion | | 8% | [ 6 ] | - Un livre dont l'auteur n'est ni français, ni anglais, ni américain | | 3% | [ 2 ] | - Un livre dont la couverture est rouge | | 1% | [ 1 ] | - Un livre dont le nom ou prénom de l'auteur commence par X, Y ou Z | | 4% | [ 3 ] | - un livre qui est une suite de saga | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malka
| Sujet: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 11:08 | |
| Bonjour à tous ! Il est grand temps de proposer vos thèmes pour le mois de mai. Vu le bref délai, je proposerai très rapidement le sondage. Nous n'avons donc que quelques jours... à vos claviers ! Attention rappel :Les propositions de thèmes sont limitées à 3 par membre pour éviter la multiplication des thèmes. Merci d'en tenir compte. Vous avez évidemment le droit de reprendre des thèmes déjà proposés mais pas élus. Je rappelle que le fait de proposer un thème ne signifie pas forcément qu'on participera au défi. Pensez à proposer une contrainte assez libre et vaste pour que tout le monde ait sa chance. Exemple : Un roman dont l'auteur commence par la lettre A c'est assez vaste. Un roman de tel auteur en particulier, ça ne l'est pas assez. Merci à tous pour votre participation ! Késako les défis ? Tout est expliqué ici. Propositions- un livre de SF - un recueil de nouvelles - le dernier livre acheté - Une réécriture de conte - Un livre dont la couverture est moche - Un livre dont la couverture est belle - un livre qu'on nous a prêté - Un livre dont l'auteur commence par la lettre M - Un livre jeunesse - Un livre avec un nom d'animal dans le titre - Un livre dont la tranche est bleue - Un livre qui n'a pas de E dans le titre - Un livre dont l'auteure est une femme - Un livre dont le titre commence par la lettre A - Un livre du genre Bit lit - Un livre que l'on a déjà lu - Un livre qui parle de filles, pour les problèmes des filles, etc... - Un livre avec un A dans le titre - Un livre dont le titre parle de cuisine (ex cupcakes ....) - Un livre dont le prénom et le nom commencent par la même lettre - Un livre acheté d'occasion - Un livre dont l'auteur n'est ni français, ni anglais, ni américain - Un livre dont la couverture est rouge - Un livre dont le nom ou prénom de l'auteur commence par X, Y ou Z - un livre qui est une suite de saga Les votes sont terminés. Les propositions retenues sont : - Un livre dont l'auteure est une femme - Un livre du genre Bit lit - Un livre acheté d'occasion - un livre qui est une suite de saga Pour remporter le défi de mai vous devez lire un livre qui remplit au moins l'un de ses critères. Bonne chance !
Dernière édition par Malka le Ven 2 Mai - 7:51, édité 15 fois | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 11:36 | |
| Je propose: - un livre de SF - un recueil de nouvelles - le dernier livre acheté | |
|
| |
Maliae
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 11:37 | |
| Je propose : Une réécriture de conte Un livre dont la couverture est moche Un livre dont la couverture est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 12:24 | |
| Je propose un livre qu'on nous a prêté
|
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 12:32 | |
| je propose
Un livre dont l'auteur commence par la lettre M Un livre jeunesse Un livre avec un nom d'animal dans le titre
| |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 12:34 | |
| Un livre dont la tranche est bleue
| |
|
| |
Gabrielle Viszs
Messages : 454 Date d'inscription : 09/01/2014 Localisation : Trop loin de mon lit ><
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 15:01 | |
| bonjour, je propose un livre : - qui n'a pas de E dans le titre - dont l'auteure est une femme C'est tout | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 15:46 | |
| Je propose un livre : -dont le titre commence par la lettre A -Un livre du genre Bit lit -Un livre que l'on a déjà lu | |
|
| |
Lecture au coin du feu
Messages : 39 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 63 Localisation : France
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 15:48 | |
| Bonjour Je propose un livre - qui parle de filles, pour les problèmes des filles, etc... - Avec un A dans le titre - dont le titre parle de cuisine (ex cupcakes ....) Voilà | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 15:53 | |
| Bonjour !
De mon côté, un livre dont le prénom et le nom commencent par la même lettre, un livre acheté d'occasion, et un livre dont l'auteur n'est ni français, ni anglais, ni américain | |
|
| |
yuya46
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 16:55 | |
| Je propose un livre dans notre PAL depuis très très longtemps, un livre dont la couverture est rouge et un livre dont le nom ou prénom de l'auteur commence par X, Y ou Z | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 16:59 | |
| Yuya, j'ai retenu les deux dernières propositions et non pas la première, car il s'agit de notre défi de février | |
|
| |
yuya46
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 17:21 | |
| - Malka a écrit:
- Yuya, j'ai retenu les deux dernières propositions et non pas la première, car il s'agit de notre défi de février
Oups, je n'étais pas encore là en février alors je n'ai pas vu ^^ Hummm alors je dirais une suite de saga vu que vous avez déjà lu un premier tome de saga, il faut la continuer ^^ | |
|
| |
coccinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 48 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 18:34 | |
| alors c'est une premiere pour moi je propose donc - le dernier livre acheté - un livre dont l couverture est belle - un livre acheté d occasion | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Dim 27 Avr - 18:59 | |
| un livre d'occasion, je l'ai proposé déjà !
Et je crois qu'un livre où la couverture est belle est déjà proposé ! | |
|
| |
Maliae
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 11:50 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Alessia83500
Messages : 105 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 30 Localisation : 83/54
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 12:45 | |
| J'ai voté aussi J'ai hésité entre 2 mais bon... fallait bien choisir | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 16:54 | |
| J'ai voté même si je ne suis pas sure d'avoir le temps sur ce mois de mai.. | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
themm27
Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 19:31 | |
| voté j'attends les résultats avec impatience =) | |
|
| |
coccinelle
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 48 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Mer 30 Avr - 22:35 | |
| ca y est j ai trouvé et j ai voté ;-) Merci | |
|
| |
yuya46
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Jeu 1 Mai - 8:47 | |
| J'ai voté aussi | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Jeu 1 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| Lol c'était limite mais j'ai voté aussi | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Ven 2 Mai - 7:51 | |
| Les votes sont terminés.
Les propositions retenues sont :
- Un livre dont l'auteure est une femme - Un livre du genre Bit lit - Un livre acheté d'occasion - un livre qui est une suite de saga
Pour remporter le défi de mai vous devez lire un livre qui remplit au moins l'un de ses critères.
Bonne chance ! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Ven 2 Mai - 7:53 | |
| Heureusement que le livre bit-lit n'a pas été retenu seul, ça aurait encore fait un défi que je ne pourrais pas remplir...
Bon, dès que j'ai rattrapé mes lectures en retard, je me lance, je dirais avec une suite de saga, excellente solution pour lire le tome 2 du trône de fer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Ven 2 Mai - 8:04 | |
| Je pense pouvoir remplir ce défi au moins pour trois options choisies. Comme toi Ninik, si le livre bit-lit avait été sélectionné seul, je n'aurais pas pu remplir le défi |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Ven 2 Mai - 8:04 | |
| Sympa d'avoir le choix car pas fan de Bit Lit non plus. Si j'ai du temps je lirais soit un livre acheter d'occas soit la suite d'une saga. Je vous tiendrai au courant.. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai Ven 2 Mai - 8:05 | |
| Le livre d'occase me tente bien aussi, j'en ai deux qui me font de l'oeil dans ma pal, mais bon... Ahhh, faudrait que les jours aient plus de 24 heures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] défi de mai | |
| |
|
| |
| [sondage] défi de mai | |
|