Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lecture en cours

Aller en bas 
+61
ScrapEden
Vidia
Clinsette
Klyanna
viking16
Bianca28
Louison
moinscherquelepsy
Lùthien
Saphira
sanhizanne
Hinahon
Alessia83500
coccinelle
mamoun85
yuya46
tiabella
PetitRatDeLaBU
Cap lecture
Illion
Gwenlan
Gabrielle Viszs
Myrddin
lily59410
lilie629
Julie Dionaea
JohanneL
Lilly Orenda
koubael
nana
Liloulala
A.G.
Frei
Anne Sophie
Lechatquilit
saveursetlectures
Jul'
PsychicSM
Fantasty
Sandra38
Melane
woulf06
Mylou
Malka
Maliae
Torene
ninette
crokpage
Ryuuchan
La Lecturienne
Kris
Arwen
AvrilSnow
Pixiie
Psycho-Boook
Plume
Stephwoman
Aelynah
ninik
Books All Around
Livresse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:33

Quand tu dis choquant... Tu veux dire, même pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:34

Bah dans les idées, des fois, le tueur va loin.
Pour toi, aprés, je sais pas trop mais il donne pas dans le genre de meurtre gentillet... (le premier, c'est un haut responsable qu'il décapite au milieu de son jardin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepage.blogspot.fr/
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:36

ça a pas l'air trop trash de ce que je lis là (toi, t'as pas lu le roman de Graham Masterton où le tueur, pour invoquer un démon, devait transformer la victime en squelette en la maintenant en vie le plus longtemps possible !!)

Pis les meurtres gentillets, c'est rare quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:39

ah oui, non ! on n'en est pas là... et non, je ne l'ai pas lu (et sincèrement, ca me dit rien là...)
Aprés, c'est plus dans les idées que je dis "choquant" (c'est genre, il te mets Martin Luther King et Hitler au même niveau des surhommes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepage.blogspot.fr/
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:40

Mouaif... Tu avais commencé à m'intéresser, mais finalement non, ce n'est pas cette fois-ci que tu me donneras envie de lire un de tes livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin Messages : 707
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:42

oh mais ca, je pense que c'est un cas désespéré... je pense qu'on a des styles de lecture vraiment trop différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepage.blogspot.fr/
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:43

ça c'est peu de le dire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Liloulala

Liloulala


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Médoc

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:45

J'aime bien James Patterson de temps en temps mais pour le trash un petit Mo Hayder et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdeliloulala.blogspot.fr/
nana

nana


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : narbonne

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:08

ninik a écrit:
ça a pas l'air trop trash de ce que je lis là (toi, t'as pas lu le roman de Graham Masterton où le tueur, pour invoquer un démon, devait transformer la victime en squelette en la maintenant en vie le plus longtemps possible !!)

Pis les meurtres gentillets, c'est rare quand même ^^

Ha tu aimes les lectures bien gore ninik !!!!
Le seul de Masterton que j'ai lu c'est le portrait du mal, j'ai prévu deux ou trois titre dans mon ipad sur cet auteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc - 5:49

Je confirme, j'adore le gore ! Et Koubael me rejoindra j'en suis sur sur Masterton, c'est du - presque - tout bon. Il a en effet, à mes yeux, écrit un ou deux livres un peu plus faibles (et je n'ai pas lu les tous derniers) mais le portrait du mal, c'est un de ses meilleurs ! Qu'est-ce que tu as comme titre dans ton ipad ?
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : narbonne

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:04

Où la la tout plein :
- la série entière Manitou
- Rituel de chair
- Démences
- Les guerriers de la nuit
- les rivages de la nuit
- le fléau de la nuit
- la guerre de la nuit
-magie vaudou
- snowman
- magie maya
- magie inca
- magie des eaux
- le diable en gris
- wendigo
- Walhalla
-dexendance
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:49

Tous lus, et tous très bons !

Je viens de me lire une nouvelle de Lovecraft aussi, la bête sur le seuil ! Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:07

Je viens de terminer la trilogie d'Ardalia et j'attaque  Le syndrome E de Franck Thilliez.
(Petite pause avec le numérique pour l'instant !)


Dernière édition par Malka le Jeu 26 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:09

Moi c'est le contraire, je vais bientôt en bouffer, du numérique, après avoir lu plein de papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malka

Malka


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 11/09/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:15

Le numérique, c'est pratique et sympa, mais je préfère équilibrer avec un retour sur papier. Tu vas voir, de nouvelles habitudes de lecture s'installent vite. Après on ne peut se passer ni de l' un ni de l'autre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:25

oh oui je n'en doute pas ! Mais entre les bouquins dans le domaine public que j'ai pris ou qui me font baver, et les partenariats mis en place (d'autres arrivent en plus) ça va faire du numérique à lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:26

Allez, je me lance dans Les Voyageurs du Miroir, de Kriss F. Gardaz, qui depuis que je l'ai rencontré, m'appelle à grande voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Liloulala

Liloulala


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 35
Localisation : Médoc

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:33

Bouh, j'arrive à rien lire aprés La Passe-Miroir !  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdeliloulala.blogspot.fr/
Aelynah

Aelynah


Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 49
Localisation : La Bretagne

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:56

Je commence Alex Craft tome 3 après avoir fini Gains de Richard Powers. Autre livre autre style Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.G.

A.G.


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:25

J'ai laissé de côté 1Q84, parce qu'on m'a prêté l'intégrale du manga City Hunter et quand on me prête quelque chose, j'aime bien pouvoir le rendre vite.
C'est amusant au début, par contre, ça devient vite assez lourd et répétitif. Il faudrait lire une petite histoire de temps en temps, pas tout à la suite comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:27

c'est sympa 1Q84?
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
A.G.

A.G.


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:03

Le début oui, mais je ne suis que vers la page 150 (je crois) et pour l'instant, même si c'est agréable à lire, je ne vois pas vraiment où l'auteur veut nous mener. j'ai l'impression de deux histoires parallèles de deux personnages sans lien ni objectif (même si je me doute que les deux vont se retrouver).
Donc ça se lit bien, j'attends d'être plus avancée pour vraiment avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Livresse
Fondatrice
Livresse


Féminin Messages : 1560
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:06

Oui c'est une procédure qu'utilise souvent Murakami dans ses livres. Après, c'est une littérature asiatique, assez différente de notre littérature à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
A.G.

A.G.


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 45

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:18

Pour l'instant, ça me plaît assez en tout cas. Et en général, quand les premières lignes me plaisent, le livre entier me plaît. Mais j'attends d'avoir fini pour juger un livre, car la fin est toujours un éclairage de l'ensemble (du coup, il faudra que je déniche les deux autres tomes, je n'ai que le premier)
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : narbonne

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:40

J'ai fini "la légion de la terreur" de raymond Feist un régal

Je cherche ma lecture suivante...
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:43

oulà j'ai du retard en Feist moi ! Je sens que je vais me refaire l'intégrale un de ces quatre, avant d'attaquer ceux que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : narbonne

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:18

Je t'assure je ne connais pas les autres c'est vraiment au hasard que j'ai fait cette lecture. Donc je vais lire le second et je compte bien ensuite suivre la chronologie depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:20

le premier, c'est Pug l'apprenti, et je te le conseille vraiment ! Classique, mais agréablement écrit, des personnages intéressants, une guerre inter-dimensionnelle passionnante, des personnages ni caricaturaux ni manichéens... Très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : narbonne

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:26

oh merci ninik
Revenir en haut Aller en bas
ninik




Masculin Messages : 2901
Date d'inscription : 04/08/2013

Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:26

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en cours
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge - Lecture de la PAL en cours
» Besoin d'un conseil lecture
» Cap Lecture
» Le club de lecture
» Avenue Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Have a Break, Have a Book :: Un plaid, un chat et un Livre ! :: Lecture en cours et à venir-
Sauter vers: