| Présentation de Psycho', attention, me voilà ! | |
|
+8ninette ninik La Lecturienne Livresse Malka saveursetlectures Roksana -Psyché 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-Psyché
Messages : 19 Date d'inscription : 11/01/2014 Localisation : Il était une fois un trou perdu qu'on appelait l'Ardèche...
| |
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 19:59 | |
| Bonjouuur à toi aussi et bienvenue parmi nous | |
|
| |
-Psyché
Messages : 19 Date d'inscription : 11/01/2014 Localisation : Il était une fois un trou perdu qu'on appelait l'Ardèche...
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:06 | |
| bienvenue parmi nous.. | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
-Psyché
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:24 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:28 | |
| OOOOoohhhhh une ardéchoise Je suis drômoise, mais je ne joue pas à la gueguerre avec les ardéchois, moi je les aime!! et je bois même du Col'ardèche Ravie de t’accueillir parmi nous! J'ai rencontré Bernard Werber, il est top (par contre son manager beaucoup moins xD) | |
|
| |
-Psyché
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:31 | |
| Oh une voisine *-* Eh bien moi, je mange du nougat, et ça m'arrive de boire du Eyguebelle aussi :3
Merci ! NOOON !? La chance !!! :0 | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:35 | |
| Bon ben ca va alors On montre l'harmonie des peuples ^^ Oui, complètement par hasard en faites, je vais chez mon libraire acheter le deuxième tome de Fedeylins de Nadia Coste et il me dit: vous savez qu'elle sera au salon du livre de romans la semaine prochaine? (moi: ah bon y'a un salon du livre à romans?!) Du coup, hop j'y vais... et là non seulement Nadia Coste, mais aussi Henri Loevenbruck et Bernard Werber!!!! Ici à Romans!!! Voilà, voilà!! | |
|
| |
-Psyché
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 20:46 | |
| Oui, aimons nos voisins :p
A Romans !? Il était si près que ça ! La prochaine fois, je vais pas le rater !! | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue ici ! J'aime beaucoup Mathias Malzieu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 21:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 22:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas ! | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Sam 11 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
nana
Messages : 254 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : narbonne
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 6:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous
J'ai vécu dans le Vaucluse pendant 17 ans et je connais très bien l'Ardèche et la Drôme. Mon nougat préféré : le nougat de Sault vous devez connaitre les filles ????
Dernière édition par nana le Dim 12 Jan - 6:48, édité 1 fois | |
|
| |
Calie
Messages : 39 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : 59
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 8:20 | |
| Bienvenue sur le forum Lunatique ? J'espère que ce n'est pas un jour gentille, un jour vilaine ! Ou alors, un jour j'aime la lecture, un jour JE LA DETESTE ! Ouais...bon, j'adore les extrêmes moi ^_^ | |
|
| |
Calie
Messages : 39 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : 59
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 8:22 | |
| [quote=" Mon nougat préféré : le nougat de Sault vous devez connaitre les filles ????[/quote]
Personnellement, je ne connais que le nougat de montélimar et le nougat espagnol, le turron... Ooooh et le dernier en date, la poudre de bain Nocibé Nougat blanc.. ça sent bon !!
Alors, ce nougat de sault, qu'est-ce qu'il a de si particulier ? | |
|
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 8:31 | |
| Moi je n'aime que le nougat traditionnel Montélimar | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 10:58 | |
| J'ai aussi vu Bernard Werber pour une dédicace. Pas eu le temps de discuter beaucoup avec lui et j'étais assez intimidée je dois avouer...
J'aime beaucoup de ses romans mais... pas Le miroir de Cassandre justement ! ^^
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
-Psyché
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 11:13 | |
| Merci à tous ! nana : Pour l'instant, je n'ai goûté que le nougat de Montélimar donc je connais pas ! (Mais si tu veux m'en envoyer, hein, ça ne me pose pas de problème ! :p) Calie : Non non, lunatique dans le sens où je change TOUT LE TEMPS d'avis ! x) Ce qui m'a d'ailleurs créé pas mal de problèmes Arwen : LA CHAAAAANCE !! Naaan, t'as pas aimé Le miroir de Cassandre ? o.O Tu as lu quels romans de lui ? | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 11:21 | |
| Alors j'ai lu le tome 1 des fourmis, les Thanatonautes, tout le cycle des anges, tout le cycle des dieux, le miroir de cassandre, l'Arbre des possibles, d'autres nouvelles aussi mais je ne me souviens plus des noms. Ah oui et Troisième Humanité aussi (le tome 1)
J'étais plus ou moins fan de ses premiers romans (cycles des anges et des dieux j'ai adoré) mais les derniers en date me plaisent beaucoup moins. J'ai l'impression qu'il a du mal à se renouveler et nous sert toujours un peu la même chose. Le miroir de Cassandre je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché du tout à l'intrigue. Je l'ai même abandonné en cours de route si je me souviens bien. ^^ | |
|
| |
-Psyché
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 14:14 | |
| Ah ben justement, c'est le cycle des anges, et le cycle des dieux que j'ai le moins aimé ! Je crois bien que je me suis arrêtée au tome 4 (Le souffle des dieux, je crois). Pourtant, j'adore quand il y a des références à la mythologie, mais là je sais pas j'ai pas accroché...:/ Tandis que le Miroir de Cassandre... Après, oui, j'suis d'accord, j'ai l'impression que tout ses romans sont liés tellement y a de ressemblances, que ce soit dans les prénoms des personnages, dans leurs histoires, leurs caractères etc. | |
|
| |
Arwen
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 15:46 | |
| Comme quoi même quand on aime un même auteur on peut avoir des ressentis différents sur ses oeuvres. ^^ | |
|
| |
Jul'
Messages : 59 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! Dim 12 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Psycho', attention, me voilà ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Psycho', attention, me voilà ! | |
|