Messages : 94 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 58 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Ven 3 Jan - 11:37
Prologue :
Pseudo : Achille49 Prénom : Olivier Age : 47 ans Sexe : Mâle Profession/Etudes : Bac + 4 Localisation : Pays de Loire
Récit :
Si tu étais un genre littéraire : Une nouvelle, un recueil de nouvelles soyons ambitieux Si tu étais un auteur : Emile Zola pour l'emphase, Victor Hugo pour le lyrisme et Olivier Adam pour la proximité Si tu étais un livre : "Le Parfum" de Süskind Autres passions : Voyages, l'Histoire, le cinéma et la musique Le mot qui te représente : Pragmatisme anxieux
Epilogue :
Comment as-tu découvert le forum ?Via ses membres croisés et FB Quelque chose à nous dire ? Peu importe le livre mais lisez....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Ven 3 Jan - 11:48
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup Le Parfum de Süskind, une expérience unique jusqu'à présent.
Malka
Sujet: Re: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Ven 3 Jan - 11:52
Bienvenue Achille
ninik
Sujet: Re: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Ven 3 Jan - 11:56
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici !
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
Sujet: Re: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Ven 3 Jan - 12:12
Bienvenue parmi nous Olivier
Ravie de t'accueillir sur le forum, un homme de plus
J'aime également beaucoup Le Parfum, un très bon livre qui fait vivre au lecteur une expérience unique au travers du sens de l'odorat !
Tu as l'air très classique, la lecturienne va apprécier
Achille49
Messages : 94 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 58 Localisation : Pays de la Loire
Sujet: Re: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Ven 3 Jan - 12:14
Merci de votre accueil.
Lilly Orenda
Sujet: Re: Mes hommages Sieurs et Gentes Dames.... Mer 8 Jan - 10:11