| Book-worm alias Caro VerdeLivre | |
|
+8Julie Dionaea La Lecturienne Arwen Malka ninette Livresse ninik book-worm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
book-worm
| Sujet: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 9:10 | |
| Prologue : Pseudo : book-worm Prénom : Caroline Age : 25 ans Sexe : féminin Profession/Etudes : secrétaire Localisation : Aisne (02) Récit : Si tu étais un genre littéraire : thriller Si tu étais un auteur : Sire Cédric pour ses idées étranges & Fleur Hana pour sa plume Si tu étais un livre : Le maître des superstitions de R. L. Stine Autres passions : Les livres, la blogosphère et le carnet livresque qui en découle me prennent beaucoup de temps déjà mais j'ai toujours eu un faible pour la cuisine. Le mot qui te représente : psycho bout-en-train (le premier pour mon amour envers les dingues & autres cinglés que je croise dans les romans & le second car je suis toujours joyeuse, j'aime bien faire le pitre & amuser la galerie comme on dit. Epilogue : Comment as-tu découvert le forum ? Via Facebook et le challenge Quand la nuit tombe auquel je vais partir m'inscrire juste après. Quelque chose à nous dire ? Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous & bonne lecture à tous bien sûr Un pour tous, tous pour lire! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 9:13 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu aimes les dingues, tu as frappé à la bonne porte ! Ravie de voir une future nouvelle participante à notre challenge sombre, tant j'aime ce genre littéraire ^^
J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 9:21 | |
| Coucou et bienvenue j'aime beaucoup ta présentation elle est sympa et drôle! |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 9:23 | |
| Ah Book-Worm... Ou la blogueuse dont je suis devenue fan!!!! Ravie de te voir par ici et de lire tes conseils lecture pour les romans sombres Ninik a trouvé une copine pour échanger sur ses lectures | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 9:24 | |
| J'avoue que je me sentais un peu seul, moi ^^ | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 9:28 | |
| Bienvenue a toi Caro. J'aime beaucoup ta présentation | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 10:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 11:14 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Lun 30 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Julie Dionaea
Messages : 14 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Mer 1 Jan - 19:58 | |
| Bienvenue Caroline | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 2 Jan - 7:19 | |
| Quel accueil chaleureux, merci beaucoup à vous Ninik, nous sommes faits pour nous entendre ^^ Merci Youplala & Ninette pour vos compliments fort plaisants à lire Livresse, cela me touche vraiment beaucoup, je suis heureuse de mettre lancer dans l'aventure à tes côtés. Bonne journée à tous! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 2 Jan - 7:31 | |
| Cela me fait plaisir ! Ici, elles sont toutes adorables, mais à force d'entendre parler de bit truc ou de chick machin, de yung bidule qui devient du new chose, je me sentais parfois seul ^^
Hésite pas à être présente ici et à papoter à droite ou à gauche, on est là pour ça ! Et on est bavard ici ^^ | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Ven 3 Jan - 15:31 | |
| Comme je comprends ton désarroi. Mais nous nous soutiendrons mutuellement | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Ven 3 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Lilly Orenda
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Mer 8 Jan - 10:07 | |
| Bienvenue Book worm ! J'apprécie tes vidéos avec ton chat si je ne me trompe pas de blogueuse ! j'adore les chats qui papotent Côté thrillers j'apprécie beaucoup Giebel, Camut/Hug (je crois que tu n'avais pas trop apprécié Prédation d'ailleurs) et Sire Cedric que je découvre même s'il est devenu incontournable. | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 6 Mar - 10:12 | |
| Merci Lilly Orenda! Ce n'est pas comme si j'avais quasi deux mois de retard, je m'en excuse, j'avais un peu beaucoup oublié de cliquer sur surveiller les réponses de ce sujet, je suis vraiment désolée. Tu ne te trompes pas de blogueuse, et tu dois parler de ma Kira qui miaule toute le temps ^^ J'ai adoré Meurtres pour rédemption, aimé Les morsures de l'ombre, je ne sais pas encore quel sera le prochain titre que je lirai d'elle. Ensuite, Camut/Hug, tu fais fausse route, j'ai eu un coup de cœur pour ce premier tome Leur nouvelle série dont je ne me souviens plus du nom me fait de l'oeil depuis un moment d'ailleurs et la suite aussi de Prédation... Mais je vide ma PAL avant toute chose. On y croit! Sircé, tout est dit, il est incontournable et tellement | |
|
| |
PetitRatDeLaBU
Messages : 45 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 30 Localisation : BU de l'université
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 6 Mar - 10:15 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 6 Mar - 10:19 | |
| Merci petitRatDeLaBU, ton pseudo me rend nostalgique de ma bibliothèque universitaire qui était sublime. | |
|
| |
mamoun85
Messages : 144 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 66 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 6 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 6 Mar - 13:31 | |
| Merci Mamoun. Bonne journée à toi. | |
|
| |
PetitRatDeLaBU
Messages : 45 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 30 Localisation : BU de l'université
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Jeu 6 Mar - 20:24 | |
| Ha ! Je crois que les bibliothèques universitaires ont toutes quelques choses de magique, même si elles ne sont pas les plus belles (quoique je n'ai rien à dire de la mienne qui est relativement neuve et très belle aussi) | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Ven 7 Mar - 13:08 | |
| Lorsque j'étais étudiante, une nouvelle BU venait juste d'être construite et elle était juste immense et lumineuse. J'adorais y étudier. | |
|
| |
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Ven 7 Mar - 18:05 | |
| Ninik genre on papote beaucoup Chick lit et autres trucs de filles dans le secteur ?! Non mais tsss quoi ! Quel vil menteur !
Les BU c'est incroyablement tranquille, sauf quand les étudiants y vont juste pour se mettre au chaud...
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Ven 7 Mar - 18:12 | |
| Nan mais pas que ça, lecturienne, mais tu avoueras que vous êtes pas nombreuses à partager mes gouts, quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Ven 7 Mar - 18:30 | |
| Certes, mais étonnamment nous ne lisons pas particulièrement des "trucs de filles" ! | |
|
| |
lilienliseuse
Messages : 94 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Mar 11 Mar - 1:50 | |
| Bienvenue caro je suis la meilleure amie d'aline et je suis également abonnée à ta chaine youtube. | |
|
| |
PetitRatDeLaBU
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Mar 11 Mar - 22:29 | |
| book-worm : de toute façon, pour moi, toutes les bibliothèques du monde sont magnifiques à mes yeux. A partir du moment où il y a des livres, ça ne peut être que beau ! LaLecturienne : dans ma fac, du moins de ce que j'en sais, ça ne vient pas trop "juste pour se mettre au chaud", c'est presque tout le temps calme, sauf si certains travaillent en groupe, mais même là ce ne sont pas ceux qui dérangent le plus. | |
|
| |
book-worm
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre Mer 12 Mar - 7:27 | |
| Cela vient peut-être du fait, Ninik, que j'ai toujours pensé que j'aurais dû naître garçon, une déviance.... LOL! Merci Lili Je vois parfaitement qui tu es, ne t'en fais pas PetitRat, je te rejoins, un lieu avec des livres est un petit bout de paradis de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book-worm alias Caro VerdeLivre | |
| |
|
| |
| Book-worm alias Caro VerdeLivre | |
|