| Oyez, Oyez ! | |
|
+6koubael ninette Livresse saveursetlectures ninik LeCoindAudrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCoindAudrey
Messages : 30 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 34 Localisation : Bretagne
| Sujet: Oyez, Oyez ! Sam 28 Déc - 21:09 | |
|
- Pseudo : LeCoindAudrey
- Prénom : Audrey (Si, si, j'vous jure.)
- Sexe : D'après ce que j'ai appris à l'école, je suis une fille
- Profession/Etudes : Hôtesse de caisse (en congé parental)
- Si tu étais un genre littéraire : Vu que la question est sur "un" genre et non plusieurs, le premier qui me vient à l'esprit est le fantastique/fantasy. Histoire de voyager et de faire travailler son imagination !
- Si tu étais un auteur : Je n'aurais pas de lecteurs ! En même temps, je n'ai pas encore essayer. Un jour peut-être. Sinon, il y a tellement d'auteurs qui ont fait chaviré mon coeur qu'en réduire à un seul me blesserais !
- Si tu étais un livre : Le dernier coup de coeur est sans nul doute "Cinder" de Marissa Meyer mais il y en a eu pas mal avant dont, et depuis un bon moment, Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, les Meyer seraient-ils les meilleurs ? (Ok, je sors.)
- Autres passions : Je n'en ai pas vraiment, enfin pas aussi importante que les bouquins mais je dirais les films, que ce soit au cinéma (un peu moins à cause de la 3D) ou à la maison avec son petit fauteuil tout douillet.
- Le mot qui te représente : Chiante ?
- Comment as-tu découvert le forum ? Un lien vers un challenge se baladait sur Twitter alors j'ai fait ma curieuse en m'inscrivant.
- Quelque chose à nous dire ? Je ne mords pas, enfin plus, j'me soigne, donc si vous avez l'envie de discuter, faire connaissance ou juste dire "Hey !" je vous répondrais avec plaisir !
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Sam 28 Déc - 21:20 | |
| Eh bien puisqu'on me le propose si gentiment, je ne dirais qu'une chose "Hey" ! Allez, je me sens d'humeur à développer ! Bienvenue, donc ! J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à te promener et à discuter ! Nous non plus on ne mords pas (enfin sauf moi, mais je ne me soigne pas ! ) Et puis, des personnes se caractérisant par le mot "chiante", ça pullule, ici ! J'ai quelques noms en tête, mais je ne les citerai pas ! Ah, j'adore la fantasy et le fantastique, moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Sam 28 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu vas te plaire, ici tout le monde est super sympa et un peu déjanté mais c'est très agréable |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Sam 28 Déc - 21:28 | |
| Bienvenue à toi Audrey... Ninik ne mords pas effectivement il tranche des têtes avec sa hache... Mais avec mon acolyte Ninette ( voui les chiantes c'est nous...) on le calme à coup de batte et de chocolat.. | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Sam 28 Déc - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey J'ai bien rigolé avec ton jeu de mot sur Meyer! J'avais beaucoup aimé Les Âmes Vagabondes également ^^ Et si tu es une chiante, alors je pense que tu as trouvé le lieu idéal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 0:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
LeCoindAudrey
| |
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 7:49 | |
| Bonjour !
Je me permets de te rappeler qu'il faut signer le règlement ! Merci d'avance ! | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 9:51 | |
| Bienvenue ici Audrey ^^ Pour les chieuses, Ninik aurait pu les citer... il s'agit bien de ma coupine Saveurs et moi. D'ailleurs, je sens que la batte ne va pas tarder (nan ! il a pas droit au chocolat aujourd'hui...) En tout cas, ravie de faire connaissance d'une collègue (j'suis hotesse de caisse aussi ) A bientôt chez les folasses | |
|
| |
koubael
Messages : 46 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 45 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 10:42 | |
| Pôvre, pôvre ninik il est martyrisé ...
En tout cas bienvenue à toi | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 10:45 | |
| Martyrisé ?? C'est quand même qui nous menace de sa hache... | |
|
| |
koubael
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 10:50 | |
| Il menace pas il aime juste bien la montrer au plus grand nombre, histoire que seuls les plus courageux l'embetent. Une fois je lui ai spoilé la fin d'un Graham Masterton malgré la menace faite d'un coup de doc dans l'arrière train et il ne s'est même pas exécuté. | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 10:53 | |
| mouahahaha ! En fait, c'est des menaces en l'air... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Koubael pour cette information capitale !!! | |
|
| |
koubael
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 10:58 | |
| spoiler la fin d'un livre, c'est vil !
Une fois, un de nos amis commun, à koubi et moi, m'a prêté une série de 4 bandes-dessinées, en me racontant la fin, bouleversante et imprévisible, du tome 4 ! Le méchant !
Et puis vous êtes que des vilaines à me martyriser ainsi, alors que je suis gentil comme tout ! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:02 | |
| Te martyriser ??? comme tu y vas ^^ Et puis, je suis sûre que tu t'ennuierais si on ne te chahutait pas aussi gentiment qu'on le fait... | |
|
| |
saveursetlectures
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:02 | |
| Des vilaines des vilaines.... Tout de suite les grands mots... Nous sommes d'adorables personnes prêtes à se défendre c'est tout.. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:03 | |
| heu... J'irais pas jusque là non plus ! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:04 | |
| bah bien sûr que si !!! Saveurs et moi sommes d'adorables personnes ! Qui te régale de photos de bons gâteaux en plus ??? hein ? pffffffffff, même pas la reconnaissance des yeux tiens... | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
saveursetlectures
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
ninik
| |
| |
ninette
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:08 | |
| exactement, et privé de beaux gateaux pendant 1 mois... | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:09 | |
| gna ! Dans ce cas, je vous dirai pas si mon nutella fait maison que je ferai aujourd'hui ou demain, il est bon ! | |
|
| |
ninette
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:12 | |
| niark niark... tu sais que, de nous tous, c'est toi le plus gourmand ? Donc, ca nous embêtera moins que toi d'être privé de gateaux mouahahaha | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:13 | |
| c'est pas moi qui tient un blog de cuisine délicieux, hein ! | |
|
| |
LeCoindAudrey
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:18 | |
| Je trouve le nutella un peu écoeurant et mon côté breton me pousse à manger du caramel au beurre salé Bon niveau calories, c'est pas le régime minceur ! | |
|
| |
saveursetlectures
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:47 | |
| Le rapport Saveurs c'est que question gourmandise, ce n'est pas lui qui tient un blog pour l'exposer T'inquiètes pas Ninik, je te soutiens ! Audrey : Niveau calorie, c'est sûr que ça n'aide pas, mais niveau cochonnerie y en a bien moins. J'adore le caramel au beurre salé ! Quand il faudra déménager je serai bien triste de ne plus pouvoir en trouver en rayon. Il faudra que je me mette à le fabriquer |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Dim 29 Déc - 11:50 | |
| Merci Cappu de me comprendre ! Et de me soutenir, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! | |
| |
|
| |