| Aloha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bookish_Girl
Messages : 11 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 32 Localisation : Var
| Sujet: Aloha Dim 4 Aoû - 19:21 | |
|
- Pseudo : Bookish_Girl
- Prénom : Manon
- Profession/Etudes : L3 en Sciences du Langage, et webdesigner en parallèle
- Si tu étais un genre littéraire : Le Young Adult
- Si tu étais un auteur : Veronica Roth
- Si tu étais un livre : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
- Autres passions : Les cookies - non la bouffe en général - l'écriture, le graphisme, me droguer de musique, échanger des données de ma carte bleue contre des vêtements...
- Le mot qui te représente : je pourrais très bien dire un défaut ou une qualité, mais je pense que COOKIES est parfait, en fait.
- Comment as-tu découvert le forum ?: Sur Facebook
- Quelque chose à nous dire ? Salut!
Plus sérieusement hmm... alors étonnamment, je lis beaucoup. Donc j'ai un blog de chroniques littéraire. Étant plutôt difficile sur les genres, je lis QUE du Young Adult - en VO et en VF (sauf quand la VO est une VF, à ce moment là, je lis les deux en même temps) - ce qui fait que je risque plus de trainer au niveau "romans" et "nouvelles" qu'ailleurs. J'ai toujours eu des difficultés à m'intégrer à un forum, alors j'espère que cette fois sera la bonne! xx
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Aloha Dim 4 Aoû - 19:37 | |
| Hey, je te souhaite la bienvenue chez nous (et chez toi!) Alors comme ça, ca y est les gourmands débarquent par chez nous?! Non mais oh, comment on va résister nous si on a toujours un cookie sous le nez??!! En tout cas, je suis admirative parce que je pense que je pourrai jamais lire en VO xD Sauf si, comme tu le dis, la VO est une VF! Mais, fais toi plaisir et remplis le forum de tes Young Adult! Par contre, pour te valider, je te laisse lire et approuver le règlement! | |
|
| |
Bookish_Girl
| Sujet: Re: Aloha Dim 4 Aoû - 19:57 | |
| - Livresse a écrit:
- Hey, je te souhaite la bienvenue chez nous (et chez toi!)
Merci! - Livresse a écrit:
- Alors comme ça, ca y est les gourmands débarquent par chez nous?! Non mais oh, comment on va résister nous si on a toujours un cookie sous le nez??!!
- Livresse a écrit:
- En tout cas, je suis admirative parce que je pense que je pourrai jamais lire en VO xD Sauf si, comme tu le dis, la VO est une VF! Mais, fais toi plaisir et remplis le forum de tes Young Adult!
Je t'avoue que j'ai mis un mois pour lire ma première VO, mais avec de l'entraînement ça vient - Une nouvelle pour commencer, c'est pas mal - Livresse a écrit:
- Par contre, pour te valider, je te laisse lire et approuver le règlement!
J'ai failli oublier! C'est fait! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Aloha Dim 4 Aoû - 20:00 | |
| Hannnn tu pousses le vice en plus de ça!!! Tu as de la chance, je suis de bonne humeur et ne vais pas punir pour cet affront!!!! Et en ce qui concerne mon niveau d'anglais il est vraiment déplorable!! xD Mais qui sait... peut être un jour!! Je t'ai mis en lecteur, tu peux donc te balader librement | |
|
| |
Bookish_Girl
| |
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aloha Dim 4 Aoû - 20:19 | |
| Oh voilà une gourmande on dirait ^^ Bienvenue | |
|
| |
Bookish_Girl
| |
| |
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: Aloha Dim 4 Aoû - 20:34 | |
| Je te préviens maintenant je t'appelle plus Bookish mais Cookie | |
|
| |
Bookish_Girl
| |
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Aloha Lun 5 Aoû - 8:03 | |
| Bienvenue parmi nous Cookie :p Fut un temps où j'en faisais tout le temps des cookies, faudrait que je m'y remette en fait... Bon sinon bienvenue ici j'espère aussi que cette fois tu réussiras à te sentir bien et intégrée sur ce fo' ^^ Ah lala Hush Hush, le livre qui a changé ma vie ^^ Bonne promenade sur le fo' en tout cas | |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Aloha Lun 5 Aoû - 9:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que Hush Hush est un livre complètement différent des autres du genre et la trilogie est superbe ! Drogué de musique! C'est quoi ton style ? J'espère que tu t'amuseras bien | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Aloha Lun 5 Aoû - 9:15 | |
| Miam, des cookies !
Bienvenue ici, en tous les cas ! | |
|
| |
Bookish_Girl
| Sujet: Re: Aloha Mer 7 Aoû - 17:14 | |
| - Myly a écrit:
- Bienvenue parmi nous Cookie :p
Fut un temps où j'en faisais tout le temps des cookies, faudrait que je m'y remette en fait... Bon sinon bienvenue ici :)j'espère aussi que cette fois tu réussiras à te sentir bien et intégrée sur ce fo' ^^ Ah lala Hush Hush, le livre qui a changé ma vie ^^ Bonne promenade sur le fo' en tout cas Merci beaucoup! Bonne idée, et en envoyer à chacun de nous aussi AHH toi aussi? Merci encore! x - Roxa-Na a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
C'est vrai que Hush Hush est un livre complètement différent des autres du genre et la trilogie est superbe ! Drogué de musique! C'est quoi ton style ?
J'espère que tu t'amuseras bien Wink Merci! Oh, il y a un 4ème tome, si ça t'interesse (je dis ça parce que tu dis trilogie, alors au cas où tu saurais pas ) En musique j'écoute à peu près de tout, peu de francophones par contre. R'n'B / Pop Rock / Pop alternatif , enfin dans ce genre. Ma drogue du moment, c'est The Neighbourhood. Le groupe est relativement récent. Mes deux chansons favorites du groupe, plutôt différentes l'une de l'autre: http://snd.sc/Y8HrFF http://snd.sc/X0zXYv Si t'as des choses à partager, j'accepte - ninik a écrit:
- Miam, des cookies !
Bienvenue ici, en tous les cas ! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloha | |
| |
|
| |
| Aloha | |
|