| Hellow! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frei
Messages : 549 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Hellow! Mar 3 Déc - 3:17 | |
|
- Pseudo :Frei
- Prénom :Séverine
- Profession/Etudes :Actuellement rien au niveau du boulot, niveau étude j'ai une formation de serveuse et de cuisinière, mais j'aimerais me ré-orienté, dans l'hygiène et la stérilisation en milieu hospitalier
- Si tu étais un genre littéraire :De la fantasy *w*
- Si tu étais un auteur :Pierre Bottero
- Si tu étais un livre :Les Ailes brisées de Marie Liondor
- Autres passions :La correspondance, les jeux-vidéos, regarder des tas de séries, les jeux de plateau, de figurines, de rôle, peindre des figurines
- Le mot qui te représente :Discrète
- Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Diary of Book Reader (je ne sais pas si elle utilise ce pseudo ici, mais je pense qu'elle se reconnaîtra ^^ )
- Quelque chose à nous dire ? J'ai inversé mon style de vie, vous aurez plus de chance de me croisé ici la nuit que de jour
| |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 6:44 | |
| Oh une autre Severine Comme moi J'aime beaucoup l'auteur et le livre que tu as cité! En tour cas, bienvenue parmi nous femme de la nuit! Entre jeux vidéos, jeux de rôle, séries tv et littérature, je pense que tu as de quoi trouver ton bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 8:22 | |
| Bonjour et bienvenue! J'adore Pierre Bottero, il a grandement participé à me faire aimer la lecture, et j'aime aussi les jeux vidéo c'est quoi ton genre à toi? J'espère que tu te plairas ici. |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 8:53 | |
| Bienvenue à toi ici, je suis sur que tu t'y plairas ! C'est avec plaisir que j'accueille une fan de fantasy, rôliste de surcroit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 11:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est ton chat en avatar ? Il est très mignon ! Pierre Bottero fait partie des auteurs qui m'ont fait aimer la fantasy ! Je vais répéter la question de Youp', mais tu aimes quel genre de jeu vidéo ? |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue parmi nous.. | |
|
| |
Malka
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 16:20 | |
| Bienvenue Frei ! | |
|
| |
Frei
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 18:50 | |
| Merci tout le monde ^.^
Niveau jeux-vidéos j'aime surtout les RPG (Skyrim) et action-aventure (Assassin's Creed), de temps en temps je joue à WoW, sur serveur privé.
L'avatar, c'est mon 5è chat, Isis, qui a 5 mois. J'ai chez moi Hinata, 1 an et 2 mois (on croyait que c'était une femelle ^^' ). Jusqu'à l'année dernière nous avions Girugämesh, mais il nous a quitté. Chez mes parents j'ai laissé mon Misstigri, qui doit bien avoir une bonne dizaine d'année, comme il était habitué à sortir, se prélasser dans le jardin, je n'ai pas voulu l'emmener avec moi et qu'il soit enfermé dans l'appartement. Juste avant son arrivée, nous avions Vanille, une jolie petite femelle blanche, mais elle était très âgée quand nous l'avions accueillie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow! Mar 3 Déc - 19:08 | |
| On a les mêmes goûts niveau jeux vidéo (à part pour Wow, je ne suis pas trop MMO).
Et bien je le redis : Isis est vraiment trop mignon ! Pour ton Misstigri je comprends tout à fait la situation, j'ai vécu la même chose avec mon Uranus au moment d'entrer en fac. |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 0:33 | |
| Assassin's creed et Skyrim, j'adore ! | |
|
| |
Frei
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 0:36 | |
| Je passe beaucoup de temps dessus, parfois même au détriment de mes livres.
Petite question sinon, j'ai voulu créer une fiche pour un livre que j'ai lu mais qui n'est pas répertorié sur le forum, et ça m'indique que je ne peux pas le faire. Comment ça se passe pour qu'on les postes? | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 0:38 | |
| Il faut les poster dans "création de fiche", tu y ouvres un nouveau fil, en copiant-collant le code, et voilà, nous nous chargeons ensuite de les classer. | |
|
| |
Frei
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 0:39 | |
| D'accord, merci | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 11:34 | |
| Bienvenue Frei ! J'ai un chaton de presque 5 mois aussi. ^^ Il ressemble au tien, gris et blanc tigré aussi. Enfin tu verras dans la section "Nanimaux", j'ai mis des photos de mon Ioupy. J'aime bien Assassin's creed aussi et la fantasy évidemment, pas mal de points en communs on dirait. | |
|
| |
Frei
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 17:19 | |
| J'irais posté quelques photos dans la section ^^ | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Frei
| Sujet: Re: Hellow! Mer 4 Déc - 17:43 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow! | |