| Présentation de Ninik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninik
| Sujet: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 10:59 | |
|
- Pseudo : Ninik
- Prénom : Yannik
- Profession/Etudes : Critique cinéma par passion (et aussi critique de jeux de rôle et de romans), et sans emploi alimentaire (oui, les critiques n'amènent pas le steak sur la table)
- Localisation : Belgique depuis peu, pays de la bière et des frites !
- Si tu étais un genre littéraire : Oulà... Question compliquée. De l'heroïc fantasy bien sombre, peut-être
- Si tu étais un auteur : Ah là ! Je n'en ai pas le talent, mais ce serait Robert Howard, sans hésiter !
- Si tu étais un livre : Heu... Conan, peut-être. De Robert Howard, donc.
- Autres passions : Le cinéma, énormément, et le jeu de rôle aussi.
- Le mot qui te représente : leprechaun
- Comment as-tu découvert le forum ? Via l'annonce facebook de l'ivresse
- Quelque chose à nous dire ? Non, pas vraiment, je ne suis un peu timide. Mais je trouverai bien, au fil du temps ^^
| |
|
| |
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 11:09 | |
| Enfin un représentant de la gent masculine ! Bienvenue à toi J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 11:10 | |
| Youhou notre premier homme sur le forum!!!!!!!! Bienvenue à toi J'adore les leprechauns En tout cas, grâce à tes passions, je pense que tu peux apporter pleins de choses Et ne t'inquiètes pas, ta timidité va s'envoler sans tarder, tu verras ici c'est comme la famille (mais une famille cool hein!!) | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 11:15 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! Le premier homme du forum, carrément ? Je ne m'y attendais pas...
Et si je peux apporter des choses au forum, ce sera avec plaisir en tout les cas ! | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 13:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:12 | |
| Ô les "vieux" reviennent en force lol Je rigole mais pour l'instant je peux vanner je semble être la "mamie" du forum Bienvenue et j'ai hâte de lire tes commentaires car en tant que critique de cinéma je pense que je vais continuer à m'instruire grâce à toi. Bonne lecture. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:44 | |
| Ben voilà, je me fais traiter de vieux ! Pffff....
Plus sérieusement, lol ! Merci de ta confiance, j'espère faire en sorte qu'elle soit méritée ! | |
|
| |
Aelynah
Messages : 309 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 50 Localisation : La Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:50 | |
| Lol tu remarqueras que je suis tout de même + vieille que toi le jeunot . Je peux donc le permettre lol. Enfin je crois je ne voudrais pas vexer le seul mâle du fofo et me faire lyncher par les filles J'ai hâte de te lire. Bonne soirée lecture ou non | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:51 | |
| La seule chose qui le fait fuir c'est de parler de livres fleurs bleues | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:53 | |
| ça y est, je suis grillé ! Mais ouais, j'avoue, je ne suis pas énormément fleur bleue. Voir pas du tout...
Et je ne me suis pas vexé, t'inquiète, je répondais sur le ton de la plaisanterie ! | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:55 | |
| Je lis parfois quelques romances mais c'est pas mon trip premier donc on devrait s'entendre | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 20:56 | |
| Super ! Moi je n'ai rien contre les romances, si elles sont plongées dans une histoire plus sombre. Mais juste une histoire d'amour, je ne tiens déjà pas un film d'une heure trente, alors un bouquin, niet ! | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 21:10 | |
| Lol pour les films romantiques alors là je dis carrément NON !!! Arg trop flippant et mielleux je fuis
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 21:11 | |
| Tout pareil ! Rien de tel qu'une histoire sombre à couper au couteau, qui étrangle le spectateur et le hante longtemps après que l'histoire ne soit achevée... | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 21:14 | |
| Lol. Ce soir mon mari se mate "hanté par ses ex" lol et moi je me défoule sur Fb ou en zyeutant le fofi de long en large. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 21:15 | |
| Hanté par ses ex ? Rien que le titre me donne envie de partir en courant ! Avec ma compagne, on est proche, niveau gout, parfois on se regarde Cannibal Holocaust en amoureux, ce genre de chose... | |
|
| |
Aelynah
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 21:21 | |
| Nous??? Non lol enfin pas en matière de livres ou de films mais en symbiose sur tout le reste donc ça va. Il n'a jamais vu la saga de la guerre des étoiles lol c'est dire !! Mais on a le même humour de chiotte lol Bon je vais le câliner un peu et dormir Bonne soirée | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 4 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Lun 5 Aoû - 8:18 | |
| Bienvenue monsieur le mâle ! Un passionné de jeux de rôle *_* trop chouette ! Parmi tes jeux préférés tu mets... ? En tout cas, nous essaierons de ne pas être trop fleurs bleues quand tu traineras dans le coin :p | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Lun 5 Aoû - 8:37 | |
| C'est gentil ça !
Niveau jeu de rôle préféré... Vaste programme, en 20 ans, j'en ai expérimenté pas mal, mais si je devais faire quelques choix, je dirais : le Monde des Ténèbres (mage en particulier), 7th Sea, Ars Magica et l'Appel de Cthulhu. Mais il y en a de nombreux autres qui me plaisent ou m'amusent, que ce soit en tant que maitre de jeu ou joueur. | |
|
| |
Olnapac
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 29 Déc - 18:29 | |
| Ah tiens j'ai été intrigué par "Localisation : Liège" sous ton avatar, je suis donc venue faire un tour sur ta présentation :p
Tu es aussi un Français venu habiter en Belgique ? Tu es de Liège même ?
lol non non je ne flic pas :p | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 29 Déc - 18:37 | |
| lol ben oui, Français pur souche résidant à Liège... Liège même oui ! Et toi, t'es d'où (ah flic, flic et demi ^^) | |
|
| |
Olnapac
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 29 Déc - 18:39 | |
| Je suis Française ... enfin j'étais, je suis Belge depuis 2 ans, je suis en Belgique depuis 1999, je suis originaire d'Epernay (51) J'habite Saint-Georges-sur-Meuse, près d'Amay, Flémalle ... | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 29 Déc - 18:43 | |
| Je situe pas encore bien, mais je vais regarder dans quel coin c'est ^^. ça fait quelques mois que j'y réside, dans ce coins ^^ | |
|
| |
Olnapac
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 29 Déc - 18:45 | |
| C'est à peu près a 20 min de liege quoi | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Présentation de Ninik Dim 29 Déc - 18:46 | |
| | |
|