Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Books All Around Dim 4 Aoû - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Passionée des livres depuis que je sais lire... Il m'est mpossible de ne pas avoir un livre en cours ! Lorsque j'ai eu vent de la création de ce forum, il était évident que je vienne y jeter un oeil ! Voici donc les quelques infos sur moi qu'il faut donner : Pseudo : Books All Around (aussi connue sous le pseudo Biblio87) Prénom : Julie Age : 26 ans Sexe : F Profession/Etudes : Secrétaire indépendante Localisation : Belgique
Si tu étais un genre littéraire : Le fantastique Si tu étais un auteur : Aucun en particulier, il y en a beaucoup que j'aime sans pour autant aimer toutes leurs publications Si tu étais un livre : Les Vacances de Jane de L. M. Montgomery Autres passions : Les séries TV, la danse, les animaux (à poils les animaux hein, j'ai horreur des insectes, batraciens, reptiles,...) Le mot qui te représente : passionée
Comment as-tu découvert le forum ? Via la page Facebook de Livresse Quelque chose à nous dire ? Je suis bien contente d'être parmi vous et j'espère faire plein de belles découvertes, vous faire découvrir mes coups de coeur, et avoir des échanges intéressants et sympathiques avec tous les membres
| |
|
Roksana Fondatrice
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 32 Localisation : Derrière l'ordi
| |
Books All Around
| Sujet: Re: Books All Around Dim 4 Aoû - 10:33 | |
| Merci Roxa-na Je ne doute pas une seconde que je m'amuserai bien parmi vous | |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Books All Around Dim 4 Aoû - 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum Books All Around Je suis contente de t'accueillir dans cet univers où je l'espère tu te sentiras bien ^^ | |
|
Books All Around
| Sujet: Re: Books All Around Dim 4 Aoû - 10:43 | |
| Merci Livresse, ne t'en fais pas pour ça, ça devrait aller | |
|
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Books All Around Lun 5 Aoû - 7:49 | |
| Bienvenue parmi nous Les filles ont déjà tout dit, j'espère que tu te plairas par ici Comme toi pour les animaux, que les bêtes à poils et avec 4 pattes maximum (bah oui les araignées ont des poils aussi, brrrrrrr ^^) | |
|
Books All Around
| Sujet: Re: Books All Around Lun 5 Aoû - 8:46 | |
| Merci Myly Ah oui en effet, 4 pattes maximum pour moi aussi^^ | |
|
ninik
| Sujet: Re: Books All Around Lun 5 Aoû - 8:49 | |
| Oh, encore une compatriote de mon pays d'adoption ! Bienvenue à toi ! J'adore le fantastique, moi aussi ! (bien glauque de préférence ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Books All Around | |
| |
|