| J'ai vu de la lumière... | |
|
+7La Lecturienne PsychicSM saveursetlectures ninette ninik Livresse Clarounette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clarounette
Messages : 6 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 19:31 | |
|
- Pseudo : Clarounette
- Prénom : Claire
- Profession/Etudes : études littéraires
- Si tu étais un genre littéraire : fantastique
- Si tu étais un auteur : Stephen King
- Si tu étais un livre : À la recherche du temps perdu
- Autres passions : le cinéma
- Le mot qui te représente : insécurité
- Comment as-tu découvert le forum ? Je suis arrivée ici sur la recommandation d'un ami dont je tairai le nom
- Quelque chose à nous dire ? J'écris, beaucoup, de tout, et surtout, sous divers noms. On ne mélange pas les torchons et les serviettes
En français ou en anglais, de la poésie comme des nouvelles, érotique ou polar... Si ça existe, il y a des chances que j'y aie essayé ma plume.
Je lis aussi pas mal.
Bref, j'espère trouver ici des yeux attentifs aussi bien que des recommandations de lecture
À bientôt, au détour d'un sujet!
Dernière édition par Clarounette le Lun 4 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 19:35 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Nous sommes toujours content d'accueillir de nouveaux membres, d'autant quand ils écrivent ^^ Afin que je te valide, pourrais-tu éditer ton post et y remplir ce formulaire? http://breakabook.exprimetoi.com/t3-fiche-de-presentation-obligatoire (je sais c'est le côté un peu chiant du forum ) | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 19:52 | |
| Oh, une compatriote !
Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir ! J'espère que tu te plairas ici ^^. Bon, perso, Stephen King, je suis pas un grand fan, mais il y en a plein qui adorent ! Et j'aime énormément le cinéma !
N'hésite pas à poser des questions, et à visiter les lieux ! | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire et de faire connaissance | |
|
| |
saveursetlectures
Messages : 363 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue à toi clarounette.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 20:08 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
PsychicSM
Messages : 33 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 30 Localisation : La dernière maison sur la gauche...
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue à toi. (Ma 2éme phrase de signature est la continuité nihiliste du titre de ton sujet de présentation) | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 4 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 9:11 | |
| Sois la bienvenue ! Je vois que tu fais des études littéraires, vers quoi tes études se dirigent-elles en particulier ? |
|
| |
Clarounette
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 10:41 | |
| Merci à tout le monde pour votre chaleureux accueil Cappuccino, mes études littéraires (DEUG puis Licence de Lettres Modernes) remontent déjà à quelques années Elles n'étaient pas censées m'amener à grand chose, jusqu'à ce que je choisisse la carrière d'enseignante. Que j'ai quitté moins de 3 ans après avoir commencé. Je suis maintenant Assistante Administrative, donc tu vois, rien à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
ChocolatCannelle
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Grenoble - France
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 11:54 | |
| Je n'ai jamais réussi à lire Stephen King. Enfin... je n'ai essayé qu'une fois. Bienvenue ! | |
|
| |
Clarounette
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 12:04 | |
| Je suis une fan hardcore. J'ai lu tous ses livres (sauf 2 qui sont essentiellement sur le sport), dont une bonne partie en anglais. J'ai ma place pour son passage sur Paris dans une semaine 1/2, et je ferai bien sûr la queue pour faire signer un livre mercredi prochain | |
|
| |
Jul'
Messages : 59 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
PsychicSM
Messages : 33 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 30 Localisation : La dernière maison sur la gauche...
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 13:53 | |
| - Clarounette a écrit:
- Je suis une fan hardcore. J'ai lu tous ses livres (sauf 2 qui sont essentiellement sur le sport), dont une bonne partie en anglais. J'ai ma place pour son passage sur Paris dans une semaine 1/2, et je ferai bien sûr la queue pour faire signer un livre mercredi prochain
Si tu es vers paris et que ça t'intéresse, quelques jours après il y a le festival du PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival, du 19 au 24 novembre) et la nuit à thème de cette année sera une nuit spécial " Stephen king " . Je ne sais pas encore le programme exact, mais l'annonce est pour bientôt. | |
|
| |
Clarounette
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 14:04 | |
| Merci pour le tuyau Malheureusement, je vis en Belgique, et je me déplace pour ce weekend seulement (sans compter un aller-retour dans la journée le 13/11). Mais je suis à peu près sûre d'avoir vu les adaptations qu'ils proposeront | |
|
| |
PsychicSM
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 15:17 | |
| - Clarounette a écrit:
- Merci pour le tuyau
Malheureusement, je vis en Belgique, et je me déplace pour ce weekend seulement (sans compter un aller-retour dans la journée le 13/11). Mais je suis à peu près sûre d'avoir vu les adaptations qu'ils proposeront Ah oui, tu fait un sacré trajet. Cette venu de Stephen king enthousiasme les gens à ce que je vois. Une amie vient de Suisse juste pour le voir aussi. | |
|
| |
Clarounette
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 15:28 | |
| Je pense pouvoir dire sans me tromper que si j'écris aujourd'hui, c'est grâce à lui. Cela fait plus de 20 ans que je lis ses livres. Donc oui, sa venue en France m'enthousiasme Et je comprends ton amie. Forcément. | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 15:29 | |
| Moi j'ai plus de mal, mais c'est très personnel hein ! Pas me lancer de pierres^^ | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Mar 5 Nov - 17:52 | |
| Ton ami t'a bien conseillé, bienvenue parmi nous !
| |
|
| |
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Lun 11 Nov - 6:14 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière... | |
|