| Jul', l'éparpillée | |
|
+4La Lecturienne Livresse ninik Jul' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul'
Messages : 59 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:04 | |
|
- Pseudo : Jul'
- Prénom : Julie
- Profession/Etudes : Information et communication (médiation culturelle/métiers du livre)
- Si tu étais un genre littéraire : Hum... Urban-Fantasy, mais aussi classiques, policiers, jeunesse. Et, oui, bon, romance également.
- Si tu étais un auteur : Euh... Louise Rennison
- Si tu étais un livre : La ballade de l'impossible, de Murakami
- Autres passions : La danse (hip-hop, ragga, jazz,...), la gymnastique rythmique (amateur hein!), la musique <3... Mon chat.
- Le mot qui te représente : Éclectique !
- Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon amie... zut, je ne sais pas quel pseudo elle a ici... Ah oui : Books All Around qui m'en a parlé !
- Quelque chose à nous dire ? Et bien, je me réjouis de découvrir ce forum et ses membres :)si vous avez des questions, n'hésitez pas
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:19 | |
| Oh, une compatriote de mon pays d'adoption ! Bienvenue ici, donc ! ça fait plaisir que Books (qu'on voit plus beaucoup, elle nous manque ^^) ramène des copines, en tous les cas !
Je ne sais pas si, littérairement parlant, on s'entendrait - j'aime bien la fantasy, mais la plus dark possible, tout comme pour les polars - mais tu verras, l'ambiance ici est super sympa ! Faut aimer déconner, mais tu verras, tout le monde est cool !
Tout ça pour dire bienvenue, du coup ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:21 | |
| Et bien une Julie de plus dans nos rangs Bienvenue parmi nous! J'adore Murakami et je suis ravie de le voir citée par ici. Books All Around t'a-t-elle prévenu que tous les membres ne sont pas tout à fait normaux?! | |
|
| |
La Lecturienne Fondatrice
Messages : 1054 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Aubière, Puy de Dôme, France
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Jul'
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:33 | |
| ninik : J'aime beaucoup la fantasy, avec une préférence pour la Dark aussi... Mais j'ai beaucoup de mal à me lancer dans de nouvelles découvertes à ce niveau-là. C'est un peu étrange, je sais... Et, il n'y a pas de soucis... J'aime déconner ^^ Merci Livresse : Merci c'est avec La ballade de l'impossible que je l'ai découvert... Depuis, j'accumule ses livres dans ma Pàl, mais j'ai un peu du mal à me lancer... Cela dit, à chaque fois qu'on me demande un de mes coups de coeur "absolu", c'est celui là qui me vient à l'esprit. Oui, elle me l'a dit ;-), mais surtout qu'ils étaient super chouettes... La Lecturienne : Merci ! | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:34 | |
| Personnellement, celui que je préfère dans ceux que j'ai lu est Kafka sur le rivage | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:36 | |
| Si je peux te faire découvrir de la dark fantasy, ce sera avec joie ^^
Et ici, faut aimer déconner, c'est clair !!^^ | |
|
| |
Jul'
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 15:43 | |
| Bam, vous me tentez déjà , je vais me plaire, vraiment, par ici ! | |
|
| |
Patatra
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 35 Localisation : Bouches-du-rhône (13)
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 16:23 | |
| J'ai pas encore lu le Murakami de ma PAL, mais par contre j'ai défoncé les Georgia Nicolson quand j'étais au collège... Ok, c'est pas exactement le même niveau. Bienvenue sur le forum Jul'! | |
|
| |
Jul'
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 16:32 | |
| Merci Patatra ! En effet, ce n'est pas la même chose... Comprends-tu pourquoi j'ai mis Éclectique comme mot me représentant? | |
|
| |
Patatra
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 35 Localisation : Bouches-du-rhône (13)
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 16:55 | |
| Je comprends. Et j'approuve à 100%. | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 19:07 | |
| Bienvenue ma belle | |
|
| |
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 20:40 | |
| Bienvenue à toi ^^ Et pour une fois, c'est pas moi qui ai dit qu'on était foldingues hein... vous voyez que vous commencez (enfin) à le reconnaitre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mar 1 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
Jul'
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mer 2 Oct - 9:15 | |
| Merci Books <3 Merci ninette. Je ne suis pas du tout effrayée par ce genre de considération cela dit Merci Youplala ! | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Mer 2 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Jul'
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée Jeu 3 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jul', l'éparpillée | |