| "Me, Myself and I" | |
|
+7Livresse ninik Ryuuchan Malka ninette thibault.delavaud GabrielleTrompeLaMort 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GabrielleTrompeLaMort
| Sujet: "Me, Myself and I" Mer 18 Sep - 15:45 | |
|
- Pseudo : GabrielleTrompeLaMort, ou Gabrielle si vous souhaitez raccourcir
- Prénom : Cécile
- Profession/Etudes : Éternelle étudiante qui se destine à devenir prof juste pour rester à la fac... bref, je suis en master de Traduction Littéraire et Interculturalité, spé langue japonaise, et j'aimerais devenir prof de... littérature japonaise mais aussi SFFF (oui, je milite pour la reconnaissance de la littérature dite "de genre" dans les milieux universitaires ^_^)
- Si tu étais un genre littéraire : la SFFF en général
- Si tu étais un auteur : J. K. Rowling, parce que j'ai commencé à écrire grâce à elle, et elle uniquement <3 Et parce que sans elle, je ne serais probablement pas une lectrice compulsive, et ma vie ne ressemblerait pas à ce à quoi elle ressemble... bref, je lui dois tout : l'inspiration et la motivation !
- Si tu étais un livre : Humm... aucun livre ne m'a autant fait rêver que la série des Harry Potter mais si, moi, en tant que personne, j'étais un livre qui représente ma vision du monde... je serais sûrement Le vagabond des étoiles, de Jack London.
- Autres passions : Écriture, danse, NOURRITURE. Et le thé. Oui, c'est une passion ça aussi
- Le mot qui te représente : Tête en l'air ^^ (ça fait 3, mais au moins, vous êtes prévenus !)
- Comment as-tu découvert le forum ? Via Adopte un Auteur, je crois, l'admin a dû me contacter. Et par la suite, via twitter (le compte de Crouton, qui en a fait l'éloge ^^)
- Quelque chose à nous dire ? Bah, enchantée, ça a l'air bien sympa ici
| |
|
| |
thibault.delavaud
Messages : 8 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Me, Myself and I" Mer 18 Sep - 15:59 | |
| Bienvenue ici !
A bientôt !
| |
|
| |
ninette