| Roanne | |
|
+6etienneb Books All Around AvrilSnow Livresse ninik Roanne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roanne
| Sujet: Roanne Mer 11 Sep - 6:03 | |
|
- Pseudo : Roanne
- Prénom : Cécile
- Profession/Etudes : *bip*
- Si tu étais un genre littéraire : fantastique
- Si tu étais un auteur : (heu, il se trouve que j'essaye d'en être une, justement... ^^)
- Si tu étais un livre : La voleuse de livres ou Les moelleuses au chocolat
- Autres passions : les animaux, la couture, la vie en plein air
- Le mot qui te représente : inconstante
- Comment as-tu découvert le forum ? grâce à sa créatrice
- Quelque chose à nous dire ? je suis chocolat-dépendante ; et victime de fièvres acheteuses de romans, ce qui fait que ma pile à lire déborde car je n'ai même pas le temps de lire tous les livres que je récupère - je ne me soigne pas, pour aucune addiction !
Côté personnel, je navigue entre : - le fanzinat (je fais partie d'une chouette association, L'Armoire aux Epices, qui publie des nouvelles qui font du bien, autrement dit sensuelles / érotiques), - la rédaction de retours de lectures sur mon blog, - l'écriture de projets personnels. Je vous en parlerai plus si ça vous intéresse, mais je ne suis pas ici pour "faire de la pub".
| |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 6:20 | |
| Bien le bonjour à toi ! Fan de chocolat et travaillant pour un fanzine publiant des nouvelles érotiques ? Mais on est fait pour s'entendre, là ^^
J'espère que tu parviendra à devenir auteur, en tous les cas, et que tu te plairas beaucoup ici ! Tu verras, l'ambiance est très chouette ! Donc, comme on dit dans ces cas là, bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 6:52 | |
| Bienvenue à toi il y a une partie espace café où tu peux parler de tes activités et projets. Je pense que tu n'es pas la seule atteinte de la maladie d'achats compulsifs sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 8:44 | |
| Bonjour =) et bienvenue, j'ai aussi le syndrome de la PàL qui se remplit plus vite qu'elle ne se vide ! Et j'adore le chocolat, j'ai un autel à sa gloire dans mon placard de cuisine ! |
|
| |
AvrilSnow
Messages : 91 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 42 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
Books All Around
Messages : 139 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 10:54 | |
| Miam, le chocolat Bienvenue parmi nous | |
|
| |
etienneb
Messages : 33 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 60 Localisation : Près de Rennes (35)
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 11:03 | |
| Salut, Roanne. Le monde est décidément bien petit | |
|
| |
Pixiie
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 12:20 | |
| Bienvenue ^^
Ah la maladie de la PàL qui grimpe dès qu'on a le dos tourné, je connais XD | |
|
| |
crokpage
Messages : 35 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 44 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Roanne Mer 11 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
Les lectures de Lily
Messages : 51 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 41 Localisation : Devant un livre
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 7:45 | |
| | |
|
| |
Arwen
Messages : 412 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 37 Localisation : Meaux (77)
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 12:44 | |
| Bienvenue ! Choco-addict également :-) et pour la PAL on est tous atteints ici je crois bien... | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 14:34 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! (je vois que le chocolat a ses fans ) | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 14:36 | |
| Oh ben oui, miam ! Hier, j'ai dégusté une mousse au chocolat blanc belge ! A se rouler par terre de bonheur ! | |
|
| |
Roanne
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 14:56 | |
| Rhooo ! Une mousse au chocolat blanc ? Je n'en ai jamais goûté... (ça doit être terrible, à te lire) Etienne, excuse-moi, j'étais passée sur ton post sans le voir : en effet, la websphère est petite ! | |
|
| |
ninik
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 14:57 | |
| Oh oui c'est succulent ! J'en avais fait une fois, c'est assez balèze à faire, mais c'est super bon ! | |
|
| |
etienneb
Messages : 33 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 60 Localisation : Près de Rennes (35)
| Sujet: Re: Roanne Dim 15 Sep - 17:16 | |
| - Roanne a écrit:
- Etienne, excuse-moi, j'étais passée sur ton post sans le voir : en effet, la websphère est petite !
Minuscule ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roanne | |
| |
|
| |
| Roanne | |
|