Have a Break, Have a Book

Un coup de barre ? Un livre et ça repart !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!

+8
crokpage
Pixiie
Books All Around
ninik
AvrilSnow
Arwen
Livresse
Crouton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!   En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:46

Oh non pas mais alors pas du tout. Sinon, je powterais pas aussi souvent ( j'ai pas encore beaucoup poste en livres mais là, je dois avouer que je rame un peu sur Jane Eyre...
Revenir en haut Aller en bas
http://doublepage.blogspot.fr/
ninette

ninette

Féminin Messages : 707

En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!   En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:48

PS : désolée pour les fautes mais sur la tablette, je suis pas encore une pro du texte...
http://doublepage.blogspot.fr/
ninik

Masculin Messages : 2901

MessageSujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!   En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:48

Pas de soucis Ninette ^^
Myly
Fondatrice
Myly

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!   En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:05

Oh crouton ici ^^ Bienvenue ! Tu es "presque" une légende dans le monde de la blogo ^^ (comment ça je caresse dans le sens du crouton ? tssss)
D'ailleurs je ne savais pas que tu es du Gard, tu es où un peu plus précisément ?
http://www.dautresplumes.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!   En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! - Page 2 Icon_minitime

En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2