ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! Dim 15 Sep - 19:46 | |
| Oh non pas mais alors pas du tout. Sinon, je powterais pas aussi souvent ( j'ai pas encore beaucoup poste en livres mais là, je dois avouer que je rame un peu sur Jane Eyre... | |
|
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! Dim 15 Sep - 19:48 | |
| PS : désolée pour les fautes mais sur la tablette, je suis pas encore une pro du texte... | |
|
ninik
| Sujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! Dim 15 Sep - 19:48 | |
| | |
|
Myly Fondatrice
Messages : 64 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! Lun 11 Nov - 6:05 | |
| Oh crouton ici ^^ Bienvenue ! Tu es "presque" une légende dans le monde de la blogo ^^ (comment ça je caresse dans le sens du crouton ? tssss) D'ailleurs je ne savais pas que tu es du Gard, tu es où un peu plus précisément ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En soupe, en salade ou sur les forums, les croutons sont partout! | |
| |
|