Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Jeu 1 Aoû - 17:59 | |
|
- Pseudo : Livresse
- Prénom : Séverine
- Profession/Etudes : Comptable (Mais qu'est-ce que je fous dans les chiffres moi oO)
- Localisation : Drôme (... mais plus pour longtemps normalement! JE VEUX REJOINDRE MON CHERI!!!)
- Si tu étais un genre littéraire : Et ben... un peu tous à vrai dire... Mais sûrement pas Théâtre et Poésie... et pas Classique non plus!
- Si tu étais un auteur : Et bien je serai hermaphrodite et schizophrène xD Passant de Maxime Chattam, à Perrine Rousselot; de Stephen King à Céline Guillaume; de Jacques Saussey à Liane Silwen!
- Si tu étais un livre : Je serai une bibliothèque immense.
- Autres passions : J'aime faire pleins de choses... mais rien ne rivalise ma passion pour la lecture!
- Le mot qui te représente : Blonde?! xD
- Comment as-tu découvert le forum ? Humm... peut-être parce que c'est moi qui en ai eu l'idée, et qui l'ai créé?! Avec la grande, la merveille, la resplendissante MYLY!!!!
- Quelque chose à nous dire ? Et bien, en espérant que vous trouviez votre bonheur dans ce petit paradis que nous avons essayé de créer!!
| |
|
JuLie13
Messages : 34 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 34 Localisation : Sur un nuage!!
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Lun 19 Aoû - 6:47 | |
| Mais ne t'éloigne pas trop de moi hein!!!!! <3 lool | |
|
Livresse Fondatrice
Messages : 1560 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Drôme (26)
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Lun 19 Aoû - 6:53 | |
| Ben du coup je meloigne pas vu que j'achète où je suis mdr | |
|
JuLie13
Messages : 34 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 34 Localisation : Sur un nuage!!
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Lun 19 Aoû - 7:01 | |
| a bah j'espere hein!!!! lool et l'autre maison alors toujours pas de nouvelles? | |
|
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Lun 19 Aoû - 7:04 | |
| Non je teste cette semaine. Tout le monde était en vacances xD | |
|
Passion d'écrire
Messages : 10 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 35 Localisation : 78
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Mer 15 Jan - 14:50 | |
| J'aime beaucoup cette présentation, Livresse ^^ Une touche de fraîcheur et beaucoup d'humour ^^ | |
|
Livresse Fondatrice
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Mer 15 Jan - 15:03 | |
| Merci | |
|
ninette
Messages : 707 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D Lun 23 Mar - 18:48 | |
| Et aprés... c'est moi la folle tiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pas Très Saine d'Esprit Livresse :D | |
| |
|